Search setting notification
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon écran avec le message suivant ''Search setting notification" J'ai suivi la procédure et...
Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon écran avec le message suivant ''Search setting notification" J'ai suivi la procédure et...
Bonjour, J' ai donc essayé avec tout les logiciels de supprimer le virus Win32 "Unruy.h" qui est apparu lorsque "Malware Doctor" c'est installé au...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Quicktimes et itunes car je ne peux pas installé Itunes car lorsque je lance l'installation il me demande ...
Bonjour, J'ai un problème de redirection sur google. J'ai vu qu'il y avait déjà de nombreux poste sur le sujet mais hélas, comme il s'agit d'inter...
Bonjour, Alors voila, mon copain a mit un virus sur mon pc via msn : un copain à lui a envoyé un lien du genre " image facebook regarde ah ahah " ...
Bonjour, j'ai entendu dire qui avait un virus sur Ikariam un jeux sur internet qui pouvait passer par ton email pour ensuite enter dans ton ordi et p...
Bonjour, antivir me détecte plusieurs virus dont nottament win32: palevo. Je suis déconnecté d'internet toutes les 2 minutes. À chaque redémarr...
Bonsoir ! J'ai sur mon ordinateur un magnifique trojan win32 : agent AFGW. J'ai parametré un scan au démarrage de avast désinstallé quelques logicie...
Salut tout le monde , Je suis venu vous demander de l'aide , j'ai chopé un virus qui s'appelle kubernesis , il me dérange chaque 30 seconde il s'...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme, une fenetre seach settings v.1.2.3 s'ou...
Bonsoir à tous, Depuis 3 jours, mon adresse hotmail envoie des mails automatiques à tous mes contacts avec un lien du type (http://3dsoot.com/inde...
Bonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...
Bonjour, a l'ecole, on nous a donne un Cd de Physique. J'ai installe ce logiciel de physique mais AVG(version trial) detecte un virus mais sans no...
Bonjour, Quand je suis sur internet, sans arrêt des pubs s'affichent sur mon ordi qui maintenant rame assez quand je veux rechercher quelque chose...
Bonjour, je viens de lire l'échange sur le forum entre cisia et anthony concernant l'installation involontaire de searchqu... j'ai le même p...
j'ai norton 2004 et apres analyse il me signale ce virus.comment m'en debarasser?merci de votre aide
Bonjour. Depuis environ 1 à 2 semaines, l'utilisation du processeur de mon PC portable est constamment aux alentours des 50% alors que je ne fai...
Bonjour, Je suis intervenu chez un copain qui a des virus. J'ai passé Avast et placé les sales bêtes en quarantaine puis Ccleaner Mais... Il re...
Bonjour, suite à l'infection de mon Pc portable par un Rogue, j'ai passé un coup de Malwarebyte's en mode sans échec (car impossible en mode normal)...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur subissait des freeze qui me contraignaient à l'éteindre à chaud. ils surviennent n'importe quand et...
Bonjour, j'ai bousois d'un code d'avtivation kaspersky 7.0
Bonjour, mon flash disc est infecté et quand je le connecte sur mon pc; il m'envoie le message sans arret disant error 1045. je n'ai pas d'antivirus...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'obtiens cette erreur à chaque démarrage de mon PC portable (je suis sous vista edition Familiale Premium 32...
Bonjour, Je suis allé dans outil et option internet pour changer ma page d'accueil j'ai supprimer eozero mais rien n'y fait, j'ai toujours cette page...
Bonjour, Que faire??? j'ai voulu telecharger hijack this et faire un scan afin de poster mon log sur un forum securité mais celui-ci m'affich...
Bonjour, meme apres un nettoyage avec ccleaner, une defragmentation rien n y fait mon ordi a du mal a afficher les pages internet. apres avoir lanc...
Bonjour à tous j'ai depuis peu des problèmes avec mon pc, un virus de boot a été découvert par antivir, j'ai je pense réussi à le supprimer car ...
Bonjour, j'ai depuis une heure des pages de pubs qui s'ouvrent toutes les secondes, j'ai nettoyé avec antivir mbam et spybot, toujours pareil, que fai...
bonsoir, Depuis quelques jours mon ordi rame beaucoup et je pense qu'il est infesté. J'ai fais 2 rapports : 1 de malwabytes et 1 de hijackthis que ...
Bonjour, quel est le navigateur le plus sûr entre google chrome et mozilla firefox? merci de me dire si c'est possible de les "départager"
Bonjour, mon voisin a un problème avec son pc et vu qu'il est nul en informatique,c'est moi qui l'entretien.Son pc a pc un problème que j'ai du ma...
Bonjour, je pense avoir pleins de petits virus sur mon pc car, il s'eteint tout seul et d'un coup. des fois, il y a cette page bleu fluo avec inscript...
Bonjour, je suis sous vista et j ai un soucis mon pc rame mortel depuis hier soir 4 a 5 minute pour ouvrir une page grrrr!! j ai netoyer mon pc a...
Bonjour, Je suis toujours sous windows XP et quand j'ouvre IE8, je tombe sur "https://xmeety.co.cc/" une page "night club" ! J'ai essayé de me...
Bonjour, j'ai récemment été infecté par levirus Crypt.ZPACK.Gen2., on m'a aidé à éradiquer les virus de mon ordinateur, cela dit, de nombreux fichiers...
Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC est très lent. Comme j'ai put le lire dans plusieurs forum, il faut faire un scan avec HiJackThis mais aprés...
Bonjour, Mon ordi rame , pouirrais-je savoir si tout est normal. Ci-joint le rapport Hijackthis. Merci Carte mère Type de processeur AMD Se...
Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz
Bonjour a tous, voila, je vais essayer de décrire le probleme de facon clair tout en sachant que je ne comprend pas trop le language informatique.....
Bonjour, Pouvez vous me dire plus sur premier opinion? est-ce un virus? ou un spyware? est-il très nuisible? si oui, comment le désinstaller pour d...
Bonjour, Quel type de logiciel peut-il protéger systématiquement ou ponctuellement contre ces menaces ? Existe-il des logiciel pour bannir tout ...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau anti-virus et je dois désinstaller Norton, mais quand je vais dans le panneau de config pour désinstaller le program...
Bonjour, alors je m'explique depuis quelle que jour je sent mon ordinateur un peux lourd difficile d'ouvrir une fenêtre. c'est possible que sa s...
Bonjour, j'ai un ordi depuis un moment je voudrais m'assurer de savoir si il ne comprend pas trop de virus . j'ai suivi un tutoriel qui m'a dit d...
Bonjour, jai un probleme avec cette erreur c ke je narrive pa a laisser de commentaire sur face book ou otre car cette erreur 324 men empeche cmt fai...
Bonjour, victime arnaque ,comment désinstaller pcfix2011 définitivementet bloquer mes coordonnées dont ils ont connaissance ,autrement dit le rendre...
Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...
Bonjour, J'ai un problème que même l'informaticien qui a examiné mon pc n'a pas pu résoudre. 1) d'abord, mon pc n'arrive plus à se fermer, il fait...
Bonjour, Suite à une erreur de téléchargement je me retrouve avec des publicités qui arrivent inopinément. Quelqu'un pourrait-il m'aider à mes déf...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai été infecté par le "Antimalware doctor"... Je l'ai sup...