Quand j'installe Virtualbox, je n'accède plus à Internet

Ichrak18 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punk75 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, j'ai installé Virtualbox sur mon pc, et dés que je l'ai redémarré, je n'ai pu accéder à Internet. J'ai bien essayé de désactiver la carte réseau de Virtualbox mais ça a pas marché, du coup j'étais obligé de le désinstaller pour utiliser Internet. Quelqu'un aura une solution s'il vous plaît? J'ai vraiment besoin d'utiliser Virtualbox sans aucun problème.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

punk75 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Donne nous ta configuration.
Sinon essaie avec VMWare Player, aussi bien de VirtualBox et c'est gratuit, de plus, il fait mieux que virtualbox, par exemple, il est capable de faire tourner des système comme Mac OS X alors que VirtualBox non.
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

il est capable de faire tourner des système comme Mac OS X alors que VirtualBox non

Pour info ...si, si ..
0
punk75 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah ? Et bien pour ma part je n'y arrivais pas.
(Fonction virtualisation activé dans le bios, processeur compatible (core 2 duo)
0
Ichrak18 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci beaucoup, je vais essayer :)
0

Derien :) Dit nous si ça fonctionne, et, si c'est le cas, passe ton sujet en résolu ;)
0