Les discussions
Supprimer trojan
Résoluj'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...
Virus (pour ske69) :)
RésoluBonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...
Anti virus free pour vista
RésoluBonjours à tous, Je cherche un anti-vrius gratuiit pour l'instaler sous vista. Le(s) quel(s) me conseillerez-vous ? Merci d'avance. Laurence
Titre...re virus keyloger a l'aide!!!
Résolubonjour, voila,hier avec quelqu'un de l'equipe de cc marche nous avons passer un bon moment a essayé de virer ce putain de virus,et qui revoilà ce mat...
Problème dossier autorun.inf
RésoluBien le bonsoir, suite à une désinfection avec usbfix je suis actuellement avec la présence sur tout mes disques d'un dossier caché autorun.inf ( ...
Bitdefender
Résolusalut j'ai bitdefender et cet anti-virus me demande d'analyser les malwares tous les 6 jours est-ce normal? Configuration: Windows Vista / Firefox...
Virus "hi..." rapport méthode de désinfection
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus dû à un mail "hi...", c'est un virus connu apparement, j'ai commencé à faire ce que "la méthode préliminaire de d...
Svchost.exe à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...
Anti virus "avira guard" version gratuit
RésoluBonjour, voici quelques temps que j'ai un soucis avec mon anti virus avira version gratuite, le guard ne se lance plus au démarrage de l'ordinate...
Cheval de troie, internet ralentie.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes naviguateurs internet ralentissent, IE comme googe chrome, les pages ne s'affichent presque plus, parfois elle...
Mon internet rame
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour de puis quelques jours, j'ai internet qui rame, les fenetres ont du mal à se fermer... je ne sais pa...
Conime.exe (backdoor)
RésoluBonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...
Probleme virus protector
RésoluBonjour, J ai par accident repondu favorablement a une installation soit disant "alerte Windows" et je me retrouve avec un PC bloque avec un fond n...
Pb demarrage applications
RésoluBonjour, J'ai un pb. Mes programmes au démarrage ne démarrent plus automatiquement au démarrage de windows. J'ai fait un rapport hijack Vu que je ...
Impression intrusion sur ma messagerie
RésoluBonjour, Depuis plusieurs temps je reçois des mails bizarre sur ma messagerie hotmail. Je crois que c'est du à une ami. J'ai limpression depuis que ...
Virus? changement brutal du papier peint
RésoluBonjour, Mon papier peint a brutalement changé alors que j'étais en train de surfer. Est-ce que cela pourrais être du à une infection ? L'image...
Affichage de mon ord. est renverse
RésoluBonjour! a tous, svp aidez-moi. Mon ord s'affiche en l'inverse. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Problème avec bitdefender 2010
RésoluJ'ai acheté un PC portable pour Noël et Norton était installé comme anti-virus, pendant 3 mois. Internet fonctionnait correctement. Sur les conseils...
Pour neo***
Résolu/Fermébonjour merci a toi et jfk pour votre aide j'ai tout bettement supprimer le programme sans souci excuser moi du d'rengement cordialemen...
Fenetres cid
RésoluBonsoir, je suis envahie par les fenêtres intempestives CID et je ne comprends pas comment l'ont répare sa machine, pourtant plein de bonnes volont...
Infecte par win32.bagle.suq
RésoluBonjour, AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT JE N AI PLUS AUCUN VIRUS QUI FONCTIONNEJ AI FAIT 2 SCANS AVEC BITDEFENDER JE VOUS METS LES RESULTATS.JE SAIS PAS Q...
Pc lent au demarrage
Résolubonjour, depuis quelques semaine mon PC est très lent à démarrer il bloque, avec un écran noir, juste avant la page de sélection des sessions de W...
Napinsp.dll [résolu]
RésoluBonjour, alors... après molts aventures, on m'a conseillé de venir içi ! J'ai une erreur qui arrive régulièrement mais qui (à priori) ne bloque rien...
Xp internet security 2010 a encore frappé!
RésoluBonjour, Le cheval de Troie xp Internet security 2010 vient de s installer sur mon ordi et me bloque les accès sur Internet et a ts mes logiciels de ...
Probleme poste de travail
Résolubonjour, je ne c'est pas comment expliquer mais mon poste de travaille a changer est je ne c'est pas pourquoi je vous le montre en image : http...
Trojan. schoeberl.e
RésoluJe suis sous XP et je possède Norton (varsion payante). Ce dernier détecte lors de ses analyses une menace : trojan. Schoeberl.E J'ai lancé la procéd...
Impossible de changer de page d'accueil
RésoluBonjour, je fais appel à votre aide car je n'ai pas encore trouvé une solution pour le problème que j'ai... J'utilise Firefox sur Windows XP et j...
Récupérer des fichiers sauvegardés...
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis équipée d'un portable acer aspire 5720ZG. Suite à de nombreux dysfonctionnements j'ai effe...
Xp smart security et autre virus.
RésoluBonjour, mon père à un ordinateur utilisant XP depuis très longtemps. C'est un outils de travail très précieux pour lui, et quand il l'a allumé sont o...
Mon ordi est piraté
RésoluBonjour, Je crois que j'ai des gros soucis avec mon pc. Mon antivirus se désactive tout seul et ma version de windows qui était authentique est deven...
Ralentissement ++ et hijackthis
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...
Analyse de mon rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, voici mon rapport hijackthis, pouvez me dire ce que je dois en faire car après une analyse sur le site http://www.hijackthis.de/fr (j'...
Analyse a2 free aide merci
Résolubonjour avec un scanne avec a2 free j'ai ce resultat quequ'un peut t il me dire que fare et ce que c'est je pense que c'est des malware mais comment n...
Astuce ? controle mails
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire le mail ci dessous est une astuce, ou la possibilité d'avoir un "contact" connu par un malveillant ? Merci U...
Virus "anna i liebe u"
RésoluBonjour, mes parents ont chopé sur leur ordi, le virus "anna I liebe u" je galère a l'enlever aucun antivirus ne me le trouve quelqu'un po...
Cheval de troie
Résolubonjour à tous, je posséde un HP pavlion dv2000 et j'ai avira antivir comme anti virus il me detecte un cheval de Troie TR/Crypt.ZPACK.Gen dans C:/...
Bizarre mon log hijackthis
RésoluBonjour à tous Depuis hier, j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre au démarrage intitulé: "RON ads by Hoterevenue" Je n'utilise pas IE...
Bitdefender2010 bloque pendant l'analyse
RésoluBonsoir, j'ai BITDEFENDER depuis la version 2008, j'ai la version 2010 actuellement. Mon problème : lorsque je lance une analyse approfondie ...
Poids d avast 40 ou 160 mo
Résoluje ne comprends pas pourquoi mon message a été effacer alors qu il était au bon endroit je répète ma question donc en téléchargeant avast sur le...
Besoin d'aide : probable trojan
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent de façon intempestives. Je poste donc un rapport HiJackThis (auquel je ne compr...
Courrier indésirable facebook
Résolu/FerméJe me suis fait dire sur CCM que ce que j'ai c'étais un courrier indésirable. Bon sur facebook mes contacts recoit régulièrement des messages de moi(q...
Tr/spy.keylogger.dyg
RésoluBonjour, Dans le fichier 'C:\Windows\System32\ms-uneerl.dll' un virus ou un programme indésirable 'TR/SPY.KeyLogger.dyg' [trojan] a été détecté. ...
Rapport hijackthis
Résoluj'aimerai qu'on Analyser et interpréte un log HijackThis voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:32:24, on 23...
Conflit entre avast et ie
RésoluBonjour, Depuis que j'ai activé AVAST sur mon ordi je ne peux plus me connecter avec internet explorer. Pouvez vous m'aider à le paramétrer corre...
Cmd
RésoluBonjour, Petite question : quand je tape dans ->cmd-> nbtstat -s , il est écrit aucune connexion. Est-ce que cela veut dire qu'aucune perso...
Alerte virus
RésoluBonjour, je viens d'avoir une alerte de mon antivirus sur un petit programme que j'ai télécharger. Je l'ai immédiatement supprimé mais j'aimerais sav...
Js/gord.e
Résolubonjour, j'ai fait un scan de mon pc avec antivir et il me trouve un virus nommé js/gord.e depuis ma connexion internet est ralentie et mon voyant d...
Zhpdiag
RésoluSalut, pouvez vous analyser mon diagnostique,svp http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijgtIFRfG.txt Configuration: Windows XP /...
Conflit norton ghost/ bitdefender 2010
RésoluBonjour, possesseur de BitDefender total security 2010 je me demandais si en installant Norton Ghost il y aurait un conflit entre les deux ^même si ce...