Demande d'analyse malwarebytes
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse, j'aimerai que quelqu'un m'aide à supprimer les fichiers infectés. Merci
Bonjour, je viens de faire une analyse, j'aimerai que quelqu'un m'aide à supprimer les fichiers infectés. Merci
Bonjour, Je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais si possible j'aimerai bien avoir votre aide ! se matin j'ai surfer sur les site web ou je ...
Bonjour, moi j'ai un vista édition familiale basique pack 2 en 32 b et il est trop lent lorsque je navigue, j'ai firefox et le plugin containe...
Bonjour, J'ai sur mon pc des pages qui s'ouvrent alors que internet n'est mm pas ouvert et que je suis inactive. Je pense que j'ai un spyware alors j...
Bonjour, Je pense avoir un virus ou un contrôle axtiveX indésirable qui ouvre Windows Live Messenger à peu près toutes les cinq minutes lorsque je s...
Bonjour, depuis une semaine mon ordi ram de plus en plus bug pour leteindre j'ai remarqué que le proccessus wuauclt.exe s'ouvre en un 20 fois j'ai a...
Hi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...
Bonjour, J'ai attrapé il y a peu un virus, qui m'ouvre plusieurs pages internet, au début ce n'était que ça et là j'ai rallumé mon pc et il m'a di...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai mozilla qui plante a peu près chaque 30 min je voudrais par l'intermédiaire de votre aide savoir s'il n'y a...
Bonjour, J'ai un message en permanence à chaque connection qu'un progranne a été bloqué sur mon ordi. Au début ca va, mais maintenant y en a ras le...
Bonjour, Voici le rapport de mon dernier scan Avira. Ce dernier détecte plusieurs éléments...comment remédier à celà ? De plus, le pc s'e...
Bonjour, En ayant par erreur télécharger Adobe Flash Player sur un site (eoRezo.com/Logiciels_Gratuits) , ce dernier m'envoie régulièrement (toutes...
Bonjour, Dernièrement mon pc a été squatté par un cousin qui a fait une belle pèche aux virus, comment il a été infecter ? il n'en c rien ... ): ...
Bonjour, J'ai un faux antispyware qui s'est incrusté et qui m'inonde de messages, et que je n'arrive pas à enlever. Il m'empêche d'ouvrir tout...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai vu dans plusieurs forum mon problème(ouf je suis pas le seul!!!)mais je ne compren...
Bonjour J' ai prise de l' avance en effectuant une analyse malwarebytes et avira antivir! L' analyse avira s' est interrompue au bout de 8 min et j...
Après avoir lancé avira j'ai eu le message "violation des droits d'auteur..." puis on me demandait de m'inscrire et de payer, il semblerait que ce soi...
''security tool'' un antivirus m'empêche d'ouvrir aide et support et de désinstaller cette antivirus qui est peut-être un virus comment faire aidez mo...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : comment puis-je me débarrasser du virus "Maxifiles" détecté avec Pandacloud antivirus ? Quelle est l...
Je suis sous XP et je possède Norton (varsion payante). Ce dernier détecte lors de ses analyses une menace : trojan. Schoeberl.E J'ai lancé la procéd...
Bonjour, Je viens de récupérer un pc excessivement lent. J'ai fait un scan avec Avast mais à la fin ça me liste 13 fichiers qui sont "impossibles ...
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'avais des soucis de téléchargements qui restaient bloqués a 0% et internet qui ramait et plantait souvent... en l...
Bonjour, Depuis hier soir, antivir m'alerte regulierement sur la presence d'un certain "TR/Dropper.Gen", souvent present dans des ficheirs .exe pre...
Bonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...
Bonjour,j'ai mis ma clé dans le pc d'un ami et je suis infecté par le virus autorun.inf. J'ai téléchargé Flash_disinfector, je l'ai appliquer, et ensu...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci. Suite à un problème de son et de caméra que j'ai réussir à résoudre, J'ai fais un scan v...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...
Bonjour, je viens de faire passer MBAM sur mon Pc (vista 64) qui fonctionne bien il m'a trouvé un fichier "infecté" par "Hijack.DisplayProperties"...
Depuis 3 ou 4 jours des popups ou des fenêtres de sites se glissent , sans les avoir solliciter derrierre la page que je lis, exemple Libé ou la page ...
Bonjour, j'ai chopé ce virus: Win32.Virtob.Gen.12 est que quelqu'un saurais m'aider? tout mon system 32 est infecter plus certain des fichier de me...
Bonjour, Hier en surfant sur le net a popé un message m'indiquant ceci http://img39.imageshack.us/img39/2131/sanstitrefnx.png j'ai vraiment cru à ...
Bonjour tout le monde ! Je démarre mon PC et quelques minutes plus tard la barre des tâchesdevient grise, certins icônes prennent la forme des anci...
Bonjour, mon ordinateur reconnais une fois sur 10 un de mes graveurs. J'ai fait des recherche sur le net et je me suis apperçu que j'avais un cheva...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender. Ce dernier me signale deux virus : Gen:trojan.heur.5064051616 Trojan.clicker...
Bonjour, j'ai eu un problème qui me semble être du genre Keylogger... J'ai eu un de mes comptes sur un jeu en ligne piraté et dans ce milieu, le...
Bonjour, Sur certaines page internet je ne suis pas capable de les voir. J'ai le message Impossible d'Afficher la page et mon serveur devient intro...
Bonjour, Vs aviez été plusieurs à me réponde début avril de faire différente manip avec CCLEANER ou NAVILOG mais rien ne change , j ai tjrs ce messag...
Bonjour, alors voila ce qui se passe depuis hier soir suite a un telechargement, (pas catholique) ,d un logiciel de nettoyage pc .vous allez me dir...
Bonjour à tous, et merci ! Comme le titre l'annonce mon problème concerne des freezes: - Google Earth freezes systématiquement dès que la terre ap...
Bonjour, voici le bloc notes de mon scanSearch Navipromo version 3.7.7 commencé le 22/05/2009 à 14:35:01,18 !!! Attention,ce rapport peut indiquer...
Bonjour, je vous précise que je n'y connais pas grand chose. Donc, j'ai avast en permanence sur mon portable Toshiba il ne trouve pas de virus ...
Bonjour a vous tous. Je vous demande de l'aide ...Bien que je ne sache pas exactement ce que fais ce Trojan. Je fais un Scan Avast ...Rien Je fais ...
Bonjour, Mon PC portable (HP pavillon dv6000) est infecté par w32/xor.encoded.a , les sympyômes sont : la barre d'outils/de tâches ne fonctionnent pl...
Bonjour, J'ai continuellement une publicité venant d'internet explorer qui s'affiche alors que j'utilise firefox, quelqu'un pourrait m'aider à faire e...
Bonjour, ben voil j'ai pris winupgro : moralité avast s'est désinstallé, impossible de le relancer. J'ai voulu mette AVG free, il me dit il y a ...
Bonjour, je suis parti sur la page "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr#" pour voir "...
Bonjour, Voila le problème mon PC est visiblement infecté par autorun.inf Je possède Avast Antivirus. Comment faire pour me débarasser de ce vers??...
Bonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai telechargé un jeu sur emule. J'ai lancé l'installation du jeu quand soudain l'ec...
Bonjour, voila je suis embeter car quand je surf j'ai des pubs qui s'affiche sans arret c'est la deuxieme fois que sa m'arrive j'ai windows vista fam...
Bonjour, j'ai déjà eu des spyware sur mon ordinateur et grace à navilog il on disparus! et maintenant ils sont de retour ou plutot ce sont des virus ...