Les discussions

Supprimer trojan

Résolu

j'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...

59 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vava0201

Virus (pour ske69) :)

Résolu

Bonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...

90 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sKe69

Anti virus free pour vista

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un anti-vrius gratuiit pour l'instaler sous vista. Le(s) quel(s) me conseillerez-vous ? Merci d'avance. Laurence

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jasmin strasbourg reeal name

Titre...re virus keyloger a l'aide!!!

Résolu

bonjour, voila,hier avec quelqu'un de l'equipe de cc marche nous avons passer un bon moment a essayé de virer ce putain de virus,et qui revoilà ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yoo123

Problème dossier autorun.inf

Résolu

Bien le bonsoir, suite à une désinfection avec usbfix je suis actuellement avec la présence sur tout mes disques d'un dossier caché autorun.inf ( ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
karirovax

Bitdefender

Résolu

salut j'ai bitdefender et cet anti-virus me demande d'analyser les malwares tous les 6 jours est-ce normal? Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kalimusic

Virus "hi..." rapport méthode de désinfection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus dû à un mail "hi...", c'est un virus connu apparement, j'ai commencé à faire ce que "la méthode préliminaire de d...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
val

Svchost.exe à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gen-hackman

Anti virus "avira guard" version gratuit

Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j'ai un soucis avec mon anti virus avira version gratuite, le guard ne se lance plus au démarrage de l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
abdou310

Cheval de troie, internet ralentie.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes naviguateurs internet ralentissent, IE comme googe chrome, les pages ne s'affichent presque plus, parfois elle...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Smart91

Mon internet rame

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour de puis quelques jours, j'ai internet qui rame, les fenetres ont du mal à se fermer... je ne sais pa...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
astridou

Conime.exe (backdoor)

Résolu

Bonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...

90 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cocodu67...

Probleme virus protector

Résolu

Bonjour, J ai par accident repondu favorablement a une installation soit disant "alerte Windows" et je me retrouve avec un PC bloque avec un fond n...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
moment de grace

Pb demarrage applications

Résolu

Bonjour, J'ai un pb. Mes programmes au démarrage ne démarrent plus automatiquement au démarrage de windows. J'ai fait un rapport hijack Vu que je ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tapion76

Impression intrusion sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs temps je reçois des mails bizarre sur ma messagerie hotmail. Je crois que c'est du à une ami. J'ai limpression depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cuns29

Virus? changement brutal du papier peint

Résolu

Bonjour, Mon papier peint a brutalement changé alors que j'étais en train de surfer. Est-ce que cela pourrais être du à une infection ? L'image...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
touvabien

Affichage de mon ord. est renverse

Résolu

Bonjour! a tous, svp aidez-moi. Mon ord s'affiche en l'inverse. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kasken

Problème avec bitdefender 2010

Résolu

J'ai acheté un PC portable pour Noël et Norton était installé comme anti-virus, pendant 3 mois. Internet fonctionnait correctement. Sur les conseils...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Philippe

Pour neo***

Résolu/Fermé

bonjour merci a toi et jfk pour votre aide j'ai tout bettement supprimer le programme sans souci excuser moi du d'rengement cordialemen...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Destrio5

Fenetres cid

Résolu

Bonsoir, je suis envahie par les fenêtres intempestives CID et je ne comprends pas comment l'ont répare sa machine, pourtant plein de bonnes volont...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Smart91

Infecte par win32.bagle.suq

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT JE N AI PLUS AUCUN VIRUS QUI FONCTIONNEJ AI FAIT 2 SCANS AVEC BITDEFENDER JE VOUS METS LES RESULTATS.JE SAIS PAS Q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
crapoulou

Pc lent au demarrage

Résolu

bonjour, depuis quelques semaine mon PC est très lent à démarrer il bloque, avec un écran noir, juste avant la page de sélection des sessions de W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PSYCO DEMOLICHENMAN

Napinsp.dll [résolu]

Résolu

Bonjour, alors... après molts aventures, on m'a conseillé de venir içi ! J'ai une erreur qui arrive régulièrement mais qui (à priori) ne bloque rien...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
prouprou

Xp internet security 2010 a encore frappé!

Résolu

Bonjour, Le cheval de Troie xp Internet security 2010 vient de s installer sur mon ordi et me bloque les accès sur Internet et a ts mes logiciels de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Lyonnais92

Probleme poste de travail

Résolu

bonjour, je ne c'est pas comment expliquer mais mon poste de travaille a changer est je ne c'est pas pourquoi je vous le montre en image : http...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yirta

Trojan. schoeberl.e

Résolu

Je suis sous XP et je possède Norton (varsion payante). Ce dernier détecte lors de ses analyses une menace : trojan. Schoeberl.E J'ai lancé la procéd...

56 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jfkpresident

Impossible de changer de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide car je n'ai pas encore trouvé une solution pour le problème que j'ai... J'utilise Firefox sur Windows XP et j...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
epsylone

Récupérer des fichiers sauvegardés...

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis équipée d'un portable acer aspire 5720ZG. Suite à de nombreux dysfonctionnements j'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sab-dac

Xp smart security et autre virus.

Résolu

Bonjour, mon père à un ordinateur utilisant XP depuis très longtemps. C'est un outils de travail très précieux pour lui, et quand il l'a allumé sont o...

117 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sKe69

Mon ordi est piraté

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai des gros soucis avec mon pc. Mon antivirus se désactive tout seul et ma version de windows qui était authentique est deven...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mamarche

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, mon pc rame rame rame que faire merci de m'aider

98 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27

Ralentissement ++ et hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gen-hackman

Analyse de mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, voici mon rapport hijackthis, pouvez me dire ce que je dois en faire car après une analyse sur le site http://www.hijackthis.de/fr (j'...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
moment de grace

Analyse a2 free aide merci

Résolu

bonjour avec un scanne avec a2 free j'ai ce resultat quequ'un peut t il me dire que fare et ce que c'est je pense que c'est des malware mais comment n...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sevy

Astuce ? controle mails

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le mail ci dessous est une astuce, ou la possibilité d'avoir un "contact" connu par un malveillant ? Merci U...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ali

Virus "anna i liebe u"

Résolu

Bonjour, mes parents ont chopé sur leur ordi, le virus "anna I liebe u" je galère a l'enlever aucun antivirus ne me le trouve quelqu'un po...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
raftigra

Cheval de troie

Résolu

bonjour à tous, je posséde un HP pavlion dv2000 et j'ai avira antivir comme anti virus il me detecte un cheval de Troie TR/Crypt.ZPACK.Gen dans C:/...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
charly2509

Bizarre mon log hijackthis

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre au démarrage intitulé: "RON ads by Hoterevenue" Je n'utilise pas IE...

65 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ezequiel

Bitdefender2010 bloque pendant l'analyse

Résolu

Bonsoir, j'ai BITDEFENDER depuis la version 2008, j'ai la version 2010 actuellement. Mon problème : lorsque je lance une analyse approfondie ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Philippe

Poids d avast 40 ou 160 mo

Résolu

je ne comprends pas pourquoi mon message a été effacer alors qu il était au bon endroit je répète ma question donc en téléchargeant avast sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
hubertaaz

Besoin d'aide : probable trojan

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent de façon intempestives. Je poste donc un rapport HiJackThis (auquel je ne compr...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Courrier indésirable facebook

Résolu/Fermé

Je me suis fait dire sur CCM que ce que j'ai c'étais un courrier indésirable. Bon sur facebook mes contacts recoit régulièrement des messages de moi(q...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chris 94

Tr/spy.keylogger.dyg

Résolu

Bonjour, Dans le fichier 'C:\Windows\System32\ms-uneerl.dll' un virus ou un programme indésirable 'TR/SPY.KeyLogger.dyg' [trojan] a été détecté. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
green day

Rapport hijackthis

Résolu

j'aimerai qu'on Analyser et interpréte un log HijackThis voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:32:24, on 23...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
crapoulou

Conflit entre avast et ie

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé AVAST sur mon ordi je ne peux plus me connecter avec internet explorer. Pouvez vous m'aider à le paramétrer corre...

73 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cmd

Résolu

Bonjour, Petite question : quand je tape dans ->cmd-> nbtstat -s , il est écrit aucune connexion. Est-ce que cela veut dire qu'aucune perso...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
crapoulou

Alerte virus

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte de mon antivirus sur un petit programme que j'ai télécharger. Je l'ai immédiatement supprimé mais j'aimerais sav...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
crapoulou

Js/gord.e

Résolu

bonjour, j'ai fait un scan de mon pc avec antivir et il me trouve un virus nommé js/gord.e depuis ma connexion internet est ralentie et mon voyant d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gen-hackman

Zhpdiag

Résolu

Salut, pouvez vous analyser mon diagnostique,svp http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijgtIFRfG.txt Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit norton ghost/ bitdefender 2010

Résolu

Bonjour, possesseur de BitDefender total security 2010 je me demandais si en installant Norton Ghost il y aurait un conflit entre les deux ^même si ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hubertaaz
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000