Les discussions

Virus intempestif mdm.exe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan horse psw.onlinegames3.xml

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un cheval de troie qui s'appelle : Trojan horse PSW.onlineGames3.xml et que mon antivirus n'arrive pas à élimi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mljdtqol.dll manquant!

Résolu

Bonjour, quand mon ordi demare il me dit que les fichiers mljDtqol.dll et hgGwWPHy.dll sont manquants. Je suis allé verifier et oui ils étaient maqua...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
laromande

Consultation d un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI UN COMPTE MES J AI OUBLIER MON CODE CONFIDENTIEL POUR CONSULTER

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
toptitbal

Bonjour --> adware ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé par hasard dans Program Files un dossier nommé "Bonjour". Après d'amples recherches, j'ai vu qu'il était signé par Apple. De quo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flavien071

Un virus sous forme d'anti-virus !

Résolu

Bonjour, Voici une semaine que j'ai formater mon ordinateur a cause de ce virus (trojan ou je sais pas ce que c'est exactement) et le revoici sur m...

kaham

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec msn, j'ai reçu un lien d'un ami me disant de regarder les photos ce que j'ai fait et depuis j'ai toutes les fenêtres de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jacques.gache

[trojan] sur winlog, menu démarrer...

Résolu

Bonjour, Talents du web, j'ai un défi pour vous. Depuis quelques temps, mon antivirus -TREND Micro Officescan- me détecte régulièrement le même Tr...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore un problème ds mon ordi

Résolu

Bonjour,j'ai réussi à désinstaller cette merde de eorezo mais il me reste encore je ne sais quoi!j'ai une fenêtre de pub qui s'affiche même quand je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tribun

Plus de son sous windows

Résolu

Bonjour, mon ordi portable (enceintes integrées) ne fait plus de sons, donc je ne peut pas ecouter de musiques ou autre. Pourtant en bas a droite c'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
laromande

Page blanche about:blank

Résolu

Bonsoir,j ai un probleme avec mon pc,quand je suis sur internet et que je veux ouvrir un lien par exemple,une page blanche s affiche avec rien dessus,...

moment de grace

Sshnas.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ça au démarage de ma session. On pourrait m'aider svp ?

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

License d'avast pb.

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois ,lorsque j'allume l'ordinateur je trouve toujours: la license d'avast va bientot expiré à l'aide comment se débarass...

Utilisateur anonyme

Les grandes attaques en sécurité en 2009 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le classement des (grandes) attaques informatiques de cette année 2009 avec les coûts des pertes engendrés par ces derni...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
h-kaci

Diagnostic pc

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me faites un diagnostic PC afin d'être sûr que je n'ai rien de malveillant : des virus, des rogues (j'en ai supprimé un...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi l...

61 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
karhott

Virus, comment faire pour s'en débarrasser ?

Résolu

bonjour, je pense que mon ordi est infesté de virus je suis novice en ce qui concerne l'onformatique pour ce qui est d'enlever les virus avec tel ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nomnom-xx

Infections récalcitrantes

Résolu

Bonjour, Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avas...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
feeclo77

Kapersky : suppression impossible

Résolu

Bonjour, Alors, Depuis 1 ans j'utilise Kapersky Anti-Virus 2009, quand j'essaie de le supprimer je vais dans Démarer/Panneau de configuration/Ajout...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
x-floflo-x

Au secours virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mikl76

Spam

Résolu

Bonjour, Quest ce qu'un spam est ce dangereux merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GNRhic

Trojan.fakealert ...help :(

Résolu

Bonjour, Bonsoir , Mon Pc est infecté depuis hier par 6 Infections de Trojan.FakeAlert selon SpywareDoctor et 2 selon AntiMalware Je ne comprends ...

rugbymancool

Merci de votre aide cheval de troie

Résolu

Bonjour,avast viens de me detecter un cheval de troie. Cela veut dire que mon ordinateur a ete proteger par avast ou qu'il a detecter un virus qui va...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
davy5

Protection en temp reel

Résolu

Bonjour, je rcherche un anti spyware avec une protection en temp reel pour windows 7 64 bits merci et bonne semaine a tous

Utilisateur anonyme

Wiindows rame

Résolu

Bonjour, voila g fé une desinfection grace a un membre mais voila depuis il rame il mais un temps fou a arivé sur le bureau si quel qu un ...

pimprenelle27

Comment faire pour enlever une page blanche

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment enlever une page blanche qui apparait a n inporte qu elle moment et qui bloque le pc et de quoi ca provient merci p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecter par un virus

Résolu

Bonjour, suite a un téléchargement hasardeux mon ordinateur a des réaction bizarre il plante régulièrement le clavier repond pas correctement voici ...

46 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus très agaçant. windows security

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres de windows security qui arrivent toutes les 30 secondes. Je serais infecté de truc comme mytob....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
1992

Virus toujours sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Avast m'a alerté à 2 reprise qu'il y avait des virus sur mon ordinateur. Mais je ne sais pas si il les a enlevé ou pas =S. Comment p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecté par malware defender : a l'aide !

Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai été infecté par un espece de virus qui s'appelle Malware defender 2009 Se virus m'ouvre des fenetre pour me dire que j'ai soit ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Inifinitii

Virus et trojan a repetition

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps avast détecte plusieurs virus que j arrive toujours a dégager sauf un dernier win32 trojan-gen plus coriace mais finale...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
archet9

Avast me bloque accès à yahoo - ver frame inf

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin Avast me bloque l'accès à Yahoo un ver frame inf "candy" parait-il. Que faut-il faire dans ces cas là . (A ceux qui son t...

popeline

Malware defense...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous en ce moment, j'ai Malware defense qui s'est installé... j'ai beau le supprimer il revient tout le temps... e...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carddetector

Résolu

Bonsoir, comment se fait il que je n'ai pas de detection de ce carddetector par antivir et que je le trouve sur google comme malware responsable de...

winston1

Désinstaller alwil software avast 4

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide, Mon problème: On ne sait par quel "miracle" ce bidule c'est installé sur mon PC(vista)et ainsi forcément KASP...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
janverseau

Virus yahoo mail

Résolu

Bonjour, depuis avant je veux aller sur yahoo mail mais mon antivirus avast me dedecte un virus qui et celui la https://login.yahoo.com?.src=ym...

kath

Lancement automatique de http://y.lo.st/

Résolu

lancement automatique de http://y.lo.st/ après le téléchargement de google eart ,certainement une écriture dans une base de registre , si quelqu'un à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kduc

Virus (trojan ?) redondant... besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai attraper ce matin un Virus que Avast Détecte, j'ai voulu le supprimer mais apparemment ca a échoué... Les Effets : -Apparition d...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
neo***

Pc infecté ! youpih !!! --'

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte (ou du moin je croi) que j'ai un certain nombre de virus sur mon ordinateur. J'ai donc utilisé avira qui a en ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Redbart

Virus iframe-inf détecter par avast

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin lorsque j'ouvre ma boite mail, avast me dit qu'il y a un virus Iframe-inf. Je n'ose pas aller ouvrir mes ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moment de grace

Msn messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci, un ami m'a envoyé un lien qui commancait par "foto =D" puis y'avait http://yorphotos.yo.ohost.de/photo.php suivi mon a...

Dirtsa

Problème fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vos services pour l'ordinateur de mes parents avec l'apparition de fenêtres intempestives. Rien...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toptitbal

Norton internet security 2010

Résolu

Bonjour, ce serai juste pour savoir si ce programme de sécurité agissait contre les keyloggers svp. merci. Cordialement.

Oddfan321

Pc infecté, trop de fenêtres cid, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation, depuis quelques temps beaucoup de fenêtres publicitaires intempestives (fenêtres CID) s'ouvrent. Cela veut dire...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kakate

Anti virus windows 7

Résolu

Bonjour, quel anti virus pour windows 7 gratuit ?

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rico54

Je n'arrive pas à désinstaller avast

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé. J'ai téléchargé "aswClear.exe" qui doit supprimer les fichiers résiduels. Oui mais dans la manip indiquée par avast je doi...

hyonix

Bureau noir !

Résolu

Bonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
shikamaroux

Freez continu

Résolu

Bonjour, Depuis peu , mon Windows 7 Home Premium freez , l'écran se fige... Je pensait a un virus mais Malaware anti Malawarebytes' na rien détecte ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus ??

Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet, une alerte de microsoft security essentials me previent qu'il a dectecté une menace ( trojandonwloder: Win 32 ), ...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
léanah2215
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000