Les discussions
Qvo6 bien sur avec perte d'acces internet
RésoluBonjour, Je suis infecté par qvo6. Du coup j'aimerai un coup de pouce. Pour le viré et faire du nettoyage de mon PC par la même occasion, car je...
Fenêtres publicitaire qui s'ouvrent toute seule sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'ouvrent des fenêtres publicitaire sur mon navigateur, ce même lorsque ce dernier n'est pas lancé. À noter que ces ...
Asus g73 jw- aide zhpdiag
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour mon PC cette fois ci qui déconne à un plein tube malgré mes manip' classique. Crash BlueScreen- PopUp - l...
Erreur google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre chrome j'obtient sa https://img.imagesia.com/fichiers/b7/desktop-02-09-2013-15-45-09-238_imagesia-com_b74l_large.png ...
Problème qv06
RésoluBonjour, voici mon deuxième message pour envoyer le lien de: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130909_n12u8f12j9n9 pour OTL txt ...
Virus créant des raccourcis sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir les fichiers sur mon disque dure externe, j'ai ce message : "Windows ne trouve pas F:\snkb0ptz\snkb0ptz.exe ...
Comment supprimier qvo6
RésoluBonjour à tous, au secours, j'ai voulu installer gratuitement open office. Je suis allé sur le site officiel mais depuis j'ai QV06 qui s'est installé...
Browser to save
RésoluBonjour, comme annoncé dans le titre je n'arrive pas à supprimer le programme Browser to save ! De plus je remarque de plus en plus que lorsqu...
Probleme avec pup.optional
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec pup.optional.bprotector/browserdefender et best toolbars. Mes anti spyware et malware les détectes a chaque coup et ...
Qv06
RésoluBonsoir Je viens de m'apercevoir que j'avais qv06 dans mes moteurs de recherches, j'ai vu dans les forums qu'il fallait aller désactiver tout ce q...
Scan de malwares, du jamais vu !!!!!!!
Résolubonsoir, je viens de faire une analyse avec Malwares, c'est du jamais vu, 2675 PUP Optionnel, je l'ai enregistrer dans le bloc note. Que faut il fai...
Analyse de log hijackthis
RésoluBonjour, j'ai essayé de réparer les lignes de mon rapport via ce site http://www.hijackthis.de/fr mais à chaque redemarrage ou scan les mêmes lig...
Adware generic5 agdb
RésoluBonjour, Hier soir en lançant mon analyse quotidienne, AVG a détecté 47 menaces sous le nom de "Adware Generic5.AGDB". AVG les a toutes mis en qua...
À propos de la suppression du qv06
RésoluBonsoir! J'ai bien accompagné les explications de "Gabriel" en date du 03 août 2013 mais ne parviens à m'en sortir. D'abord, en cherchant à installer ...
Mon pc rame depuis un petit moment
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis 2jours mon PC n'arrête pas de ramer. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Le problème de cette rame...
Office central de lutte contre la criminalité liée aux techno...
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce matin le virus : "Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologie de l'information et la communicatio...
Ordinateur bloqué 100 euros à payer
RésoluBonjour, Dimanche matin (18 mars) en allumant mon ordinateur, j'ai eu la page « ordinateur bloqué », j'ai lu beaucoup de choses sur les forums. Dé...
Virus/infection "serve.bannersdontwork" sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai été infectée depuis une à deux semaines avec un virus qui ouvre intempestivement des pages internet lors de mes recherches : serv...
Virus
RésoluBonjour, après un scan avc McAfee Stinger, voilà ce que j'obtiens C:\windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe [MD5:249a44dcf...
Virus adware détecté par avira
Résolubonjour, lors du demarrage de mon pc, avira detecte ADWARE b PROTECT et il n'arrive pas à le supprimer. il bloque tout. MERCI
Comment rechercher un virus dans le pc
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment faire pour voir dans le pc si on na un virus l 'analyse de fichiers avec l'anti virus suffit il Configura...
Problème avec qv06
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour de media player, je me suis retrouvée avec qv06 qui a pris la place de google chrome. Je l'ai supprimé et quand je vai...
Adware/b protect.d
RésoluBonjour, j'utilise avira comme anti virus s'a fait plusieur jour qu'il me dit que j'ai adware/b.protect comme virus comment faire pour m'en debarras...
Usbfix a trouvé elements infectieux qui peut m'aider ?
Résolubonjour à tous, voici ce qu'il a trouvé | Éléments infectieux | Présent! C:\Users\elisabeth\AppData\Roaming\inst.exe Présent! C:\Users\elisabeth\...
Aussi infecté avec qv06 depuis hier
RésoluBonjour, Windows 7 et Google Chrome, je n'arrive pas à me débarrasser de QV06 aussi bien dans IE que dans Chrome. J'ai tenté de désinstaller QV06...
Problème deezer/grooveshark
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car depuis ce matin, les lecteurs deezer et grooveshark ne fonctionnent pas sur mon ordinateur. Le problème est, ...
Qv6 résistant!!!qui peut m'aider??
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches sur les sites, et les forums, après avoir téléchargé des antivirus ( ADW, malwares, ZHP ....) je m'en ...
Plein d epub
RésoluBonjour, je me permet de poster ,aujourdui ,car je suis sur un pc Lenovo sous Windows 8 et des que j'accède u bureau ,jai plein de pub dessus , ces ...
Comment supprimer qv06 ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer qv06... quelqu'un pourrait-il m'assister pour la suppression ? J'ai téléchargé adwcleaner et ai cliqué ...
Ouverture intempestive d'onglets + pubs...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai des petits soucis avec mon ordinateur, ce qui le rend presque inutilisable... - Lorsque je lance Internet Explorer,...
Pub intempestives plus script ne repond pas firefox
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet pub intempestives plus une fenêtre s'ouvre le script ne répond pas et me bloque tout je pète les plomb...
Mémoire ram saturé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais je n...
Problème de spam et pub
RésoluBonjour, bonsoir Voici mon problème, en voulant télécharger un logiciel sur un site qui me paraissait pourtant fiable, plusieurs programmes indésir...
Fenêtre qui s ouvre tout le temp
RésoluBonjour, cher amis je c est que je v trouver quelqu'un qui va m aider j ai un tas de fenêtre de pub en tout genre qui s ouvre sa devient vite éner...
Pub récurrente page web
RésoluBonjour, comme en témoigne ces captures d'ecran : http://img824.imageshack.us/img824/1124/3sce.jpg http://img585.imageshack.us/img585/810...
Problème de maleware venant de amazon
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une mise à jour sur internet d'un programme, et je suppose que c'est à cette occasion que s'est insinué un maleware ou aut...
A l'aide!impossible de se débarasser de qv06
RésoluBonjour, Je suis infestée par QV06 et je galère à désinstaller ce "pirate"; Voici ce que j'ai déjà tenté: -Outils Internet, modifier adresse page ...
Anti virus et autres
RésoluBonjour, à tous à quoi sert rogue killer?et comment l'utiliser sans risque? Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Windos 8 mais ne peux m'en servi grrrr!
Résolu/FerméBonjour, jai un second pc et j'ai mis 1 nouveau mot de passe que j'ai oublie et je ne peux rien faire alors merci de bien vouloir m'aider C...
C'est quoi: programfiles/apoint2k?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Bonjour, a l'ouverture du pc la securité me demande si j'accepte ce programme, je n'ose ...
Probleme zip code thoosje sidebar
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un probleme concernant un zip code de Thoosje Sidebar qui s'affiche tout le temps, je ne trouve pas le bon code... le messa...
Mon internet explorer rame
RésoluBonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...
Qvo6 help
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que bcp avec QVO6 j'ai suivi les indications précédemment citées en lançant un "nettoyeur" voici le rappor...
Fenêtres de pubs qui s'affichent dans google chrome
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai assez souvent des onglets qui s'ouvrent intempestivement quand je consulte d'autres sites sur internet. J'ai dé...
Snap.do besoin d'aides
RésoluBonjour, J'ai chopper une satané barre snap.do qui ne s'enleve pas de mon pc , j'ai beau le supprimer dans les extensions des navigateur il ne part ...
Réinilisation impossible
RésoluBonjour, Voila mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que mon mot de passe iTunes avait changé car invalide lorsque je le rentrais. ...
Fenetre clignotant
RésoluBonjours a toutes et a tous je viens par rapport a un problème que je n'ai pu résoudre car je ne suis pas très fort en informatique. Je suis sous wind...
Uninstall browser defender
RésoluBonjour, Chaque fois que je ouvre une fenêtre j'ai une petite fenêtre qui apparaisse : BrowserDefender.exe a cessé de fonctionner . Comment me dé...
Logiciel à télécharger pour nétoyer mon ordi de nombreux virus
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de recherches en ce moment sur internet pour ma thèse et mon ordi en prend un coup. J'ai plein de virus qui m'empêchen...
Ouverture de pages pub
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une mise à jour de java qui m'a été proposée sur un mail de l'Internaute Magazine et depuis je suis envahi de pub - ; ...