Virus
RésoluBonjour, j'ai etait infecté par le virus sidali 406 mais kaspersky la nutralisé mais les icon de mon disc dur son affiché par le nom du virus comment ...
Bonjour, j'ai etait infecté par le virus sidali 406 mais kaspersky la nutralisé mais les icon de mon disc dur son affiché par le nom du virus comment ...
Bonjour, je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec. Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec X...
Bonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...
Bonjour, Voilà ça fait 3 - 4 jour que je suis infecté par un virus / trojan qui s'execute à chaque demarage de mon pc (et ce même en mode sans eche...
Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...
Bonjour, Aujourd"hui, la licence d'éssaie de Norton s'est terminé sur l'ordi de ma soeur, je lui installe donc avast que j'utilise depuis quelques ...
bonjour à tous je n'arrète pas de recevoir des pub CID je ne sais plus quoi faire pouvez vous maidez ? merci !
Bonjour, voila il y a quelques jour en ouvrant mozilla ma page d'acceuil avait changé, a la place de google j'avais le site de recherche yougoo. Je me...
Salut à tous Voilà j'ai un souci avec un virus (Trojan Alemod). Que mon antivirus Norton à détecté. Et je sais sur quel fichier il s'est mis (Pas m...
Bonjour, depuis hier j'ai ce message qui s'affiche en fond d'ecran ainsi qu'une icone rouge avec une croix blanche. J'ai lancé Norton antivirus ...
Bonjour, mon antivirus Avira Antivir m'a détecté RKIT/Kryptic.763904 dans le dossier C:\Windows\System32\drivers et il n'arrive pas à le supprimer. ...
Bonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...
Bonjour, Jaiter sur msn kan tout a coup jai recu un lien dun de mes contact et il ete marker (foto :D http://photoshack.ph.ohost.de/photo.php?=stifle...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...
Bonjour, j'ai un virus qui ne part pas voici le log Hijack: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:38, on 21/10/2009 Platform: W...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je charge une nouvelle page internet. Celles ci ne s'ouvrent pas lorsque je ne...
Bonjour, quelq'un peut t'il m'aider j'ai des fenetres cid qui n'arrete pas de s'ouvrir des que j'ouvre IE mais apres avoir telecharger la version 8
Bonjour, j'ai recemment eu un liens sous msn qui m'a envoyé sur une page ( comme ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4701700 viru...
Bonjour, J'ai détecté un trojan avec mon antivirus AVG. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et maintenant le PC démarre sur un écran noir. En mo...
Bonjour, Avast m'envoie des alertes à répétitions, voici ce qu'il me dit : Nom du fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\soqwx32.sys Nom du logi...
Bonjour, MERCI de m'aider SVP Je me decide enfin a poster ici voila mon problème: Avast me trouve des Trojans Win32:Fraudo |Trj] J'ai essayer Spybo...
Bonjour, Mon antivirus Avast me signale la présence de plusieurs virus qui touchent plus de 400 fichiers, entre autres: win32: Mabezat [wrm], VBS: ma...
Bonjour, ce matin, mon amie a voulu allumer le pc, le debut du demarrage c'est effectuer normalement, puis une page c'est ouverte avec un defilement ...
Bonjour, Lorsque je suis sur google, je ne peux cvliquer sur aucun resultats de la recherche sans qu'on me redirigevers un site publicitaire et au fi...
Bonjour, ayant obtenu une aide précieuse sur ce forum il y a quelques temps, je me permets de faire appel à vos lumières de nouveau. Je viens d'ache...
Bonjour, qui peut m'aider à faire ce qu'il faut face à ce rapport,je suis complètement perdu et j'ai peur d'effacer des fichiers qu'il ne faudrait ...
Bonjour, Une fois de plus j'ai encore besoin de vos services. Antivir a détecté deux fois en deux jour le cheval de troie TR-dldr.Agent bpdc sur f...
Bonjour, voilà, l'ordinateur que mes enfants utilisent est infecté par un ou plusieurs virus. Je n'y connais rien, je regarde sur les forums pour m'a...
Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eu un problème à cause de divers virus : ils sont arrivés d'un coup. Je viens de comprendre que cette arrivée a é...
Bonjour, J'ai un virus trojan generic et j'ai besoin d'aide..... merci de me répondre Nathalie
Bonjour, mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec...
Bonjour, je suis à mon tour infecté par un bagle svp aidez moi voici le rapport findy kill choix numéro1 recherche #############################...
Bonjour, je possede windows xp et j'ai installé avast 4 + ad-aware + tuneup utilities +spybot et jusqu'a present tt aller bien et depuis qq temps ava...
Bonjour, J'ai sur le bireau de mon pc fixe le programme pour faire un rapport je voudrais savoir si d'abord je le conserve dans ce pc (utile ultérieu...
Bonjour, j'ai téléchargé cleaner gratuit j'ai fais du nettoyage j'ai 1943 problèmes je clic sur réparer et on me demande une clé ou la trouver résult...
Bonjour, Ayant chargé vundofix.exe, aprés l'avoir ouvert . J'ai les deux messages suivants : Done searching for files je clique sur OK immé...
Bonjour, je suis infectée par Spyware guard 2008 impossible de le désinstaller. Quelqu'un pourrait il m'aider, je sature ??
bonjour depuis 2 rs j ai des ouverture intempestif de page internet comment je peut faire pour vire c ette merde merci voici mo log Logfile of T...
Bonjour, Mon pc est infecté .J'ai seulement pu faire le scan online de bitdefender car l'infection a planté mon antivirus(avira antivir).je ne peut...
Bonjour, bien comme je le disais tout à l'heure j'ai été moi aussi infecté par ce virus myspacy.net et je n'ai pas windows vista mais windows xp ...
Bonjour a tous, Je pense avoir ouvert un message au mauvais endroit alors je le reposte ici Depuis que j'ai mis a jour trillian avast detecte un...
Bonjour, depuis quelque temps mes pages internet sont plus lentes, quand je clique sur un lien sa me met un autre lien inconnu de temps en temps un...
Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...
Bonjour, Suite à la venu de plusieurs page internet CID j'ai lancé navilog il m'a donné le rapport mais je ne serai pas capable de savoir si les fich...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...
Bonjour, à vous tous cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis mais là un petit message sera le bienvenu mon pc est très lent peut être un viru...
Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...
Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG A...