Les discussions
Ouvertures intempestives de pages de pub (websearch, etc)
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures intempestives de pages de publicité (websearch, tapika search, etc). J...
Ma clé usb est-elle infectée ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre. E...
Pc portable neuf qui rame
RésoluBonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...
Supprimer définitivement edeals de chrome (windows 8.1)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans...
Problème scan zhp cleaner
RésoluBonjour/bonsoir, aujourd'hui j'ai mis à jour ZHP Cleaner et j'ai lancé un scan. Le rapport du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux...
Mises à jour autre que windows et téléchargement impossible.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises ...
Infection du registre récalcitrante
RésoluBonjour, adwcleaner trouve une infection du registre qui revient après chaque nettoyage et redémarrage: Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\...
Rundll c:\prgram~1\common~1\system\sysmenudll
RésoluSVP qui peut me dire à quoi sert ce module ,qui m'est signaler mainte fois sans conséquence sous Windows 8.1 !!!! ?Merci d'avance pour une réponse ..
Impossible de supprimer search protect
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, Désolé pour mon manque d'originalité mais, je viens de récupérer un ordi, et je souhaiterai faire un cleaning pour repartir sur de bonnes...
Spam google chrome
RésoluBonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...
Fichiers transformé en raccourci sur usb ..
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi. ...
Comment supprimer sweet page
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...
Win32: evo-gen empeche l'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi j'ai remarqué que mon logiciel XBudget avait disparu de la barre des tâches. Il était encore dans la liste des...
Win32 flv
RésoluBonjour à tous, suite à message d'alerte Google m'information d'un nombre de requêtes trop importantes sur mon reseau (captcha à taper pour pouvoi...
Malwarebytes détecte un malveillant sur skype
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...
Rapport de "random's system information tool&
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...
Vidéo anormalement lentes
RésoluBonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...
Page d'accueil mystart search
Résolu/FerméBonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...
Bonjour trop de pub =(
RésoluBonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...
Problème logiciel
RésoluBonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...
C.woopic.com
RésoluBonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...
A quoi sert: sbsd security center service (sbsdwscser...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...
Ecran noir apres infection virus gendarmerie
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Pb de connexion après utilisation de adwcleaner
RésoluBonjour, Veuillez trouver ci-après le rapport d'adwcleaner, pourrier m'aider à résoudre ma difficulté? # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01...
Besoin d'aide pour supprimer edeals et adshostnet avec otl
RésoluBonjour à tous. Je suis sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui a installé par inadvertance Edeals et adshostnet. Après avoir essayer desinstaller l...
Besoin d aide pour un bon nettoyage
RésoluBonjour a tous, J aurais besoin d aide pour deux petits problème, le premier, quand je vais pour regarder ma serie sur ce site https://www.sigmatv.co...
J'entends des pub et voix dans le pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'entends des pubs sur mon ordi, sans qu'il y ait une fenêtre ouverte et je ne comprends pas pourquoi, il doit être...
Suis-je une belette ? une grosse truffe de l'informatique ?
RésoluBonjour ! voila , je bidouille mon ordi , une tour e-machine et 1331 , depuis quelques temps. Je l'ai optimiser pour la MAO en suivant un tuto que j...
Besoin d'aide pour edeals, n10.adshostnet.com
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse ! J'ai tenter plusieurs anti spyware ect toutes les techniques qu...
About:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome qui me pose assez bien de problèmes. Pou...
Barre d'outils à supprimer !!!
RésoluBonjour, J'ai des barre d'outils sur mon google chrome que je voudrait enlever. J'ai déjà passez AdwCleaner voici le rapport : https://www.cj...
Rapports malwarebytes et adwcleaner
RésoluBonjour, je viens d'analyser mon PC Toshiba voila ce que j'ai trouver : Rapport Adwcleaner : https://www.cjoint.com/c/EAFoEasQcCH Rapport Malwareb...
Quel anti-virus de la marque bitdefender prendre ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel anti-virus de la marque BitDefender choisir : https://www.bitdefender.fr/telechargements/ Je suis sur un ordina...
Pup et rogue.multiple
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...
Virus dans mon pc
RésoluBonjour, Je vous poste ce message car je pense fortement que j'ai un virus dans mon pc. Il est très lent. J'ai fait un scan Malwarebytes qui m'a d...
Supprimer sweet page : moteur de recherche envahissant
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon petit problème, il y a quelque temps j'ai du installer un logiciel ayant mal lu les conditions générales j'ai accepte...
Publicité intempestive sous windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis un mois Windows 8 pro 64bit, et j'ai déjà des pub qui s'ouvre toute seul sur le bureau. Je pensais qu'avec Windows 8 on avait plu...
Supprimer "mystartsearch"
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer le moteur de recherche "mystartsearch" à l'aide de forum mais impossible à y arriver. merci d'une aide. Configurat...
Désinstallation de logiciel
RésoluComment désinstaller Bobrother qui ne peut pas se désinstaller avec les outils de Ccleaner], parce qu'il a toujours des applications ouvertes et je...
Adwcleaner impossible à désinstaller
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un scan avec adwcleaner et au redémarrage j'ai voulu le désinstaller comme il se convient. J'ai exécuté... puis la "ba...
Infecté par win32:adware-gen.[adw]
RésoluBonjour! J'utilise un portable core i5 avec Windows 7 et Avast comme antivirus. J'ai mis en quarantaine le fichier menace setup(1).exe trouvé par Av...
Infection autorun, win32rootkit-gen...
Résolubonjour, j'ai remarqué quelques ralentissements sur mon pc, le fait qu'il travaille toujours en fond, des fenetres que j'ai réduites et que je ne peux...
Multiplug-fuk
RésoluBonjour à tous, j'ai chopé un truc nommé multiplug-fuk sur Windows 8.1 Ce truc me pourri le PC, je tente de le désinstaller mais je ne sais vraime...
Pc lent
Résolubonjour, Depuis quelques jours mon pc portable et devenue lent surtout sur le net... merci d'avance
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour, j'ai remarqué ces derniers jours que mon pc portable avait du mal à effectuer certaines choses et restait bloqué (lors de l'ouverture de ...
Désinstallation avast
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Avast mais au début de la procédure j'ai ce message : Pouvez-vous m'aidez? merci d'avance. Conf...
Site http sécurisé
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne suis pas informaticien depuis 1 semaine je ne peut plus accéder aux sites sécurisé https correctement comme outlook...
Le serveur proxy ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ,j'essaye de me connecter à internet mais le message suivant apparaît " le serveur proxy ne répon...