Les discussions
Mon internet explorer rame
RésoluBonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...
Qvo6 help
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que bcp avec QVO6 j'ai suivi les indications précédemment citées en lançant un "nettoyeur" voici le rappor...
Fenêtres de pubs qui s'affichent dans google chrome
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai assez souvent des onglets qui s'ouvrent intempestivement quand je consulte d'autres sites sur internet. J'ai dé...
Snap.do besoin d'aides
RésoluBonjour, J'ai chopper une satané barre snap.do qui ne s'enleve pas de mon pc , j'ai beau le supprimer dans les extensions des navigateur il ne part ...
Réinilisation impossible
RésoluBonjour, Voila mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que mon mot de passe iTunes avait changé car invalide lorsque je le rentrais. ...
Fenetre clignotant
RésoluBonjours a toutes et a tous je viens par rapport a un problème que je n'ai pu résoudre car je ne suis pas très fort en informatique. Je suis sous wind...
Uninstall browser defender
RésoluBonjour, Chaque fois que je ouvre une fenêtre j'ai une petite fenêtre qui apparaisse : BrowserDefender.exe a cessé de fonctionner . Comment me dé...
Logiciel à télécharger pour nétoyer mon ordi de nombreux virus
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de recherches en ce moment sur internet pour ma thèse et mon ordi en prend un coup. J'ai plein de virus qui m'empêchen...
Ouverture de pages pub
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une mise à jour de java qui m'a été proposée sur un mail de l'Internaute Magazine et depuis je suis envahi de pub - ; ...
Babsoultion erreur dll
RésoluBonjour, Au démarage de mon ordi, la même fenêtre s'ouvre, avec message d'erreur AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll J'ai déjà...
Virus ihavenet / newsbuster
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : depuis quelques temps lorsque j'ouvre une page sur internet je suis régulièrement redirigée vers une page I...
Virus
RésoluBonjour, Je suis en vacances chez ma marraine et elle est infecté par un virus gendarmerie, j'ai une analyse dont j'aimerai que vous analysiez le ...
Recherche google redirigée automatiquement vers d'autres sites
RésoluBonjour à tous, A part la première recherche, je suis systématiquement redirigée vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma demande. Cela transit...
Qv06 infecte ma base de registre
RésoluBonjour, je n'ai pas de super grande compétences informatiques mais j'ai besoin d'aide pour supprimer qv06 qui a infecté ma base de registre. J'ai dé...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que je suis embêtée avec les deux ordi. j'ai fait un rapport d'un. est ce que quelqu'un peut me guider dans l...
Résultats positifs sous avira : java/lamar.skw.217
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan de mon système sous Avira, et il s'avère qu'il a détecté 25 résultats positifs. Je me permet donc de créer u...
Virus sur mon nouveau pc
Résolubonjour je vien d'acheter un nouveaux pc lenovo je vois qui les infecter quelqun pourai m'aider voici le raport adw # AdwCleaner v3.002 - Rappo...
Qvo6
Résolubonjour, depuis quelques jours quand je demarre mozilla ma page d accueuil est qv06 alors que normalement je suis sur google, étant un pur amateur en...
Softronic.fr présente-t-il une menace de virus, de mailwares,..?
RésoluBonjour, le site Softonic de téléchargements de logiciels présente-t-il des menaces de virus, cheval de troie ou autres ? À chaque téléchargemen...
Webcake ads
RésoluBonjour, dès que je lance une page internet, je suis envahi par des popups webcake ads, un premier vertical à gauche qui propose des recherches relati...
Virus et/ou trojan: kogoa
RésoluBonjour, Je pense être bien infecté par des virus et des trojans... Quand je lance mon navigateur (chrome), ce n'est plus ma page d'accueil (googl...
Supprimer coupon drop down + spyhunter
RésoluBonsoir, En gros malin que je suis, j'ai tenté de supprimer Coupon Drop Down avec SpyHunter. Du coup, non seulement CDD est toujours là, mais en p...
Impossible de supprimer snapdo et snap do engine
RésoluBonjour à tous! Mon ordinateur est quasi neuf (ca fait un mois que je l'ai), et il rame, je me suis appercu que j'avais d'abord le moteur de recher...
Anti-malware
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce site, je viens d'effectuer une analyse avec Anti-Malware car beaucoup de pubs s'affichaient sur mon ordinateur. Voic...
Sos pages pub
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez comment faire pour éviter que mon ordi affiche pleins de page de pub? J'ai téléchargé anti-Malware mais je ne s...
Qvo6.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Bonjour, J'ai lu vos post concernant le virus qvo6, je crois avoir compris que je dois p...
Pc envahit de pub qui s'ouvrent seules.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je ne sais pas si j'ai la poisse en ce moment, mais mon pc portable ouvre des fenetres av...
Problème asktoobar adwcleaner
RésoluBonjour, quand je supprime avec adwcleaner cela revient merci de m'aider # AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 04/09/2013 à 12:46:46 # Mis à...
Pc lent et infection multiple
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour clean l'ordi du mamie geek. Je suis quasi sur qu'elle se fait avoir par plein de truc (pub "télécha...
Comment supprimer spy hunter
RésoluBonjour , Afin de supprimer le programme " Start Search " , et par erreur de ma part j'ai téléchargé le logiciel Spy Hunter et à la fin du téléch...
Virus atraps.gen2, c'est mon tour ...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, AVIRA m'indique que ma machine est infectée par le non moins célèbre ATRAPS.Gen2 Bien entendu, malgré la mise en...
Virus qv06
RésoluBonjour, J'ai un souci avec QV06. Merci de m'aider à le supprimer. voici le rapport après avoir scanné et nettoyé # AdwCleaner v3.002 - Rapport c...
Supprimer"broowese22auvoe"
RésoluBonjour,depuis quelque temps mon pc ramait de temps en temps le programme ne repondait pas ,mais cela fait 2 jour blocage partout .En regardant les fo...
Invasion boxore client
RésoluBonjour, voila le souci, mon pc est quasiment neuf il a quelque mois donc pas grand chose dedans je me suis rendu conte que Boxore était installer je ...
Gros problème virus, windows 8 help
RésoluBonsoir, voilà, j'ai comme un gros problème... J'ai attraper je ne c'est pas comment, un sacré m**de sur mon ordinateur... Quelque chose m'ouvr...
Qvo6 au demarrage
Résolubonjour depuis hier lorsque je vais sur internet avec Firefox ma page de démarrage est qvo6.com j'ai tout tenté pour l'enlever en vain je vous rem...
Boxore client ! encore...
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème avec boxore client (visiblement bien connu de vos services) nous avons déjà téléchargé Adwcleaner e...
Aide désinfection rapports otl
RésoluBonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...
Supprimer amozon smart search
RésoluBonsoir à Tous et Bonne nuit je voudrais me débarrasser de Amazon Smart Search . Je viens de passer "AdwCleaner"Je vais essayer de vous joindre le r...
Supprimer ask et remettre internet explorer comme moteur de rech
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller internet explorer comme moteur de recherche ainsi qu'initialement et annuler ASK, ce dernier ayant pris la place ...
Bloquage sur google
Résolubonjour ,Depuis quelques jours j'ai un pc bureau qui fait un blocage sur google ,donc impossible meme d'ecrire quoi que ce soit ,la barre pour lancer ...
Pare feu windows désactivé
RésoluBonjour à tous ! Une question me trotte dans la tête, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon pare feu windows était désactivé. Sachant que je ...
Comment suprimer start.iminent ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un moment, a chaque fois que je lance chrome, l'adresse http://start.iminent.com/StartWeb/1036/homepage/ se lance. J'...
Virus qvo6
RésoluBonjour à tous Nouvellement inscris ,je sollicite déjà vos connaissances et expériences. Peut on télécharger ADWCLEANER sur un netbook pour pouvoir ...
J'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2013 ?
RésoluBonjour, Je crois qu'il y a eu un problème lors de l'installation, si j'essaie d'ouvrir le programme ou de le désinstaller j'ai un message d'erreur...
Rundll
RésoluBonjour, Par avance veuillez m'excuser car je ne sais pas du tout où je dois poster Au démarrage mon vieux PC m'affiche: Une exception s'est pr...
Virus qvo6.com
RésoluBonjour, depuis hier je tombe toujours qvo6.com , à la place de ma page orange, pouvez m'aider pour la supprimer (internet exploreur 9) par avance ...
Pub sur google
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...
Flashplayer
RésoluQuelqu'un peut m'aider s,v.p. Flashplayer est installé sur mon portable mais les sites ne le reconnaissent pas. On me demande toujours de l'installer....
Erreur de vérification avec spybot
RésoluBonjour, j'utilise windows XP pro ,firefox ,kaspersky et spybot. Des centaines de messages d'erreur de vérification se sont affichés pendant ...