Afficher combobox dans datagridview avec vb5 HASSABALLAH - Dernière réponse le 30 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Je cherche à afficher combobox dans un datagridview avec vb5 je cherche le code source merci je compte sur vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thesientific001 salut ! alors 1) clic droit sur ton detagridview 2) modifier les colonnes 3) tu sélectionne ta colonne 4) tu regarde les propriété 5) tu cherche onglet/menu design 6) collumntype : tu cherche combo box voila a+ Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thesientific001 salut ! alors 1) clic droit sur ton detagridview 2) modifier les colonnes 3) tu sélectionne ta colonne 4) tu regarde les propriété 5) tu cherche onglet/menu design 6) collumntype : tu cherche combo box voila a+