Les discussions
Désinstallation d'un programme : accès refusé
RésoluBonjour à vous, Je viens quérir votre aide car je commence à désespérée. Il se trouve que sans crier gare, un plug in s'est installer dans mon Goo...
Ads by cinéma au secours !!!
RésoluBonjour,j'ai par mégarde,installer ads bo cinéma qui me pourrit la vie m'ouvre des tas d'ongles me met de la pub et quand je veux le deseinstaller sa ...
Écran noir : virus binkiland
RésoluBonjour, ce message (ou plutôt cet appel à l'aide...) est envoyé depuis mon téléphone, mon ordinateur étant inaccessible. Suite à un téléchargement p...
Comment supprimer mystartsearch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page internet. MystartSearch s'ouvre tout le temps en première page ensuite les onglets c'est google. Je n'arrive ...
Mauvais déroulement du jeu
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver les bloqueurs de publicités pour que le jeu s'affiche correctement.Il s'agit de 4 éléments à partir de googlechrome. ...
Positive finds persiste sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer positive finds. J'ai supprimé les extensions de Chrome, désinstallé dans mes programmes, utilisé adwcleaner...
Des virus !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi présentes quelques soucis : -Des logiciels malencontreux qui se téléchargent spontanément tous les j...
Rediriger vers d'autre cite et envahis par des popup
RésoluBonjours je suis infecté par des spotes publicitaire à l'ouverture de chaque page portant le nom de (Ads by positive finds) de plus je suis redirige...
Zhpdiag2 et nostale_gameforgelivesetup qu'est-ce ?
RésoluBonjour, Je viens de voir que mon PC contient ces deux logiciels : ZHPDiag2 et NosTale_GameforgeLiveSetup ! Je ne saurais dire d'ou ça sort, n...
Processeur & ram [run]
RésoluBonsoir , Je viens ici pour vous montrer mon problème qui commence a me faire ..... là :p. Mon problème es : quand j'allume mon ordinateur tout...
Binkiland & strong signal !
RésoluBonjour, Moi c'est Nicolas, j'ai téléchargé vdownloader depuis 01.net ce matin Depuis je me suis choppé les mêmes symptôme que les autres ... É...
Virus cheval de troie détecté par mcafee
RésoluBonjour, C'est la première fois que je fais appelle aux forums pour obtenir de l'aide espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai deux soucis, le pre...
Fenetres qui s'ouvrent toutes seules
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable sous Windows 8.1 et Firefox depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules...
Virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à supprimer le virus "Virtool:Win32/Obfuscator.xz". Malgré une analyse et une tentative de suppression pa...
Aide pour une analyse svp
RésoluBonjour a tous et toutes , mon PC rame un peu depuis quelques temps . j 'aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a faire une analyse avec ZH...
Astromenda... mon boulet !
RésoluBonjour à tous, Ça s'en va et ça revient... et cela ne me donne vraiment pas envie de chanter. J'ai lu plein de sujets sur ce problème. J'ai pass...
Adware binkiland
RésoluBonjour, voici mon problème j ai un HP pavillong6 et depuis le dernier démarrage le bureau ne s'affiche pas (écran noir) avec juste la souris qui appa...
Mon pc bug et bloque
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug, lors du dé...
Intrusion de binkiland
RésoluBonjour, J'ai un PC portable type HP Pavilion Notebook (Windows 8.1) et Mc Afee comme anti-virus. J'ai ,également, récemment téléchargé un programme...
Problème avec la police (je crois)
RésoluBonjour, je vais vous résumé mon problème : J'étais sur internet tranquillement sur mon téléphone et j'ai une page internet qui s'ouvre, en Titre de ...
Infection quotidienne
RésoluSaut à tous Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire. Je suis sous Windows Vista 64 bits, mon ordi fonctionne mal, beug, crash, sons qui qui...
Comment supprimer performance max cleaner et spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai 2 bibite Performance max cleaner et spyhunter 4 que je veux supprimer sur mon poste. Comment je peux faire pour les supprimer? mer...
Bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches...
Victime d' un keylogger ?
RésoluBonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...
Pc lent après démarrage de l'os
RésoluBonjour. J'aimerais remettre en un PC Notebook Vaio qu'une voisine à récupérer chez Cash Converter à "neuf". Celui-ci était tout d'abord en Espagnol...
Trojan.agent dans quarantine.exe
RésoluBonjour, Je suis sous W7 et malwarebytes m'a détecté un trojan.agent . C est tout récent car il y a 3 jours je n'avais rien. J ai des soupçon...
[avast] alerte rootkit à chaque démarrage
RésoluBonjour ou Bonsoir Ca fait déjà quelques jours qu'à chaque fois que je démarre Windows 7 j'ai cette alerte : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...
Écran noir dû à binkiland et lenteur du pc
RésoluBonjour, ayant eu la mauvaise idée de vouloir télécharger Word2013 sur malavida, j'ai eu plein de problèmes, en effet j'ai vu que beaucoup de programm...
Messagerie bloquée par publicité
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir de mail car ma messagerie Outlook 2007 est bloquée par des publicités qui apparaissent inopinément. Co...
Supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas. J'ai supprimer blockansurf de mon ordinateur mais il ouv...
Infection fenetres intempestives
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan à partir de Adwcleaner les rapports ici : http://www.cjoint.com/data/0AfpVsk49sU.htm http://www.cjoint.com/data/0...
Infection unisales : voici mes rapports après désinfection
RésoluBonjour, J'ai suivi votre procédure de désinfection pour enlever Unisales de mon PC. Pouvez-vous consulter mes rapports et me dire si je dois f...
Son très hachuré + pas d'accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un double symptôme. Quand je fais double "accent circonflexe" ca marche : ^^ Mais quand je fais "accent circonflexe" + "o" ca ne m...
Comment désinstaller my start search ? chrome
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de forums, de solutions soit disant miracles, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon soucis. Je possède un p...
Pc ralenti. nettoyage partiel effectué. souhaiterait conseils.
RésoluBonjour, Après 9 mois passés dans un carton, mon cher PC est enfin remonté. J'installe 61 MAJ, et je m'apprête à jouer un peu avec mon frère. Ho...
Ouverture de fenêtre publicitaire intempestive windows 8.1
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je suis nouveau alors si je me suis tromper de forum ou si je m'exprime mal soyez indulgent, Voila mon problème....
Infecté ! j'ai tout utilisé ... rien à faire
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum; et face à une grosse infection sur mon ordi portable qui est un outil de travail important pour moi. Je ...
Serveur proxy défectueux
Résolubonjour, j'ai un gros problème qui se résume ainsi: le serveur proxy ne fonctionne pas j'avais firefox, google chrome et internet explorer et rien n'...
Virus gendarmerie nationale-vista-pc bloqué
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P pour supprimer ce fichu virus gendarmerie nationale... Quand je démarre l'ordi, je ne peux même pas accé...
Pub sur chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pubs, j'ai télécharger un rapport, mais je dois faire quoi maintenant? merci pour votre aide http:...
Binkiland =disparition du bureau
RésoluBonjour à toutes et tous, je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent ...
Binkiland
RésoluBonjour, Je possède un pc asus sous windows. J'ai installe un logiciel. Puis j'ai rallumé mon pc et la après le démarrage normal: ouverture de ses...
Binkiland
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, hier midi apres avoir ouvert ma session l'écran etait tout noir j'ai passé toute la journée sur le forum à c...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 Je pense avoir un problème d'infection de mon ordinateur, il est devenu très lent, il cou...
Copie de répertoire dans un zip.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que quand je télécharge un zip avec répertoire, ceux-ci se trouve copié avec un faux répertoire: TotalVirus me déte...
Adware binkiland
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...
Problème d'écran noir avec seulement curseur actif
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire switch 10 et lorsque je l'allume, donc après avoir taper mon mot de passe pour l'ouvrir, le bureau ne s'affiche pas. J'ai...
Publicité
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordi mais depuis aujourd'hui j'ai tout plein de pub qui s'affiche alors que j'en avais jamais avan...
Vérification après infection supreme savings
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai suivi vos démarches pour bien nettoyer l'ordinateur des différents virus (Supreme Savings entre autres), et j'ai réussi à ...
Explorer.ex
RésoluBonjour, Suite a téléchargement et a des virus dedans , nettoyage avec malwarebytes 43 détectés,le dossiers des téléchargements est vide ,(aucun pro...