Comment mache un combobox en vb
typhoon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais creer un combobox dans lequel il y aura les jours de la semaine.
Chaque jour incrementera une valeur.
Le probleme c est comment je peux rentrer les jours de la semaine dans le combobox
je vous remercie a+
je voudrais creer un combobox dans lequel il y aura les jours de la semaine.
Chaque jour incrementera une valeur.
Le probleme c est comment je peux rentrer les jours de la semaine dans le combobox
je vous remercie a+
A voir également:
- Comment mache un combobox en vb
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplir combobox vba ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut :
pr ajouter ce que vous voulez ds un combobox:
soit:allez au boitier de propriétès qui est du côté gauche de la pag(après annoncer le vb,en mode création),choisissez la propriétè :list,cliquez sur la petite flèche ,vs entrez les valeurs ou du texte et validez par :ctrl+enter et après que vs avez términer la saisie vs cliquez sur enter.
soit:nomducombo.additem lavaleurouletexteàsaisir
ex:combo1.additem 3
combo1.additem 2
je souhaite que ces informations vs serez utilesEt bonne chance.
pr ajouter ce que vous voulez ds un combobox:
soit:allez au boitier de propriétès qui est du côté gauche de la pag(après annoncer le vb,en mode création),choisissez la propriétè :list,cliquez sur la petite flèche ,vs entrez les valeurs ou du texte et validez par :ctrl+enter et après que vs avez términer la saisie vs cliquez sur enter.
soit:nomducombo.additem lavaleurouletexteàsaisir
ex:combo1.additem 3
combo1.additem 2
je souhaite que ces informations vs serez utilesEt bonne chance.
bonjour
ça fait 3 jour que je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger
à chaque tentative de connection j'ai une fenêtre qui s'ouvre marquée :
"windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru "
il y a aussi dans cette fenêtre une touche "envoyer le rapport d'erreur" je clic dessus a chaque fois mais rien de plus merci d'avance pour votre aide
ça fait 3 jour que je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger
à chaque tentative de connection j'ai une fenêtre qui s'ouvre marquée :
"windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru "
il y a aussi dans cette fenêtre une touche "envoyer le rapport d'erreur" je clic dessus a chaque fois mais rien de plus merci d'avance pour votre aide