Sommaire avec macro

Fermé
A-L1605 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 8 avril 2013 à 15:55
A-L1605 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 16:37
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Sous excel : Je souhaite créer un sommaire en onglet 1. Dans les onglets suivants se trouvent toutes les parties du dossier (qui sont des fichiers word, excel, pdf ou vidéo).
Toutes les parties ne seront pas à imprimer à chaque fois, de plus elles pourront changer d'ordre.
J'aimerais donc un sommaire dans lequel choisir en cochant une case ce qui est à imprimer et que la numérotation se fasse automatiquement.

Exemple :
J'ai ceci :
¤ Partie 1 (en onglet 2)
¤ Partie 2 (en onglet 3)
¤ Partie 3 (en onglet 4)
¤ Partie 4 (en onglet 5)
¤ Partie 5 (en onglet 6)

Je souhaite imprimer les parties 1, 3 et 4 uniquement. J'aimerais pouvoir cocher dans le sommaire ces parties et que la numérotation se fasse automatiquement afin d'avoir en I la partie1, en II la partie 3 et en III la partie 4 pour qu'ensuite je puisse imprimer.

Deuxième demande : Je voudrais faire la même chose mais en mettant la partie 4 en II et la partie 3 en III.

Je suis débutante en VBA.
Est il possible de faire la même chose sous word ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et m'aider.

A-L
A voir également:

1 réponse

A-L1605 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 16:37
Personne pour me répondre svp ?
Ou me donner une piste ?
0