Mon accent circonflexe a disparu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai en effet mon accent circonflexe qui disparait. Des fois il apparait des fois non. Que faire svp ? Merci. OS: win ...
Bonjour, Bonjour, J'ai en effet mon accent circonflexe qui disparait. Des fois il apparait des fois non. Que faire svp ? Merci. OS: win ...
Bonjour, Voici mon probleme , j'ai un programme chinois (asiatique) qui ses installer tout seul sur mon ordi , je suis donc aller dans le panneau de...
Bonjour, Depuis un moment j'ai une page Windows host script qui s'ouvre assez régulièrement, avec un message du genre : C:/ProgramData.../1.9.2.1/...
Bonjour, J'ai une clé qui réapparaît dans l'analyse de ADWCleaner, même après le nettoyage et le redémarrage du PC. HKLM\SOFTWARE\Classes\CL...
Bonjour, je pense que mon ordinateur à un R A T (le logiciels qui permet de prendre le contrôle de votre ordi à distance ) Et j'aimerais m'en ...
Bonjour, J'ai voulu installer un outil de capture d’écran et j'ai passer par Snapscreen. J'ai désinstaller ce programme, mais il revient toujours s...
Bonjour à toute l'équipe Voici mon problème, j'ai voulu télécharger un truc, puis le désinstaller.Seulement le hic c'est qu'il y à 2 fenêtres qui r...
Bonjour, J'ai semble-t-il le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32172418-kaspersky-heur-trojan-winln...
Bonjour, Bonjour :) après quelques recherches avec la fonction dédiée et ne trouvant pas réponse à ma question, je viens donc poster par ici. ...
Bonjour, J'ai déja fais un nettoyage avec ADWCleaner au démarrage du pc, après l'identifiant, j'ai un message d'erreur qui dit "fichier run.vbs int...
Bonjour, Il s'ouvre des fenetres publicitaires a chaque fois que je souhaite en ouvrir une moi même sur Google chrome. Malwarebyte me dit les blo...
Bonjour je n'ai que ÇA CLEANER qui ne vaut rien on m'à parle de malware Quelqu'un peut il me donner le lien c'est pour une raclette Samsung (an...
Bonjour, J'ai changé de PC le mois dernier, et je souhaiterais récupérer ma licence norton de mon ancien PC. Cependant, je n'y arrive pas.... Co...
bonjour,comment faire une analyse de mon navigateur,si mon antivirus n'a pas cette option? merci
bonjour voilà mon problème quand je suis sur internet et que je clic avec ma sourie pour ouvrir un lien j'ai toujours une deuxième page qui soufre ave...
Bonjour, J'ai utilisé ma clé sur un ordinateur de l'extérieur et en rentrant chez moi, j'ai remarqué que les fichiers étaient transformés en racco...
Bonjour, J'ai W10 depuis seulement qq jours. Après plusieurs infections en rafale, détectées par ZHP-Cleaner, j'ai fait qq petites recherches et j'a...
Bonjour, Je me rend compte depuis quelques semaines que Hello search s'est imposé sur mon navigateur : Mozilla firefox et envahi chacune de mes ...
Bonjour, Aprés avoir été infecté, je n'arrive plus a réinstallé avast et malware qui ne fonctionnaient plus après l'infection (je ne connais pas le ...
Bonsoir.... J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire ! Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer ! ...
bonjour j'ai installer Avast gratuit pour 1 an et il me demande toujours de me mettre a niveau et de payer je ne comprend pas pour quoi il me le pro...
Bonjour, depuis un moment, je reçois des "undelivered mail" sur ma boite mail orange. Mes contacts me signalent qu'ils reçoivent des spams de ma par...
Bonjour, je viens faire appel aux experts s'il vous plait, j'ai un gros soucis depuis 1 mois maintenant. A chaque fois que je vais sur le net (...
Bonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...
Bonsoir, suite à une connection via mon pc sur Facebook, les smileys ont changé. On m'a dit que cela pouvait être un virus. De plus, quand j'essaye de...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème assez gênant. Je vais essayer de vous expliquez le plus clairement possible. Alors ...
Bonjour, Aidez moi svp voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160530_u6e15e126l9 https://pjjoint.malekal.com/fil...
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème depuis peu, et de plus en plus de raccourcis se mettent avec l'extension .lnk J'ai télécharger Kaspersky Total Se...
Bonjour, j'aimerais avoir vôtre avis lorsque je démarre mon ordinateur , il met beaucoup de temps à démarrer juste pour m'afficher le bureau et l...
Bonjour, Voilà mon problème : après avoir regardé des vidéos en streaming et téléchargé des fichiers via des torrents (c’est pas bien ok mais là n’...
Bonjour, Hier soir vers 20h30, plusieurs fenêtres étaient ouvertes sur mon pc et j'avais cliqué sur www.ledirect.fr afin de regarder un programme ...
Bonjour, J'ai rempli un formulaire contenant mon mot de passe en réponse à un message qui ressemblait à s'y tromper à un message officiel d'outloo...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je rencontre le même problème que "Zoubey" - Message du 28 juil. 2015 à 12:37 et solution apport...
Bonsoir/Bonjour. Je fais appel à vous, car j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse en virus et sécurité pour que je sache si mon pc ...
Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines j'ai des pages intempestives qui apparaissent de nul part à intervalle plus ou ...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC ralenti j'ai donc regardé dans mon gestionnaire de tâche et je vois que mon UC est utilisé à...
Bonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...
Bonjour, Quelqu' un peut il me dire si je peux supprimer ces clés trouvées par adw cleaner, merci et à quoi correspondent elles , pour moi c'est d...
Bonjour, J'ai un soucis avec boxore client que j'ai découvert sur mon ordi et que je n'arrive pas à enlever, quelqu'un peut il m'aider ? Config...
Bonjour, suis à la mise a jour vers windows10,ai-je un anti vurus si oui,comment se nomme t-il? quel est son emplacement? merco Configuratio...
Bonjour, par mégarde j'ai installé productivy boss my way,et je n'arrive pas à le désinstaller, est ce quelqu’un peut m'aider je vous remercie ...
bonjour voila le fils de mon beau frère a reçu un tablette GIGASET QV830 et il a eu un virus dessus j'ai essayé de l'enlever sans résultat même avec ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un scan malwarebyte et j'ai trouver un trojan.dropper.gen contenu dans un update.exe. Je l'ai donc mis en quarantain...
Bonjour, voila je vais décrire mon problème en quelques lignes , ces derniers temps j'ai fréquenté quelques sites signalé comme malveillants (site ...
Bonjour à tous. Ma sœur m'à laissé son ordi car elle à un message d’erreur au démarrage. Je n'arrive pas à trouver de solution donc j'ai besoin de vot...
Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu) pensez vous que je dois le prendre ...
Bonjour, J'aurais voulu avoir vos avis d'expert... Je viens de récupérer un PC Samsung sous Windows 8 qui est complètement infecté. Ca fait environ...
bonsoir,j ai un soucis avec chronium qui s est installé tout seul sur mon pc(packard bell processor T4400)je n arrive pas a le desinstaller et à chaqu...
bonjour, je sais que le problème est déjà traité quelque part sur le forum mas je n'arrive pas à me débarrasser de ces enquiquineurs (navigation f...
Bonjour, j'ai 2 problèmes: le 1er: skytel.exe dans le démarrage c'est quoi? certaines actions ne fonctionnent pas avec ma bécane principale mais ne...