Les discussions

Mon ordi est super lent

 Résolu

Salut, est ce que quelqu un peut m aider svp ? mon ordi depuis peu est super lent et mon anti-virus n a rien detecté. Y a t il d autre moyen de decou...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PEPINGILLES

Fenetre firefox s ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable, dell. Des fenetres de publicité s'ouvrent spontanément sous firefox. Info :...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
afideg

Movie mode

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahit de PUB proposer par Movie Mode et de sondage "Consumer-response.info". En me baladant sur divers foru...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Virus trovigo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de trovigo.com, avec recherche par bing. Je ne sais plus quoi faire pour le supprim...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nat13580

Publ... edeals

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai : - apparition fenêtre pub - apparition mots en surbrillance et soulignés (avec lien commercial) Voir captu...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Aide pour désinstallé des programmes

 Résolu

bonjour, voilà mon ordinateur beug est je pense qu'il y a plein de logiciel qui devrait être désinstallé. Le soucis c'est que je ne veut pas faire de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Probleme de lenteur internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, svp, m'aider a nettoyer les virus sur cet ordinateur, je le fais pour une amie qui n'y connait rien en informatique ( d'aill...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
christineN

Searchnu problème désinstallation...

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème (après plusieurs pétages de plombs) concernant ce petit logiciel qui ne s'installe que par VIOL qui est S...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wulver

Supprimer save on

 Résolu

Hey salut à tous voilà j'ai un souci avec une extension du nom de "save on" qui s'est installée sur mon navigateur. Je ne parviens pas à la désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Destrio5

Problème d'onglet de pubs/ de programme (virus)

 Résolu

Bonjour, bon voilà depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce midi j'ai un gros soucis de pubs qui s'ouvre dans un onglet de firefox ou que j'aille et o...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page vierge internet explorer !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, une page blanche s'ouvre et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour la fermer. Est-Ce Un Virus ?...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
stagolee

Aide a la desinfection

 Résolu

Bonjour, à tous je suis sur un pc qui est pas mal vérolé , après être passer plusieurs fois au scan avec malwarebytes puis adwcleaner , il reste je...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
alex37190

Supprimer pricora

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarquer que Pricora squattait mon ordinateur... Quelqu'un pourrait m'aider à le virer ? Merci ! Configuration: ...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alex

Divers bugs circonflexes

 Résolu

bonjour, - depuis longtemps Outlook se ferme seul lorsque je cherche à joindre des pièces - le circonflexe du "e" ne marche plus!! voici le compt...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
paddypat

Supprimer istartsurf de google chrome

 Résolu

Bonjour, Le 17 dernier, en allant sur le net, ma navigation a été perturbée par des demandes de mise à jour de "media player", "java" et "google" ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus lpmxp

 Résolu

Bonjour J'ai un problème récurent avec LPMPX sur Firefox. J'ai lu plusieurs messages concernant ce sujet et notamment les réponses donnés par MA...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de istart123

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer istart123 de mon PC. Impossible. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
soph

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit anti-virus? -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
conbeo

Problème malwarebytes antimalware cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
silphine

Supprimer istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, Suite à une belle bêtise, je me retrouve avec istart.webssearches.com en permanence... grrr D'après mes lectures, Spybot est obsolète.. (...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.g7

Analyse rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, merci pour ce service c'est énormément utile. Vous trouverez ci dessous le rapport de roguekiller. Je ne sais pas trop quoi en faire. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Primplo

Pub et lien non voulu

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, et merci de vous pencher sur mon probleme. Voila, depuis quelques temps lorsque j'ouvre internet exploreur (et même ava...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jour firefox et istartsurf ....

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide!! tout a l'heure j'ai une page google qui s'est lancée en m'indiquant que mozilla avait besoin d'une mise a jour, bete...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Priucechhop 3.9

 Résolu

bonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, sur un pc, impossible de se connecté, le logo du réseau reste avec un triangle j'ai utilisé roguekiller puis malware antimalbyte p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jeromece

Help, logiciels malveillants (?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des pubs intempestives qui s'activent dès que j'ouvre un de mes navigateur que ce soit chrome ou Firefox. En regarda...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tyshha

Bug adwcleaner ?

 Résolu

Bonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression d'istartsurf

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de désinstaller ce foutu istartsurf de google chrome!! J'ai lu plusieurs réponses apporter sur ce site et je m'y perd un peu (be...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lelo68

Istartsurf

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous suite à l'installation malencontreuse de istartsurf j'ai déjà fait un adwcleaner dont voici le rapport si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Mypc back up

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce logiciel MYPC BACK UP qui me propose une sauvegarde de mes fichiers avec un espace illimité et totalement gratuit et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
chaloumfr

Bug ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillion depuis quelques mois qui fonctionne sous Windows 8.1 . Mon antivirus est Norton. Il y a environ 15 j...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cabrier

Gros problème de publicité sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide, mon pc est infecté de publicité, je crois que cela est du à Google Chrome, j'ai sans doute cliqué sur que...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
manhattan86

Istartsurf uninstall : adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, istartsurf uninstall s'est installé sur mon pc !avast l'a bloqué et m'a fait un scan mais ce logiciel reste dans mon panneau de configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Pub à répétions et extension non desinstallable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur internet les pub envahissent mon écran. J'ai pourtant installer adblock+ qui fonctionne très bien sur mon mon o...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Impossible de supprimer discount dragon

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rude

Pc tres infécté, analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC très infecté. j'ai fait un scan ADWCleaner, MBAM, et ZHPDiag. Voici les rapports : ADWCleaner : # AdwCleaner v3...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Any protect

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par inadvertance any protect et et il y avait un autre logiciel; j'ai suivi les conseils sur un même post j'ai téléchargé a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilie33

Istartsurf unistall

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Istartsurf unistall", sil vous plaît. Pouvez-vous m'aider ? Je n'y connais rien. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stlpro

Rundll le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est present a chaque fois que j'allume mon ordinateur: RunDLL Problème lors du...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossible désinstaller websearch

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette pieuvre de websearch. J'ai lu les forum : j'ai passé Malware antimalware et tout mis en qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Fichier infecté par win32:confidrv-b

 Résolu

Bonjour, J'ai débarassé mon vieux ordi portable de ses virus avec l'aide de quelqu'un de ce forum, et a la fin j'ai lancé un scan minutieux avec a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
passito

Pc ralenti par websteroids et, je suppose, plein d'autres choses

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je vous sollicite pour un souci avec un PC portable bien vérolé qui rame à fond avec d...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
smoreaux_fr

Le virus du dimanche

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis presque trois semaines mon ordinateur que j'ai assembler moi-même présente un tout les symptomes d'un virus. Mon soucis...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Aoleon

Infection ramnit / virus.win32.nimnul.a

 Résolu

Salut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Ez youtube downloader

 Résolu

Bonjour, comment supprimer EZ youtube downloader. Il s'installe dans mes programme mais a chaque fois que je le désinstalle, il revient à nouveau ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer lollipop

 Résolu

Bonjour voilà, depuis quelque temps j'ai le programme lollipop impossible de le supprimer, surtout que toutes les 30secondes me vient une pub quand je...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ginettep

Attaques virus récurrentes - url:mal valueapps.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à chaque fois (ou presque) que je vais sur une nouvelle page web (que ce soit depuis Mozilla ou depuis Chrome), j'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Henearkrxe

Virus flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment redirigé vers le site http://downland.boadand.com/FlashPlayer/yahoo/FR/auload.html?installer=Flash_Player_11_for_Other_...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Une page java update n'arrête pas de s'ouvrir

 Résolu

Bonjours, depuis quelques jours une page java update n'arrête pas de s'ouvrir, voulant que ça cesse je suis allez télécharger java (sur le site offi)m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer genesis offers + fichier bat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai moi aussi acheté un nouveau PC il y a 1 mois, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous : Je suis infectée par genesis of...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000