Active Directory
zizou1991
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 8 et j'ai 2 machines virtuelles windows server 2012 et windows 7
j'aime etablir une connexion (réseau entre les différentes machines)
je veux installler AD sur Windows server 2012 a travers virtualbox
Est ce possible ?
si oui comment faire au niveau de (mode d'accès réseau)
merci :)
je suis sous windows 8 et j'ai 2 machines virtuelles windows server 2012 et windows 7
j'aime etablir une connexion (réseau entre les différentes machines)
je veux installler AD sur Windows server 2012 a travers virtualbox
Est ce possible ?
si oui comment faire au niveau de (mode d'accès réseau)
merci :)
A voir également:
- Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut,
Oui c'est tout à fait possible d'utiliser L'AD via virtualBox. Il faut que tu mettes les paramètres des cartes réseaux des VM en réseau Interne/host-only/réseau privé interne (je sais pas exactement le nom), et tu adresses ensuite sur tes VM les cartes réseaux dans une même plage d'adresse. Tes VM pourront communiquer entre elles maintenant.
Oui c'est tout à fait possible d'utiliser L'AD via virtualBox. Il faut que tu mettes les paramètres des cartes réseaux des VM en réseau Interne/host-only/réseau privé interne (je sais pas exactement le nom), et tu adresses ensuite sur tes VM les cartes réseaux dans une même plage d'adresse. Tes VM pourront communiquer entre elles maintenant.