Paramétrage inaccessible

Fermé
geeels Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 16:34
geeels Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 17:00
Bonjour,

Depuis la mise à jour récente de l'avant-dernière version de virtualbox vers la version actuelle (4.3.12) je n'arrive plus à démarrer de VM.
Je pense avoir identifié la cause, puisque dans le paramétrage j'ai un message d'erreur qui me dit que la mémoire vidéo est trop faible (26 Mo alors que le minimum est de 36Mo).
Je n'ai pas modifié ce paramètre, mais je ne maîtrise pas ce qui se passe lors de la MAJ...
J'essaie de modifier la mémoire vidéo, mais une grande partie du paramétrage est grisée et je n'y ai pas accès.
J'ai dû louper quelque chose, vos conseils seront bienvenus !

Merci,

Gilles
A voir également:

1 réponse

geeels Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 17:00
J'ai un peu avancé : J'ai créé une autre machine virtuelle que j'ai reliée au disque virtuel existant et elle a démarré ! (XP Pro).
Maintenant c'est la souris qui pose problème : elle est bien capturée mais le pointeur est invisible.
Avez-vous une idée ?

Merci !
0