Les discussions
Virus intempestif mdm.exe
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...
Trojan horse psw.onlinegames3.xml
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un cheval de troie qui s'appelle : Trojan horse PSW.onlineGames3.xml et que mon antivirus n'arrive pas à élimi...
Mljdtqol.dll manquant!
RésoluBonjour, quand mon ordi demare il me dit que les fichiers mljDtqol.dll et hgGwWPHy.dll sont manquants. Je suis allé verifier et oui ils étaient maqua...
Consultation d un compte
Résolu/FerméBonjour, J AI UN COMPTE MES J AI OUBLIER MON CODE CONFIDENTIEL POUR CONSULTER
Bonjour --> adware ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé par hasard dans Program Files un dossier nommé "Bonjour". Après d'amples recherches, j'ai vu qu'il était signé par Apple. De quo...
Virus win32/renos.jm
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...
Un virus sous forme d'anti-virus !
RésoluBonjour, Voici une semaine que j'ai formater mon ordinateur a cause de ce virus (trojan ou je sais pas ce que c'est exactement) et le revoici sur m...
Msn
RésoluBonjour, j'ai un soucie avec msn, j'ai reçu un lien d'un ami me disant de regarder les photos ce que j'ai fait et depuis j'ai toutes les fenêtres de ...
[trojan] sur winlog, menu démarrer...
RésoluBonjour, Talents du web, j'ai un défi pour vous. Depuis quelques temps, mon antivirus -TREND Micro Officescan- me détecte régulièrement le même Tr...
Encore un problème ds mon ordi
RésoluBonjour,j'ai réussi à désinstaller cette merde de eorezo mais il me reste encore je ne sais quoi!j'ai une fenêtre de pub qui s'affiche même quand je n...
Plus de son sous windows
RésoluBonjour, mon ordi portable (enceintes integrées) ne fait plus de sons, donc je ne peut pas ecouter de musiques ou autre. Pourtant en bas a droite c'e...
Page blanche about:blank
RésoluBonsoir,j ai un probleme avec mon pc,quand je suis sur internet et que je veux ouvrir un lien par exemple,une page blanche s affiche avec rien dessus,...
Sshnas.dll
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ça au démarage de ma session. On pourrait m'aider svp ?
License d'avast pb.
RésoluBonjour, depuis quelque mois ,lorsque j'allume l'ordinateur je trouve toujours: la license d'avast va bientot expiré à l'aide comment se débarass...
Les grandes attaques en sécurité en 2009 ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le classement des (grandes) attaques informatiques de cette année 2009 avec les coûts des pertes engendrés par ces derni...
Diagnostic pc
RésoluBonjour, je voudrais que vous me faites un diagnostic PC afin d'être sûr que je n'ai rien de malveillant : des virus, des rogues (j'en ai supprimé un...
Probleme centre de sécurité
RésoluBonjour, Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi l...
Virus, comment faire pour s'en débarrasser ?
Résolubonjour, je pense que mon ordi est infesté de virus je suis novice en ce qui concerne l'onformatique pour ce qui est d'enlever les virus avec tel ...
Infections récalcitrantes
RésoluBonjour, Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avas...
Kapersky : suppression impossible
RésoluBonjour, Alors, Depuis 1 ans j'utilise Kapersky Anti-Virus 2009, quand j'essaie de le supprimer je vais dans Démarer/Panneau de configuration/Ajout...
Au secours virus
RésoluBonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...
Trojan.fakealert ...help :(
RésoluBonjour, Bonsoir , Mon Pc est infecté depuis hier par 6 Infections de Trojan.FakeAlert selon SpywareDoctor et 2 selon AntiMalware Je ne comprends ...
Merci de votre aide cheval de troie
RésoluBonjour,avast viens de me detecter un cheval de troie. Cela veut dire que mon ordinateur a ete proteger par avast ou qu'il a detecter un virus qui va...
Protection en temp reel
RésoluBonjour, je rcherche un anti spyware avec une protection en temp reel pour windows 7 64 bits merci et bonne semaine a tous
Wiindows rame
RésoluBonjour, voila g fé une desinfection grace a un membre mais voila depuis il rame il mais un temps fou a arivé sur le bureau si quel qu un ...
Comment faire pour enlever une page blanche
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment enlever une page blanche qui apparait a n inporte qu elle moment et qui bloque le pc et de quoi ca provient merci p...
Infecter par un virus
RésoluBonjour, suite a un téléchargement hasardeux mon ordinateur a des réaction bizarre il plante régulièrement le clavier repond pas correctement voici ...
Virus très agaçant. windows security
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres de windows security qui arrivent toutes les 30 secondes. Je serais infecté de truc comme mytob....
Virus toujours sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Avast m'a alerté à 2 reprise qu'il y avait des virus sur mon ordinateur. Mais je ne sais pas si il les a enlevé ou pas =S. Comment p...
Infecté par malware defender : a l'aide !
Résolu/FerméBonjour, donc j'ai été infecté par un espece de virus qui s'appelle Malware defender 2009 Se virus m'ouvre des fenetre pour me dire que j'ai soit ...
Virus et trojan a repetition
RésoluBonjour, depuis quelque temps avast détecte plusieurs virus que j arrive toujours a dégager sauf un dernier win32 trojan-gen plus coriace mais finale...
Avast me bloque accès à yahoo - ver frame inf
RésoluBonjour, Depuis ce matin Avast me bloque l'accès à Yahoo un ver frame inf "candy" parait-il. Que faut-il faire dans ces cas là . (A ceux qui son t...
Malware defense...
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous en ce moment, j'ai Malware defense qui s'est installé... j'ai beau le supprimer il revient tout le temps... e...
Carddetector
RésoluBonsoir, comment se fait il que je n'ai pas de detection de ce carddetector par antivir et que je le trouve sur google comme malware responsable de...
Désinstaller alwil software avast 4
RésoluBonjour, Merci de votre aide, Mon problème: On ne sait par quel "miracle" ce bidule c'est installé sur mon PC(vista)et ainsi forcément KASP...
Virus yahoo mail
RésoluBonjour, depuis avant je veux aller sur yahoo mail mais mon antivirus avast me dedecte un virus qui et celui la https://login.yahoo.com?.src=ym...
Lancement automatique de http://y.lo.st/
Résolulancement automatique de http://y.lo.st/ après le téléchargement de google eart ,certainement une écriture dans une base de registre , si quelqu'un à...
Virus (trojan ?) redondant... besoin d'aide !
RésoluBonjour, J'ai attraper ce matin un Virus que Avast Détecte, j'ai voulu le supprimer mais apparemment ca a échoué... Les Effets : -Apparition d...
Pc infecté ! youpih !!! --'
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte (ou du moin je croi) que j'ai un certain nombre de virus sur mon ordinateur. J'ai donc utilisé avira qui a en ...
Virus iframe-inf détecter par avast
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis ce matin lorsque j'ouvre ma boite mail, avast me dit qu'il y a un virus Iframe-inf. Je n'ose pas aller ouvrir mes ma...
Msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un énorme souci, un ami m'a envoyé un lien qui commancait par "foto =D" puis y'avait http://yorphotos.yo.ohost.de/photo.php suivi mon a...
Problème fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vos services pour l'ordinateur de mes parents avec l'apparition de fenêtres intempestives. Rien...
Norton internet security 2010
RésoluBonjour, ce serai juste pour savoir si ce programme de sécurité agissait contre les keyloggers svp. merci. Cordialement.
Pc infecté, trop de fenêtres cid, aidez-moi !
RésoluBonjour, Je vous expose la situation, depuis quelques temps beaucoup de fenêtres publicitaires intempestives (fenêtres CID) s'ouvrent. Cela veut dire...
Je n'arrive pas à désinstaller avast
RésoluBonjour, j'ai tout essayé. J'ai téléchargé "aswClear.exe" qui doit supprimer les fichiers résiduels. Oui mais dans la manip indiquée par avast je doi...
Bureau noir !
RésoluBonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...
Freez continu
RésoluBonjour, Depuis peu , mon Windows 7 Home Premium freez , l'écran se fige... Je pensait a un virus mais Malaware anti Malawarebytes' na rien détecte ...
Virus ??
RésoluBonjour, quand je suis sur internet, une alerte de microsoft security essentials me previent qu'il a dectecté une menace ( trojandonwloder: Win 32 ), ...