VB WebBrowser: récupérer l'url d'un site
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crée un navigateur web en vb et j'aurai besoin de récupérer l'url du site visité. Je ne vous parle pas de "textbox1.text = webbrowser1.url.tostring, qui permet de récuperer tous l'url, mais juste de l'url du site, afin, comme sur google chrome, de le mettre en gras
EX: Si l'utilisateur va sur www.commentcamarche.net/forum/new, google chrome ne met en gras que www.commentcamarche.net, ce qui donne ca: www.commentcamarche.net/forum/new
Jj'aimerai avoir a peu près le meme résulats avec vb.
Merci pour votre aide
je crée un navigateur web en vb et j'aurai besoin de récupérer l'url du site visité. Je ne vous parle pas de "textbox1.text = webbrowser1.url.tostring, qui permet de récuperer tous l'url, mais juste de l'url du site, afin, comme sur google chrome, de le mettre en gras
EX: Si l'utilisateur va sur www.commentcamarche.net/forum/new, google chrome ne met en gras que www.commentcamarche.net, ce qui donne ca: www.commentcamarche.net/forum/new
Jj'aimerai avoir a peu près le meme résulats avec vb.
Merci pour votre aide
A voir également:
- VB WebBrowser: récupérer l'url d'un site
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour
Mais comment récupérer l'url se trouvant avant le /?
Mais comment récupérer l'url se trouvant avant le /?