Case à cocher avec choix limité vba access
Leikka
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai une table avec 4 champs (disons : 1, 2, 3 et 4) et un champs de type case à cocher. Sur un formulaire, j'affiche cette table et je voudrais que, lorsque l'utilisateur coche une case à cocher, il ne puisse plus cocher les cases de tous les autres enregistrements ayant la même valeur pour le champs 2. (Par exemple, je coche une case d'un enregistrement qui avait la valeur 3 dans le champs 2, alors je ne peux plus cocher la case des autres enregistrements ayant la valeur 3 pour le champs 2).
J'espère avoir été assez claire et merci d'avance pour votre aide. :)
Voilà, j'ai une table avec 4 champs (disons : 1, 2, 3 et 4) et un champs de type case à cocher. Sur un formulaire, j'affiche cette table et je voudrais que, lorsque l'utilisateur coche une case à cocher, il ne puisse plus cocher les cases de tous les autres enregistrements ayant la même valeur pour le champs 2. (Par exemple, je coche une case d'un enregistrement qui avait la valeur 3 dans le champs 2, alors je ne peux plus cocher la case des autres enregistrements ayant la valeur 3 pour le champs 2).
J'espère avoir été assez claire et merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:
- Case à cocher avec choix limité vba access
- Excel case choix multiple - Guide
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Case à cocher word ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel