Définir +sieurs utilisateurs pour un prog VB6

Fermé
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 30 juil. 2005 à 16:48
 Cédric - 31 juil. 2005 à 11:08
salut la communauté,
merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
voici mon problème: j'écris un programme dans lequel je veux créer un bouton de commande Nouvel Utilisateur qui doit pouvoir définir un nouvel utilisateur et son mot de passe de sorte que chacun des utilisateurs puisse se connecter au programme avec son mot de passe. je pense créer une base de données sous Access pour ranger les utilisateurs et leur mot de passe. je pense aussi à créer un bouton pour pouvoir supprimer un utilisateur.
en espérant que j'ai été assez explicite quelqu'un peut-il m'aider avec du code pour ces opérations?
merci d'avance.

1 réponse

Bon, tu pe le faire par Access. Moi g voulu essayé otre chose. Tu pe faire créé un document par ton soft. Tu lui di de créé une parge par exemple user.xx et de mettre dedans "nomUtilisateur" + "MotPasse" et tous t mot de passe se mettrons a la suite. Mais pour te montrer comment tou fonctionne spécifiquement, sa va etre cho... Je c pa si je pouré encore te répondre alors @+.
Cédric
0