Les discussions
Comment me débarrasser des pups
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....
Pc qui rame
RésoluBonjour, j'ai mon PC qui rame... j'ai donc telechargé ZHPdiag et voici le compte rendu : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijk0Q...
Charche.us problème
RésoluBonjour, J'ai chopé le trojan charche.us j'ai essayé de le résoudre par moi même mais je n'y arrive pas je vous poste un rapport hijack merci par ...
Virus je crois
RésoluBonjour, j'ai ce message au démarrage de mon ordi c/programme files/fichiers communs/com object/search status.js s'agit il d'un virus ???? me...
Adspy/adspy.gen détecté par avira antivir
RésoluBonjour, ADSPY/AdSpy.Gen a été détecté sur mon PC par Avira Antivir. Je l'ai mis en quarantaine pour l'instant. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en ...
Virus trz....tmp win32:malware-gen
RésoluBonjour, J'ai un mauvais virus win32:Malware-gen qui me créé plein de fichiers trz.tmp à chaque fois que je redémarre l'ordinateur. J'ai scanné p...
Problème trojandownloader:win32/renos.mq
RésoluBonjour à tous , depuis hier soir mon Windows Defender me dit qu'il y a un Trojan dans mon ordinateur , je cliqu sur ''surprimer tous'' mais le messa...
L'agent mail avast! est inactif !
RésoluBonjour, J'ai avast! 5 ( Dernière version ), et je voudrais savoir pourquoi l'Agent Mail Avast! ne scanne pas ma boite aux lettres, pourtant les autr...
Tutoriel desinfection, nettoyage, protection
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un "big tuto" sous le site du zéro qui comprend donc ces trois parties. J'aurais voulu votre aide pou...
[google] page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci quand je me connecte, au lieu d'avoir directement ma page d'accueil habituelle (google), il vient le "programme d'améliorati...
Probleme de norton anti virus
RésoluBonjour, au demarage je voi/ un probleme has occured thatneeds your attention/ un message de norton anti virus comment je veux suprimer ce message e...
Virus compte paypal piraté
RésoluBonjour à toutes et tous. Voilà, pendant mes vacances j'ai eu la bonne surprise de constater que mon compte paypal avait été piraté et comme je n'a...
Problème licence avast
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poser ma question mais je teste quand même! Je souhaite ré-obtenir une clé de l...
Je stresse, va t-on me hacker ?
RésoluBonjour, Sur un chat internet, quelqu'un m'a donné une adresse bidon et j'ai peur qu'elle soit un virus quand on la rentre.. moi02100@hotmail...
Je ne peux plus naviguer
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, depuis ce matin je ne peux presque plus rien faire sur internet, ca me redirige vers un site automatique...
Virus active x
RésoluBonjour, Je viens d'attraper un virus peut-être. Il me lance une boîte de dialogue automatique quand je lance certains de mes marques pages ...
Ecran noir demarrage windows xp suite virus
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc je cherchais a telecharger un player puis une page internet c ouvet , j'ai eu plein de liens vers des s...
Je veux virer hotebar !!!
RésoluBonjour, J'ai un niveau informatique niveau CP... et vis dans le monde des bisounours car je prends trop de risque sur internet avec mon ordinateu...
Programme intrus
RésoluBonjour, depuis quelques semaines,un programme est apparu dans la liste des programmes modifiable. Quand j'essaie de l'éffacer, le messages apparaît:...
Infection_pub lo.st
RésoluBonjour, Je poste mon message à la suite de la lecture du tutoriel sur la désinfection de mon ordinateur par ST_Fix. Ma page d'accueil était remp...
Analyse de mon ordi par hijackthis
RésoluBonjour, cela fait un certain temps que mon ordi rame, et j'aimerai regler se problème assez rapidement. J'ai télécharger hijackthis car dans les dis...
Anti virus
RésoluBonjour, comment je doit faire pour pouvoir désactiver mon anti virus MERCI de vos réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je viens de me procurer un nouvel ordinateur portable, sous Windows 7...
[backweb-8876480.exe]
RésoluSalut, Depuis 2 semaine, norton internet security me dit que j'ai une erreur de script du fichier Backweb-886480.exe. Il le bloque mais cette erreur ...
Sécuriser mon pc
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc de ma maman, et une foule de choses était installées dessus. Après avoir fait le ménage, avec Ccleaner, et un défrag,...
Windows warning message
RésoluBonjour, Depuis 2 jours déja j'ai chopé ce "virus" Antivirus XP 2008 j'sais pas quoi qui me met en fond d'ecran une fenêtre avec le message suivan...
Script
RésoluBonjour, mon ordi est tres lent et viens de me mettre ce message 5un scriptt empeche l ordinateur de fonctionner normalement et risque de l arre...
Pourquoi foozir en page accueil d'internet ?
RésoluBonsoir Il y a quelques minutes ma connexion wifi s'est brutalement interrompue puis rétablie . J'ai relancé internet explorer et là j'ai eu foo...
Pc se coupe
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon PC car il se coupe et il redémarre automatiquement sans que je lui dise. Je pense soit a un virus ou soit a ...
Resultas d'analyse zhddiag
RésoluBonjour, j ai fait l analyse proposée pour mon ordi tres lent et j ai envoyé la copie j'ai du me tromper car je ne la vois pas sur le site ?? co...
Aide pour hijackthis
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à analysé ce rapport d'Hijack et m'indiquer si je dois fixer et/ou supprimer des trucs ? Merci d'avance ...
Virus sur support usb: hbkiller(+ log usbfix)
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Mon ipod qui me sert de dd externe ne veut plus s'ouvrir en tant que tel dans le poste de tra...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, pouvez-vous analyser lce rapport ZHPDiag, svp ? Le voilà : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij7OQcwGd.txt
Virus et bande passante
RésoluBonjour à tous voici mon problème : Depuis 3 ou 4 jours, aux alentours de 18h je peux observer une montée de ping, lorsque que je joue ou que je n...
Navilog
RésoluBonjour, J'ai installer navilog1 car j'ai des fenetre de pub intempestive et voici le rapport: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 02/08/2010...
Aide svp: cheval de troie:psw & win32/heur!!
RésoluBonjour, Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire ce message car je suis entrain de vivre le même cauchemar que celui d'il y'a quelques mois! Bo...
Pb images
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit souci en faite quand je vais sur france football normalement je peu y voir des images des nouvelles et il n'y a rien c...
Heeeeeelp!!! trojan et spyware...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 HELP, trojan et spyware Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi bipe à ...
Sos! comment enlever tout les virus ect......
RésoluBonjour, mon pc portable (sous vista) est infesté de virus, trojan etc.... j'ai avira antivir personnal comme anti virus, il me detecte assez bien qua...
Mon ordinateur est très lent- rap. hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Mon ordinateur est d'une extrême lenteur au démarrage et à l'ouverture de chaque application...
Mon ordi est-il infecté?
RésoluBonjour, j'ai créer un poste il y a quelques jours car je n'arrivais plus a lire de vidéos sur les sites tel que m6 replay, w9, tf1.fr ... voici m...
Nettoyage cause d'infection
RésoluBonjour, J'avais poster un message pour un probleme avec eorezo et de pubs incessantes lo.st. Apres de nombreuses manip, on m'a conseillé un netto...
Pc infecté
RésoluBonjour, Il y'a des malwares trouvés suite analyse par Malwarebytes, l'analyse d'Avira n'a detecté aucun virus. Prière si quelqu'un peut faire ...
Définitions de virus trop vieilles
RésoluBonjour, J'utilise le firewall de Orange mais son icône clignote et lorsque je place le curseur dessus, le message "Vos définitions de virus sont ...
Rapport ad-remover (pour supprimer eorezo)
RésoluBonjours, J'ai depuis quelques jours un programme eorezodlg qui apparait dans la barre des tache... J'ai réussis à le supprimer de mes programme et ...
Problèmes avast, ccleaner, spybot, ad-aware
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...
Cheval de troie détecté avec nod 32
RésoluBonjour, J'ai Nod 32 et il a détecté un cheval de troie: variante de Win32 Kryptik.SQ que je n'arrive pas à enlever. Voici le résultat du scan Merc...
Virus ??
RésoluBonjour, je voudrait savoir si mon PC et attein d'un virus car au démarrage il ne se lance pas correctement il affiche une page noir une fois sur troi...
Virus svp - avis sur mon rapport hijackthis-
RésoluBonjour, j'ai cliqué un peu vite sur un exécutable et depuis c'est la galère. Je rame et mon ordi aussi et c'est peu dire. Je poste mon rapport Hij...