Les discussions

Logiciel navigateur espion searchvvay, comment le supprimer !!!

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, depuis quelques jours mon navigateur (chrome) est bizarre, la barre de recherche ne va plus sur google mais sur searchvvay ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Infection js:scriptip-inf [trj]

 Résolu

Bonjour, Depuis hier avast m'interpelle souvent pour me dire qu'une menace a été bloquée : Pour le processus le mot manquant est "wintool.exe" J...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Opencandy, case à décocher ou installation forcée ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'executable d'installation d'un logiciel. Après passage sur virustotal, j'obtiens cela : Il semble donc c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeroGuy

Cacher la webcam de l'ordi portable, utile ?

 Résolu

Bonjour, En amphi comme chez mes proches, je vois souvent des ordis portables avec un autocollant, du scotch, un morceau de papier qui cache la webc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeroGuy

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 alors voila,comme indiquer dans le titre mon pc est hyper lent,pour ouvrir des pages...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Pc lent et freeze

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Désinstaller spyhunter

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
GuyGuy

Pub intempestives "pc support technique"

 Résolu

bonjour Je rencontre des problème de pub intempestives dès que j'allume l'ordinateur une PUB "PC support technique"s'ouvre directement puis de tem...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malekal_morte-

Disconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Disconnect, croyant faire une bonne action et cela me cause plein de problèmes. Comment le désinstaller? Je ne le trouve nulle...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Theo34500

Probleme "message de la page web" windows 7

 Résolu

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien, je vous présente mon problème que je n'arrive pas à résoudre. depuis quelques jours tous les heu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Marceloide

Désinstaller bubble dock/websearch etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une installation d'un programme et même si je me doutais que j'allais choper un ou 2 trucs j'ai quand même continué et j...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
josse del passo

Trustedsurf et problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Hier, en voulant télécharger une musique sur mon ordinateur, je pense qu'un virus s'est introduit en même temps. En effet, peu de temps ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Publicité au démarage de windows et à intervalle régulier

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je deviens fou. J'ai depuis 1 jour une page de publicité qui s'ouvre dans mon navigateur Firefox dès le...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Un amalgame de virus et aurtes spywares

 Résolu

à voir mon rapport zhpdiag, je dirais que mon pc a été le lieu d'une rave party de virus et autres spywares de fou voici le rapport zhpdiag http://...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lilidurhone

Infection tr/crypt.zpack et fichiers crypté

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par TR/Crypt.Zpack. Antivir l'a mis en quarantaine mais il a eu le temps de faire de gros dégâts la plupart de mes fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SplynE

Virer pup-installcore/variant

 Résolu

Bonjour, Un PUP est installé sur mon portable, antispyware l'appelle : PUP-InstallCore/Variant Je n'arrive pas à l'enlever. Adwcleaner n'a pas réus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus locky, fichiers infectés

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc est infectée par le virus locky ou Ransomware Locky...j'ai perdu des fichiers dossiers etc.. je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
zbin

Pckeeper : message d'alerte de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui s'ouvre a chaque connexions , me disant que mon pc est infecter par un virus dangereux ! l'url de la page est la suiva...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pup : bsdriver.sys - pup-fbx

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Infection adware - cleaners ineficaces

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Chrome et j'ai installé sans faire trop attention un logiciel qui m'a déglingué mon ordi. J'ai des pop up qui app...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur mon mobile.

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus CRITICAL sur mon Galaxy A5 et je n'arrive pas à m'en débarasser. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
aubepine34

Virus ou programme malveillant

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un virus ou un programme malveillant dans le fichier system 32, mon antivirus avast le bloque pour l'instant. J'ai effectué pas...

41 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
annececile

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, problèmes de ralentissement sur mon pc, aussi bien ouverture de programmes que connexion internet. Je suis che...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes problèmes sont toujours présent en fait il s'agit d'écrans publicitaires en bandeau clignotant en haut de l'écran. même si vous clique...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Virus kameleoon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté qu'une fenêtre bizarre s'ouvre sur mon ordinateur. Ce n'est pas la première fois... J'ai fait un "outil capture" de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
OUI OUI

Virus/adware sur mon pc !

 Résolu

Bonjour,Mon pc est infecter d'un virus comment faire merci. Configuration: ------------------ System Information ------------------ Time of ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté? problème install mbam : 0xc000001d

 Résolu

bonjour, ci joint les différents rapports de adwcleaner : je n'ai pas réussi à installer MBAM (code erreur 0xc000001d à l'install) : 1. adw cle...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
james71

Comment se debarasser de vbs malware-gen

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par méchant virus (VBS malware-gen) et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un sait-il comment faire pour réso...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi portable acer

 Résolu

bonjour a tous ce serait vraiment gentil si il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
poupougne13

Hameçonnage sous mozila firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis victime de "panneaux publicitaires" permanents qui me pourrissent la vie. De plus, je travaille aussi à domic...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc "barbouillé"

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps j'ai remarqué des anomalies , comme un téléchargement qui ne se faisait pas à sa place ou bien une déconnexion du web ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Erreur plfset.dll

 Résolu

Bonjour, Config : windows VISTA. Message d'erreur au démarrage de mon PC ACER : Erreur de chargement de C:\Windows\PLFSet.dll Le module spéci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pas de connexion internet suite nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant infecté par un virus de type PUP/adware, j'ai suivi certaines recommandations et j'ai fait des nettoyages avec ADW C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre rundll a chaque demarrage w10

 Résolu

Bonjour, a tous Mon probleme depuis plus d'un mois a chaque allumage une fenetre RUNDLL FICHIER INTROUVABLE REMITTERSRHUMANIZER.DL...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de cannibalizesmotioners.dll module s

 Résolu

Bonjour, après l'installation de avg antivirus, un virus à été détecté et apparemment mal réparé car a chaque démarrage de l'ordi j'ai le messag...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5

Probleme de localisation/augmentation de ping ( speedtest )

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange et comme j'habite dans un village un peu perdu, j'ai une connexion que l'on peut qualifié de "nul". J'ai donc eu la mauva...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DailyPlays

Message d'alerte, où rappeler le 08 05 08 42 79

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et le message d'alerte. Voici les liens pjjoint (je n'ai pas celui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sophie SdJ

Pc refuse de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc ne s'éteints plus. Il se rallume tout de suite. Je suis obligé de faire un shutdown -s -f dans la console...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Piratage avec consentement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai pirater un ami QUI EST D'ACCORD!!! est-ce illégal? Dois-je craindre une amande? merci :) Je tient a préciser que je ne suis pas...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BouaniDa

Problème de page qui s'ouvre toute seule sous google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis jeudi, jour ou j'ai cliqué depuis Facebook pour des pubs, j'ai une page qui s'ouvre toute seule. J'ai déjà passé à l'antivirus...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer my way search

 Résolu

Bonjour, p converter my way search est arrivé je ne sais comment sur mon ordi alors que j'étais bien avec mozilla firefox et je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment éliminer avast safezone browser

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le raccourci Avast SafeZone Browser est apparu sur mon bureau. Évidemment rien n'apparait avec Revo uninstaller. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
seldav42

Vacciner les supports externes ?

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours actuel de "vacciner" les clés USB ? Si oui, comment ou avec quel logiciel ? UsbSet ne serait-il pas un peu vieux ?... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous pour avoir un peu d'aide. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait un soucis avec mon accent circ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lilidurhone

Pc trop lent , rame et plante souvent

 Résolu

Bonsoir depuis ce matin mon pc n'est pas normal; les pages weeb mettent trop de temps a s'ouvrir, écran fige ,flach player plante ect....... ici ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khaldcasa

Aide désinfection pc

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. voilà, un ami à moi qui ne s'y connait pas du tout en informatique m'a envoyé soit disons une photo sur skyp...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pup intempestives - redirections firefox

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des redirections intempestives vers des sites publicitaires ou de sondage lorsque je navigue (Firefox) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stone66

Immangru

 Résolu

Bonjour, quel est c e logiciel qui empêche de fermer et que je ne pas éliminer??? comment faire? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 45....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loumax91

Mbam et mabam prémium.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mbam sur deux pc sous Windows 7, à partir du même exécutable. Hors un des pc me propose de décocher l'essai prémium et pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tanteelise

Pc clean? avis aux helpers..

 Résolu

bonjour, 1. rapport ADW CLEANER SCANNER : http://www.cjoint.com/c/FEgiAcbwpRP 2. rapport ADW CLEANER NETTOYER : http://www.cjoint.com/c/FEgiBAJ4...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
james71
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000