Les discussions
Enlever pub albireo
RésoluBonjour, je voudrais enlever Albireo de mon ordinateur. j'ai déjà effectué un nettoyage avec adwcleaner; j'ai aussi suivi le tutoriel FRST j'ai don...
Problème privoxy et provider
RésoluBonjour! il y a quelque temps j'ai remarqué deux logiciels assez suspects du nom de Privoxy et de Provider, j'ai décidé donc de faire quelques recher...
Adware steam
RésoluBonjour, j'ai tout récemment attrapé ce qui me semble être un adware assez malin, puisqu'il passe sous les filets d'AdwCleaner, de MBAM, d'Eset No...
Suppression de buzzdock ads
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a supprimer Buzzdocks Ads d'un PC. Ou puis-je poster mon diag ZHP ? Merci d'avance.
Virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui déf...
Extension malfaisante qui reviens sans cesse!
RésoluBonjour, Rapport de MALWAREBYTES ANTI-MALWARE: Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'analyse: 2016-05-18 Heure de l'ana...
Virus win32/spatet.a
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP avec pour antivirus NOD32. Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc, 3 à 4 fenêtres d'internet explorer s...
Virus pup.optional
RésoluAllo les amis, voici un pc plein de belles choses les personnes qui ont ce portable (parents d'un ami) utilisent le pc en disant oui à tout on va l...
Dns unlocker
RésoluBonjour, J'aimerai vraiment me débarasser de DNS Unlocker. Je suis sur Google Chrome mais j'espère que les étapes pour Firefox fonctionnent aussi ...
Vrai virus ou faux positif
RésoluBonjour, tel qu'indique le Titre le ne sais pas car la définition de Faux-positif me pose probleme quoi qu'il en soit voici le probleme j'installe de ...
Pc probablement infecté, besoin d'aide
RésoluBonjour, mon antivirus à détecté plusieurs malwares que j'ai apparemment "supprimé" mais j'ai un programme inconnu qui a voulu s'éxecuter au démar...
Frst que faire de mon rapport ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis hier je n'arrive plus à mettre un accent circonflexe ou meme un trema sur une lettre. Je fais de multiples re...
Ma page facebook bouge toute seule
RésoluBonjour, Windows 10. internet Microsoft edge, Analyse avec windows defender et Malwarebytes et ils n'ont rien trouvé. Il s'agit d'un cheval de tr...
"le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
RésoluBonjour à tous, Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé" "...
Msnbot+adresse ip
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine en utilisant la commande netstat en mode command administrateur, j 'ai une connexion vers msnbot + adresse ip. ...
[virus multiples+cmdsys32] besoin d'aide
RésoluBonjour, Hier, j'ai essayer de télécharger un logiciel de mise en page et suite à ça, des virus ont attaquer mon ordinateur. J'ai passé plus de tr...
Cryptage de mes données demande de rançon
RésoluBonjour, Intrigué par une facture supposée d'UPS (Je me suis fait livrer tout dernièrement mon modem FREEBOX par UPS) j'ai ouvert la pseudo facture ...
Perte de antivirus avast premium
RésoluBonjour, suite à une proposition de téléchargement Avast gratuit, avant hier, mon antivirus Avast Premium acheté 59,99€ le12/12/2015 pour 2 ans a été ...
Zhpdiag 12 infections détectées besoin d'aide pour nettoyer ça
RésoluBonjour, ayant eu un problème de redirection vers d'autres pages lorsque je tentais d’accéder à la météo ou autre , on m'a conseillé d'effectuer un...
Page publicitaire pc support
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème : depuis quelque temps, une page s'allume toute seule toutes les 10 mins environ, et qui j'ai cru comprendre s'ouv...
Pups : adware à désinstaller
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs mois que je suis infesté par des PUPs / Adware qui me rendent la navigation vraiment....vraiment...bref. J''ai déc...
Virus qui lance des pages publicitaires, mais pas que..
RésoluBonjour, Je suis actuellement victime d'un virus. Ce virus lance des pages internet, publicitaires et autres conneries. Mais aussi, parfois quand je...
Blason jaune et bleu
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une information concernant mon ordinateur, depuis ce matin et uniquement ce matin, j'ai un blason jaune et bleu qui ...
Problème sysinfyhx.db
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\Loc...
Eset
RésoluBonjour, eset nod antivirus est t,il fiable pour detecter des virus sur une cle usb pendant l,analyse svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Avg en ligne de commande, une infection trouvée, et ensuite?
RésoluBonjour, Mon PC s'est bloqué aujourd'hui. J'ai lancé AVG en mode sans échec, et le rapport annonce ceci: C:\Windows\Installer\764b5.msi Cheval de...
Pc support impossible a eradiquer
RésoluBonjour, ayant lance des scans avec anti malware adwcleaner et jrt, ainsi aue ccleaner, je suis toujours embete par l'ouverture de pubs intempestiv...
Logiciel navigateur espion searchvvay, comment le supprimer !!!
RésoluBonjour, Salut à tous, depuis quelques jours mon navigateur (chrome) est bizarre, la barre de recherche ne va plus sur google mais sur searchvvay ...
Infection js:scriptip-inf [trj]
RésoluBonjour, Depuis hier avast m'interpelle souvent pour me dire qu'une menace a été bloquée : Pour le processus le mot manquant est "wintool.exe" J...
Opencandy, case à décocher ou installation forcée ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'executable d'installation d'un logiciel. Après passage sur virustotal, j'obtiens cela : Il semble donc c...
Cacher la webcam de l'ordi portable, utile ?
RésoluBonjour, En amphi comme chez mes proches, je vois souvent des ordis portables avec un autocollant, du scotch, un morceau de papier qui cache la webc...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 alors voila,comme indiquer dans le titre mon pc est hyper lent,pour ouvrir des pages...
Pc lent et freeze
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...
Désinstaller spyhunter
RésoluBonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...
Pub intempestives "pc support technique"
Résolubonjour Je rencontre des problème de pub intempestives dès que j'allume l'ordinateur une PUB "PC support technique"s'ouvre directement puis de tem...
Disconnect
RésoluBonjour, J'ai installé Disconnect, croyant faire une bonne action et cela me cause plein de problèmes. Comment le désinstaller? Je ne le trouve nulle...
Probleme "message de la page web" windows 7
RésoluBonjour, j’espère que tout le monde va bien, je vous présente mon problème que je n'arrive pas à résoudre. depuis quelques jours tous les heu...
Désinstaller bubble dock/websearch etc..
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une installation d'un programme et même si je me doutais que j'allais choper un ou 2 trucs j'ai quand même continué et j...
Trustedsurf et problème de connexion internet
RésoluBonjour, Hier, en voulant télécharger une musique sur mon ordinateur, je pense qu'un virus s'est introduit en même temps. En effet, peu de temps ap...
Publicité au démarage de windows et à intervalle régulier
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que je deviens fou. J'ai depuis 1 jour une page de publicité qui s'ouvre dans mon navigateur Firefox dès le...
Un amalgame de virus et aurtes spywares
Résoluà voir mon rapport zhpdiag, je dirais que mon pc a été le lieu d'une rave party de virus et autres spywares de fou voici le rapport zhpdiag http://...
Infection tr/crypt.zpack et fichiers crypté
RésoluBonjour, Je suis infecté par TR/Crypt.Zpack. Antivir l'a mis en quarantaine mais il a eu le temps de faire de gros dégâts la plupart de mes fichiers...
Virer pup-installcore/variant
RésoluBonjour, Un PUP est installé sur mon portable, antispyware l'appelle : PUP-InstallCore/Variant Je n'arrive pas à l'enlever. Adwcleaner n'a pas réus...
Virus locky, fichiers infectés
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc est infectée par le virus locky ou Ransomware Locky...j'ai perdu des fichiers dossiers etc.. je souhai...
Pckeeper : message d'alerte de virus
RésoluBonjour, j'ai une page qui s'ouvre a chaque connexions , me disant que mon pc est infecter par un virus dangereux ! l'url de la page est la suiva...
Pup : bsdriver.sys - pup-fbx
RésoluBonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Infection adware - cleaners ineficaces
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et Chrome et j'ai installé sans faire trop attention un logiciel qui m'a déglingué mon ordi. J'ai des pop up qui app...
Virus sur mon mobile.
RésoluBonjour, j'ai un virus CRITICAL sur mon Galaxy A5 et je n'arrive pas à m'en débarasser. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 50....
Virus ou programme malveillant
RésoluBonjour a tous, J'ai un virus ou un programme malveillant dans le fichier system 32, mon antivirus avast le bloque pour l'instant. J'ai effectué pas...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, problèmes de ralentissement sur mon pc, aussi bien ouverture de programmes que connexion internet. Je suis che...