Ubuntu configuration internet
je recevais les CDS gratuit de ubuntu 6.0 mais j'ai un pb de configuration internet
je recevais les CDS gratuit de ubuntu 6.0 mais j'ai un pb de configuration internet
Bonjours à tous. J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation. Je suis passé d'un Kubuntu 5.04 à un 6.06. Le 5.04 marchait bien, seulement...
bonjour je voudrais savoir comment on connait les adresse exactes des sources a ajouter dans le fichier sources.list sous ubuntu quand on veut ins...
bonjour je dispose de WinXPfamiliale et g installé ubuntu en machine virtuelle avec Vmware. je voudrai pouvoir ecouter mes mp3 ,qui sont sur XP, s...
Bonjour à tous :) Comme mon titre l'indique, j'ai un probleme d'installation. En effet, je suis actuellement sur le LiveCD d'Ubuntu 6.10 - The Edgy...
Bonjour à tous, j'ai un cd "officiel" :D Ubuntu et un clé usb 2Go(1,92Go image : etonne2 ) j'aimerai savoir si je peux installer ubuntu directement su...
Bonjour, J'utilise la dernier version de kubuntu que je viens a peine d'installer et j'ai un petit probléme au boot. Toute l'installation s'est ...
salut j'ai un prbleme sur kubuntu dapper 6.06 apres que je me suis loger,je n'ai plus de menu k ni d'icone a part un terminal et mon fond d'ecran en ...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment graver kubuntu sur un dvd+rw on m'a dit qu'il fallait le gravé en inmage iso. Comment faire?? je précise...
Bonjours , Je viens d'installer Ubuntu 6.1 . Et mon probleme est si je laisse brancher ma souris et mon clavier brancher sur les port PS2 qui leur...
Salut, j’ai un gros problème à la fois sous Linux et sous Xp, tout simplement et pour une raison inexpliquée, mes aides démarrent sans arrêt quand je ...
Bonjour, Comment configurer la carte Wifi Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection présent sur Pc Toshiba sous Linux Ubuntu 6.06 LTS ? Exi...
Bonjour, J'utilises Ubuntu version 6.06 LTS et je souhaiterais connaitre les améliorations apportées par Ubuntu 6.10. De plus quels sont les mot...
Bonjour, Puis-je installerUbuntu (ou bien Xubuntu) sur cet ordi : Puis-je installer et faire fonctionner correctement Ubuntu (ou Kubuntu) avec cet o...
Bonjour, J'ai installé UBUNTU ~version 6.06~. L'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas à le configurer (ex.: installer internet-wan...
bonjour je voudrai savoir ou télécharger ubuntu version 6.5 svp merci d'avance!!
Bonjour je viens d' essayer d'installer ubuntu 6.10 je crois i386 a partir d'un cd je sui arrivé sur la page "configurer le point de montage"pour part...
Bonjour j'ai un petit problème ac le serveur web que je viens d'installer chez moi. Je ne peux pas me connecter en SSH dessus. Voici le contenu de...
Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu mais je ne trouve pas le fichier md5sum qui va avec. J'aimerais tester l'image avant de la graver sur cd pour être...
salut; voila j'ai essayé d'install drscheme et voici le message qui affiche: cherching the integrality of the binary archive...ok unpacking into ...
salut, je suis débutant et j'ai installé la Kubuntu 6.10 edgy par défaut. Mon problème, c'est que je trouve les polices par défaut de l'interface KDE...
Voila je revient vous embeter car je suis toujours aussi nouveau dans le monde linux et je voudrait installer un emulateur Windows pour jouer au diffe...
salut, je suis grand débutant sous Ubuntu 6.10. Sur mon pc portable, Xp est sur le même disque que Kubuntu , HDA1 et HDA4 pour Ubuntu. J'ai aussi XP e...
salut, j'ai installé la KUBUNTU Edgy 6.10 mais j'ai oublié la partition Swap. Ma partition racine "/" est sur HDA4 , je crois une partition principale...
bjr cher(e)s ami(e)s on a instalé un linux kubutu sur un portable en partition sur lequel il y avais windows xp , apres l'intalation mon frere avais...
Bonjour, J'ai un petit problème ac mon serveur (enfin futur serveur si j'arrive a le faire fonctionner). J'ai installé apache (pas apache2) et j'...
Bonjour, J'ai un problème sur lequel je ne m'etais pas attardé jusqu'à maintenant pour une raison simple : je n'utilisais pas ce périphérique. Aujo...
Bonjour et merci pour votre aide, je suis novice sur linux. j'ai ubuntu 6.06 LTS et souhaite que mon fistyon puisse regarder ses dessins animés sur...
Bonjour, Je viens d'installer K3B qui fonctionne très bien après quelques réglages et j'en suis content! En fait, pour parvenir a graver, j'ai insta...
Bonjour, Je voulais savoir si qqu connait un bon mirroirs qui est compatible (si problème de compatibilité il peut y avoir) ac ma version de Linux...
j'ai acheter ordi d'occasion,je ne sais pas comment trouver identifiant et mot de passe ancien proprio ou comment changer,je ne peus entrer dans le bu...
Slut,SVP je viens d'installer ubuntu 5.10. Je n'arrive pas à acceder à internet.j'utilise un réseau local(LAN). Prière m'aider. Merci d'avance.
bonsoir, je suis passer d'ubuntu dapper à ubuntu edgy, et je suis entièrement satisfait. Mon souci c'est que maintenant je me trouve face au pb d'...
bonjour j'ai téléchargé le live cd et tout marche impecablement. maintenant je voudrai mettre kubuntu sur mon dd mais je n'y arrive pas. j'ai créé ...
Bonjour; J'ai un petit soucis avec mon disque apparemment. Je venais d'installer Xubuntu 6.10 et je m'appretais a faire une image disque sur mon N...
Bonjour tout le monde !! Quand je fais lspci je vois que ma carte wifi est reconnue, mais quand je fais ifconfig il n'y a que ma carte ethernet... ...
Salut a toutes et a tous! Je suis nouvel utilisateur de UBUNTU jusque la ca va. Mon probleme est la lecture de video sur internet (lien mms) sous c...
bonjour, je me pose une question bête : j'ai 2 PC de config différente avec pour le premier un DD de 80 Go sous linux(ubuntu) d'installé et un d...
Salut à tous, Je viens d'installer Ubuntu sur mon PC, sur un petit disque dur Master,avec à côté un gros disque Esclave. Mon problème est que ce dis...
Bonjour, J'ai correctement installé Ubuntu sur mon disque dur alors qu'il était dans un autre PC (le lecteur de mon portable ne fonctionne pas) En...
Hello ! Sous Ubuntu, je n'arrive pas à accéder à Internet par l'intermédiaire du réseau LAN de ma résidence alors que ça marche avec Windows. Un ipco...
Bonjour ccm!!! J’ais essayé Gnome, Kde, et Xcfe, mais y a t'il un environnement plus léger, mais bien sur ou je pourrais utilisé ma clé USB, un peu...
Bonjour, J'essaye d'installer asterisk, et je doit saisir cette commande, seuelement ca me retourne une erreur : # perl -p -i.bak -e 's/CFLAGS.*D_GN...
Salut à toi comunauté linuxienne, Mon problème est simple: Fut un temps lointain mais triste où j'étais sous XP et j'utilisais BSplayer avec lequel :...
Bonjour, Je souhaite installer lex et yacc et non flex et bison sous ubuntu. J'ai essayé avec la commande apt-get et le gestionnaire graphique de p...
Bonjour tout le monde, Voila, je fais appelle à vos connaissances pour éclaircir ce problème assez génant :\. Apres avoir installé Vmware play...
Bonjour, A cause d'un problème de lecteur qui refuse de booter sur les cd, je ne peux installer Ubuntu sur mon ordinateur portable. La seule solut...
Bonjour, Je viens de changer completement de matériel, carte mere, processeur, carte graphique...etc. et je voulais savoir, à la place de tout r...
Bonjour a tous!Je vient de m'inscrire il y a quelques heures et je viens ici pour avoir quelques conseils pour l'installation d'ubuntu. En effet, j...
Salut, Jeune utilisateur passé depuis peu des joies de windows aux affres de Kubuntu ;-), je rencontre qq problèmes de connexion avec mon WiFi. ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées