Les discussions
Incrustation de pubs et liens verts sur google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94 Bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec google chrome ,dans un premier tem...
Contrôle rapport zhpdiag
RésoluBonjour ; Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ...
Arnaque ou pas 100euros voucher ukash
Résolu/FerméBonjour, idem pour moi je dois 100euros avec ukash de la police nationale , mais je pense qu'ils doivent nous envoyer un courrier par lettre recom...
Compatibility 3 rapports de frst
RésoluBonjour voici les 3 rapports de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Xp familliale sp3 - grosse bêtise - combofix
RésoluBonjour, bonsoir Flinguer un pc en 6 étapes - mode d'emploi : Je crois que j'ai fait ein a grosseuh bêtise en voulant virer un virus qui me pren...
Supprimer http://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1421899223&from=
RésoluNous revoici !!! Venant d'acheter un PC, à la 1ère connexion à l'internet, nous voici coincés avec : "http://delta-searches.com/?type=hp&ts=1421899...
Coupondropdown
RésoluBonjour, Il semblerait que mon ordi soit infecté par Coupondropdown , ce qui aurait infecte mon site marchand dont je suis admin ... C'est ce que...
Fichier à risque
RésoluBonjour Aprés une analyse, mon antivirus a trouvé un fichier à risque, mais ne l'a pas suprimé. Que dois je faire et quel risque je cours? Le fichi...
Ilmpossible d'enlever un "intru"
Résolubonjour à tous voilà , depuis quelques temps j'ai cette page qui s'affiche , quand je suis sur le site "métronews" je sais que c'est un intrus , j'a...
Internet
RésoluBonjour, chaque fois que je veux ouvrir une page je reçois le message suivant aussi bien avec Mozilla et ie Please install the Video Player (RECO...
Je croix que j'ai un virus de pub
RésoluBonjour, Donc sa fait deux jour que mon PC rame, je pense avoir un virus, j'ai toujours des pubs alors que j'ai adblock, Ce sont des Ad By Unisales :...
Comment supprimer le navigateur jamenize.com
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment supprimer un navigateur qui s'est invité sur mon PC et malgré la désinstallation il est toujours l...
Pub impossible à virer!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre chrome, plein de pub apparaissent, une bande à droite sur toute la hauteur, une bande en bas, un car...
Duckduc go
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 bonjour, j ai essayé de supprimer ce moteur de recherche, comme vous l avez indiquer cela ne...
Cheval de troie js/kryptik.i
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon antivirus (ESET NOD32 4.2) détecte sans cesse un Cheval de Troie nommé JS/Kryptik.I avec l'adresse suivante : h...
Publicite shoppi
RésoluBonjour, Comment faire pour désinstaller SHOPPI les pubs ? Je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration. Merci à vous et bonne journée...
Yac desinstallation impossible
Résolubonjour en voulant installer un logiciel pour " nettoyer un peu mon pc " ( ccleaner ) depuis un site tres connu celui ci m as fait installer y...
Supprimer edealpop
RésoluBonsoir Depuis l'installation d'un plugin sous firefox, je me retrouve avec des pubs d'eDealspop sur plusieurs pages telles que leboncoin, e-bay... e...
Omiga plus
RésoluBonjour, Je souhaite me débarrasser de Omiga plus. J'ai tenté de suivre les actions présentées dans les forums, par exemple en téléchargeant adwclean...
Isafe yac et adwares
RésoluBonsoir à tous et toute Mon ordi est tout planté, plus d'accès un un seul programme . On a l'impression que c'est ouvert en mode sans échec. Un ...
Onglet de sondage
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique sur un lien que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'ai un onglet de sondage qui s'ouvre concernant le site sur le...
Strong signal : onglet de sondage et pubs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un onglet de sondage qui s'ouvre lorsque je visite certains sites comme ebay , et des pubs intempestives qui f...
La sécurité du cloud computing
RésoluBonjour, Svp j'ai comme sujet PFE "la securite du cloud computing" je viens de commencer et je sais pas exactement ce que je dois faire. Merc...
Pc lent interprétation de zhpdiag et roguekiller
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site, alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider. Mon Pc est un peu lent ces derniers temps....
Pup.optional
RésoluBonsoir, voila mon soucis : après scan MAMB, j'ai des pup optional comme ceux-ci InstallCore RocketFind.A IE Plugin Services.A Windows Manger Pro...
Comment supprimer adware.agent.pgp ? svp
RésoluBonjour, j'ai un soucis svp, j'ai un antivirus bitdefender qui ma signalé suite au téléchargement d'un fichier qui je croyais a ce moment la que c'éta...
Virus trackid=sp-006
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer Trackid=sp-006 Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bhcjcc.
Sweet page
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai donc telechargé adw cleaner et jai comme rapport ceci: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, un petit souci d'ordinateur qui met du temps à s'ouvrir lorsqu'on le démarre ; qui met du temps aussi à répondre quand on ouvre un dossie...
Avast svchost.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant d'Avast : j'ai testé ADWcleaner et des scans Avast mais rien ...
Mise en quarantaine et élimination des virus
RésoluBonjour, J'ai récemment attrapé deux virus, rien que ça ! qui ont été mis en quarantaine par PC-Cillin. Ils n'ont pu être réparés par l'antivirus. ...
Compatibilitychech.exe rapport frst
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la procédure des rapport avec FRST merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150206_s12v9g9d14n11 http://pjjoin...
Comment se debarasse de taplika search ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer comment je peux me débarasser de TAPLIKA SEARCH téléchargé par mégarde et qui n'apparaît pas ds le panneau de config, donc im...
Apnmcp a rencontré un prob ....
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide une fenêtre s'est ouverte dès que je veux aller sur le net "apnmcp;exe a rencontré un problème ..." c...
Pc lent et pub
Résolubonjours j'ai déjà passé un coup de ccleaner un coup d'adwcleaner de jrt et de malwarebytes mais sa continue de plus belle donc voici mon rapport ...
Infecté par positive finds ads
RésoluJe suis infecté par positive finds ads depuis 12 heures. J'ai fait un scan anti virus + CCcleaner + adwcleaner_4.109 et j'ai même supprimé mon util...
Nettoyage de mon ordinateur virus et autre
RésoluBonjour, je viens vers vous car je fait un nettoyage général de mon ordinateur et j'ai un rapport de Roguekiller avec un ou plusieurs fichier qu'il ...
Virus
RésoluBonjour, J'ai plein de pages de pub qui s'affichent, je dois avoir des virus, est ce quelqu'un peut m'aider ?
Not-a-virus:adware.win32.linkury.a
RésoluBonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...
C'est quoi : c:\programfiles\rockettab\client.exe ?
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon pc , deux fenêtres se sont affichées : La première est un écran noir dont le titre est 'C:\windows\system32\cmd.exe ...
Ralentissements important
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...
Mcafee bloque sur un rootkit
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je rencontre un problème sur mon ordinateur dell XPS 13 , sous windows 8. L'antivirus (MacAfe...
Svchost.exe
RésoluBonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...
Suppression d'url menaçantes adultube.su
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, à chaque changement de pages je suis dirigé sur adultube.su et cela sur tous les ordina...
Windows 7 part en su-7 ( black screen, lenteurs etc )
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout est noir, seul subsiste mon curs...
Yac
RésoluBonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...
Mot souligne en vert + lien vers pub
Résolubonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci
Desinfection pc ami ...
RésoluBonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...
Les petite pop indésirable?
RésoluBonsoir (Désolé pour les fautes) Aide moi S.V.P. De puis hier chaque fois que j'ouvre mon navigateur je vois plains petite POP (je ne sais pas le nom...
Comment lire un rapport roguekiller?
RésoluJe viens de lancer RogueKiller et je ne sais pas très bien ce que je dois faire avec le résultat. Voici le rapport : pouvez-vous me dire ce que je do...