Je n'ai plus mes connexions automatiques
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Adwcleaner a supprimé ma mémoire tampon (apparemment !!!) d'après l'informaticien. je suis sous Windows 10 et IE 11.
Est-ce vraiment cela ? depuis mon PC ne garde absolument plus mes identifiants et mots de passe il faut à chaque fois que je m'identifie et mots de passe, alors que tout est bien coché pour une connection automatique. Mon FAI est orange, mais ils ne savent pas ? c'est pourquoi, je me tourne vers vous car souvent vous avez de très bonnes solutions. Par avance, je vous remercie.
Adwcleaner a supprimé ma mémoire tampon (apparemment !!!) d'après l'informaticien. je suis sous Windows 10 et IE 11.
Est-ce vraiment cela ? depuis mon PC ne garde absolument plus mes identifiants et mots de passe il faut à chaque fois que je m'identifie et mots de passe, alors que tout est bien coché pour une connection automatique. Mon FAI est orange, mais ils ne savent pas ? c'est pourquoi, je me tourne vers vous car souvent vous avez de très bonnes solutions. Par avance, je vous remercie.
A voir également:
- Je n'ai plus mes connexions automatiques
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Puces automatiques word ✓ - Forum Word
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
5 réponses
Salut,
Quel navigateur WEB ?
La sauvegarde des identifiants / mot de passe peut être désactivé sur le navigateur WEB.
Quel navigateur WEB ?
La sauvegarde des identifiants / mot de passe peut être désactivé sur le navigateur WEB.
je suis sous Windows 10 et internet explorer 11. excusez-moi de ne pas avoir répondu à votre question, d'abord. Merci
Regarde là si l'option est activée : https://www.malekal.com/mots-de-passe-sur-les-navigateurs-web/#Internet_Explorer
Bonjour et merci,
je vais faire ce que vous m'indiquez, mais je vien d'analyser mon PC avec malwarebytes et mon système aurait 93 objets potientiellement indésirables qui seraient détectés. Est-ce que je dois cocher toutes les cases pour supprimer, excuser je ne sais pas comment vous le faire voir. Merci, et je vous tiens au courant.
la plupart des objets détectés sont PUP.Optional.MyLucky et PUP.Optional.Ghokswa
Merci encore
je vais faire ce que vous m'indiquez, mais je vien d'analyser mon PC avec malwarebytes et mon système aurait 93 objets potientiellement indésirables qui seraient détectés. Est-ce que je dois cocher toutes les cases pour supprimer, excuser je ne sais pas comment vous le faire voir. Merci, et je vous tiens au courant.
la plupart des objets détectés sont PUP.Optional.MyLucky et PUP.Optional.Ghokswa
Merci encore
Le nombre ça ne veut rien dire, m'enfin si tu veux vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce matin, il m'est venue une idée. Et si c'était IE 11 qui me causait des soucis ? Alors je l'ai désactivé en premier, et ensuite je l'ai réactivé. Et maintenant tout va comme avant. Je tiens à vous remercier pour votre travail pour nous aider.
Bonne journée et merci et le sujet pour moi est résolu.
Ce matin, il m'est venue une idée. Et si c'était IE 11 qui me causait des soucis ? Alors je l'ai désactivé en premier, et ensuite je l'ai réactivé. Et maintenant tout va comme avant. Je tiens à vous remercier pour votre travail pour nous aider.
Bonne journée et merci et le sujet pour moi est résolu.
Quand même un grand merci car j'ai surement économisé auprès de mon informaticien, mais je voulais aussi dire que soi-même, il faut un peu cogiter, pour vous aider et là c'est quelque chose auquel il faut penser car IE 11 n'est pas très fiable surtout avec windows 10 et c'est en téléchargeant Firefox que j'y ai pensé car là j'avais tout.
Un grand merci et bonne journée
Un grand merci et bonne journée