Problème d'ajout sur visual basic via acces
Fermé
jamesys
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
-
31 août 2005 à 09:34
jamesys Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 31 août 2005 à 09:44
jamesys Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 31 août 2005 à 09:44
A voir également:
- Problème d'ajout sur visual basic via acces
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Acces rapide - Guide
1 réponse
jamesys
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
5
31 août 2005 à 09:44
31 août 2005 à 09:44
salut à tous!
j'ai besoin de votre aide à vous tous, merci.
je réalise une application sur la gestion des stocks dans une entreprise. je fais mon application sur visual basic via access. Dans cette application je dois gerer du materiel et l'achat de ce materiel
Dans ce cas j'ai déclaré 2 tables: materiel, acheter.
Dans materiel j'ai: num_materiel, nom_materiel, reference, type, stock.
dans acheter j'ai : num_materiel, date_d'achat, montant
Donc dans ce cas si on fait une requête sur materiel et acheter, on doit pouvoir afficher les materiaux qui ont été acheté.
Le problème c'est que comme je dois gerer l'etat du materiel en stock qui reste dans l'entreprise. quelle requête faut-il faire pour compter le materiel qui n'a pas encore été acheté
j'ai besoin de votre aide à vous tous, merci.
je réalise une application sur la gestion des stocks dans une entreprise. je fais mon application sur visual basic via access. Dans cette application je dois gerer du materiel et l'achat de ce materiel
Dans ce cas j'ai déclaré 2 tables: materiel, acheter.
Dans materiel j'ai: num_materiel, nom_materiel, reference, type, stock.
dans acheter j'ai : num_materiel, date_d'achat, montant
Donc dans ce cas si on fait une requête sur materiel et acheter, on doit pouvoir afficher les materiaux qui ont été acheté.
Le problème c'est que comme je dois gerer l'etat du materiel en stock qui reste dans l'entreprise. quelle requête faut-il faire pour compter le materiel qui n'a pas encore été acheté