Les discussions

Mon internet explorer rame

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...

45 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jmbesnard

Qvo6 help

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la même situation que bcp avec QVO6 j'ai suivi les indications précédemment citées en lançant un "nettoyeur" voici le rappor...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pubs qui s'affichent dans google chrome

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai assez souvent des onglets qui s'ouvrent intempestivement quand je consulte d'autres sites sur internet. J'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Snap.do besoin d'aides

 Résolu

Bonjour, J'ai chopper une satané barre snap.do qui ne s'enleve pas de mon pc , j'ai beau le supprimer dans les extensions des navigateur il ne part ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Réinilisation impossible

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que mon mot de passe iTunes avait changé car invalide lorsque je le rentrais. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joncour34

Fenetre clignotant

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous je viens par rapport a un problème que je n'ai pu résoudre car je ne suis pas très fort en informatique. Je suis sous wind...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Time33370

Uninstall browser defender

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je ouvre une fenêtre j'ai une petite fenêtre qui apparaisse : BrowserDefender.exe a cessé de fonctionner . Comment me dé...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel à télécharger pour nétoyer mon ordi de nombreux virus

 Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de recherches en ce moment sur internet pour ma thèse et mon ordi en prend un coup. J'ai plein de virus qui m'empêchen...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
coulouni

Ouverture de pages pub

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour de java qui m'a été proposée sur un mail de l'Internaute Magazine et depuis je suis envahi de pub - ; ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
archiduc3

Babsoultion erreur dll

 Résolu

Bonjour, Au démarage de mon ordi, la même fenêtre s'ouvre, avec message d'erreur AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll J'ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ihavenet / newsbuster

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : depuis quelques temps lorsque j'ouvre une page sur internet je suis régulièrement redirigée vers une page I...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances chez ma marraine et elle est infecté par un virus gendarmerie, j'ai une analyse dont j'aimerai que vous analysiez le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google redirigée automatiquement vers d'autres sites

 Résolu

Bonjour à tous, A part la première recherche, je suis systématiquement redirigée vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma demande. Cela transit...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Pascal Aix

Qv06 infecte ma base de registre

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de super grande compétences informatiques mais j'ai besoin d'aide pour supprimer qv06 qui a infecté ma base de registre. J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je suis embêtée avec les deux ordi. j'ai fait un rapport d'un. est ce que quelqu'un peut me guider dans l...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tanteelise

Résultats positifs sous avira : java/lamar.skw.217

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan de mon système sous Avira, et il s'avère qu'il a détecté 25 résultats positifs. Je me permet donc de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus sur mon nouveau pc

 Résolu

bonjour je vien d'acheter un nouveaux pc lenovo je vois qui les infecter quelqun pourai m'aider voici le raport adw # AdwCleaner v3.002 - Rappo...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dddeer

Qvo6

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours quand je demarre mozilla ma page d accueuil est qv06 alors que normalement je suis sur google, étant un pur amateur en...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jbjay

Softronic.fr présente-t-il une menace de virus, de mailwares,..?

 Résolu

Bonjour, le site Softonic de téléchargements de logiciels présente-t-il des menaces de virus, cheval de troie ou autres ? À chaque téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcake ads

 Résolu

Bonjour, dès que je lance une page internet, je suis envahi par des popups webcake ads, un premier vertical à gauche qui propose des recherches relati...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus et/ou trojan: kogoa

 Résolu

Bonjour, Je pense être bien infecté par des virus et des trojans... Quand je lance mon navigateur (chrome), ce n'est plus ma page d'accueil (googl...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Supprimer coupon drop down + spyhunter

 Résolu

Bonsoir, En gros malin que je suis, j'ai tenté de supprimer Coupon Drop Down avec SpyHunter. Du coup, non seulement CDD est toujours là, mais en p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Impossible de supprimer snapdo et snap do engine

 Résolu

Bonjour à tous! Mon ordinateur est quasi neuf (ca fait un mois que je l'ai), et il rame, je me suis appercu que j'avais d'abord le moteur de recher...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Anti-malware

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site, je viens d'effectuer une analyse avec Anti-Malware car beaucoup de pubs s'affichaient sur mon ordinateur. Voic...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
talja

Sos pages pub

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez comment faire pour éviter que mon ordi affiche pleins de page de pub? J'ai téléchargé anti-Malware mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Qvo6.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Bonjour, J'ai lu vos post concernant le virus qvo6, je crois avoir compris que je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
PATRICIA-PC

Pc envahit de pub qui s'ouvrent seules.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je ne sais pas si j'ai la poisse en ce moment, mais mon pc portable ouvre des fenetres av...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Alf bzh

Problème asktoobar adwcleaner

 Résolu

Bonjour, quand je supprime avec adwcleaner cela revient merci de m'aider # AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 04/09/2013 à 12:46:46 # Mis à...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Smart91

Pc lent et infection multiple

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour clean l'ordi du mamie geek. Je suis quasi sur qu'elle se fait avoir par plein de truc (pub "télécha...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer spy hunter

 Résolu

Bonjour , Afin de supprimer le programme " Start Search " , et par erreur de ma part j'ai téléchargé le logiciel Spy Hunter et à la fin du téléch...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
andregil4240

Virus atraps.gen2, c'est mon tour ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, AVIRA m'indique que ma machine est infectée par le non moins célèbre ATRAPS.Gen2 Bien entendu, malgré la mise en...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
topspin92

Virus qv06

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec QV06. Merci de m'aider à le supprimer. voici le rapport après avoir scanné et nettoyé # AdwCleaner v3.002 - Rapport c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gamil2

Supprimer"broowese22auvoe"

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon pc ramait de temps en temps le programme ne repondait pas ,mais cela fait 2 jour blocage partout .En regardant les fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Invasion boxore client

 Résolu

Bonjour, voila le souci, mon pc est quasiment neuf il a quelque mois donc pas grand chose dedans je me suis rendu conte que Boxore était installer je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Gros problème virus, windows 8 help

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai comme un gros problème... J'ai attraper je ne c'est pas comment, un sacré m**de sur mon ordinateur... Quelque chose m'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6 au demarrage

 Résolu

bonjour depuis hier lorsque je vais sur internet avec Firefox ma page de démarrage est qvo6.com j'ai tout tenté pour l'enlever en vain je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client ! encore...

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec boxore client (visiblement bien connu de vos services) nous avons déjà téléchargé Adwcleaner e...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
2011N2

Aide désinfection rapports otl

 Résolu

Bonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer amozon smart search

 Résolu

Bonsoir à Tous et Bonne nuit je voudrais me débarrasser de Amazon Smart Search . Je viens de passer "AdwCleaner"Je vais essayer de vous joindre le r...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
H.A.W.X

Supprimer ask et remettre internet explorer comme moteur de rech

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller internet explorer comme moteur de recherche ainsi qu'initialement et annuler ASK, ce dernier ayant pris la place ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mariemath

Bloquage sur google

 Résolu

bonjour ,Depuis quelques jours j'ai un pc bureau qui fait un blocage sur google ,donc impossible meme d'ecrire quoi que ce soit ,la barre pour lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
popobus

Pare feu windows désactivé

 Résolu

Bonjour à tous ! Une question me trotte dans la tête, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon pare feu windows était désactivé. Sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Dinath

Comment suprimer start.iminent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment, a chaque fois que je lance chrome, l'adresse http://start.iminent.com/StartWeb/1036/homepage/ se lance. J'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Trup8

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour à tous Nouvellement inscris ,je sollicite déjà vos connaissances et expériences. Peut on télécharger ADWCLEANER sur un netbook pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

J'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il y a eu un problème lors de l'installation, si j'essaie d'ouvrir le programme ou de le désinstaller j'ai un message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lilidurhone

Rundll

 Résolu

Bonjour, Par avance veuillez m'excuser car je ne sais pas du tout où je dois poster Au démarrage mon vieux PC m'affiche: Une exception s'est pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
satricat

Virus qvo6.com

 Résolu

Bonjour, depuis hier je tombe toujours qvo6.com , à la place de ma page orange, pouvez m'aider pour la supprimer (internet exploreur 9) par avance ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pub sur google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Flashplayer

 Résolu

Quelqu'un peut m'aider s,v.p. Flashplayer est installé sur mon portable mais les sites ne le reconnaissent pas. On me demande toujours de l'installer....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de vérification avec spybot

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows XP pro ,firefox ,kaspersky et spybot. Des centaines de messages d'erreur de vérification se sont affichés pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000