Connecté son smartphonne et partager l'acces internet (androide)
bidouilleur2014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bidouilleur2014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidouilleur2014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de crée sur mon pc via Oracle virtualbox une v.m.
1.Pouvez vous m expliquer comment je puis faire détecter mon smartphonne sur la vm et non le pc (via un port usb)
2. Comment partager la 3g (data) du téléphonne sur la v.m.
Merci
Je viens de crée sur mon pc via Oracle virtualbox une v.m.
1.Pouvez vous m expliquer comment je puis faire détecter mon smartphonne sur la vm et non le pc (via un port usb)
2. Comment partager la 3g (data) du téléphonne sur la v.m.
Merci
A voir également:
- Connecté son smartphonne et partager l'acces internet (androide)
- Partager des photos - Guide
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partager agenda google android - Guide
3 réponses
Tu connecte ton téléphone au pc et ensuite dans le menu de ta console , tu a un onglet usb et tu sélectionne ton téléphone
Bonjour,
* J'ai préalablement été dans le partage de connexion de mon smartphone (wiko) et activé le partage via l usb.
* J'ai connecté en usb mon tel au pc portable
* Puis au sein de la machine virtuel, j ai activé dans l onglet ubs le smartphone
Quand je regarde dans la gestion des périphérique, un élément en usb apparait avec un point d exclamation, vraisemblablement le smartphone
Du coup le partage ne se fait pas, mais je ne trouve pas de pilote wiko pour solutionner cela
Que me conseillez vous? svp
Merci
* J'ai préalablement été dans le partage de connexion de mon smartphone (wiko) et activé le partage via l usb.
* J'ai connecté en usb mon tel au pc portable
* Puis au sein de la machine virtuel, j ai activé dans l onglet ubs le smartphone
Quand je regarde dans la gestion des périphérique, un élément en usb apparait avec un point d exclamation, vraisemblablement le smartphone
Du coup le partage ne se fait pas, mais je ne trouve pas de pilote wiko pour solutionner cela
Que me conseillez vous? svp
Merci