OSX sur vMware

yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous j'ai toujours le même problème lorsque j'essaie d'installer OSX sur mon Vmware , je reçois le message suivant.

"The CPU has been disabled buy the guest operating system.
Power off or reset the virtual machine."

Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP??
A voir également:

6 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Tu sais si ton CPU prend en charge la virtualisation ?
Tas une option pour activer (Enabled) la virtualisation dans le BIOS?
0
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui il prend en charge et il est activé , c'est ça qui me tracasse...
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

ça donne quoi si t'installe un Windows/Linux?
0
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça marche parfaitement!
0

Quel version de vMware ? WorkStation / Player ?
0

Workstation 10
0

T'as fait tout ça / comme ça ? > https://www.youtube.com/watch?v=YID4adxORZM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'vai recommencer à éros selon son tuto et on verra ...
Merci en tout cas :)

--
0

Bon j'ai suivi le tuto a la lettre mais rien a faire toujours le même message.... :/

--
0