Coller à la première ligne vide dans un autre fichier excel
guimarech
Messages postés
1
Statut
Membre
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux fichiers excel, le premier fichier X, a de données sur plusieurs feuilles,
feuille1... feuille5 et je voudrais mettre ces données dans mon deuxième fichier Y mais cette fois là non reparties sur plusieurs feuilles mais plutôt sur une seule feuille. j'ai trouvé fastidieux de faire le copier - coller de chaque feuille et je voudrais demander si quelqu'un a une idée à l'aide d'une macro que chaque feuille du premier classeur soit collée dans le deuxième classeur et sur une seule feuille, verticalement à partir de la première cellule vide.
Merci d'avance
j'ai deux fichiers excel, le premier fichier X, a de données sur plusieurs feuilles,
feuille1... feuille5 et je voudrais mettre ces données dans mon deuxième fichier Y mais cette fois là non reparties sur plusieurs feuilles mais plutôt sur une seule feuille. j'ai trouvé fastidieux de faire le copier - coller de chaque feuille et je voudrais demander si quelqu'un a une idée à l'aide d'une macro que chaque feuille du premier classeur soit collée dans le deuxième classeur et sur une seule feuille, verticalement à partir de la première cellule vide.
Merci d'avance
A voir également:
- Coller à la première ligne vide dans un autre fichier excel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
bah le problème c'est que tu demandes de mettre plusieurs feuilles dans une feuille. même si tu parles juste du contenu, pour le programme, le contenu représente toute la feuille de la cellule A1 à la toute dernière cellule. Il faudrait cibler précisément le contenu voulu pour chacune des feuilles et copier ceci dans ta feuille
Qui ne tente rien n'a rien
Qui ne tente rien n'a rien