Les discussions

Pbm mise à jour ubuntu 6.10

Résolu

Bonjour, comme dit ici,ubuntu 6 10 edgy eft sortie#2006 10 27%2011%3A50%3A08 post 5,c'est pas du velour. Les textes des icônes de bureau sont r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[xubuntu] impossible d'installer openoffice

Bonjour J'ai télécharger Openoffice Linux intel.deb, je l'ai décompréssé ensuite je me retrouve avec je ne sais combien de packet deb, lequel je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mamiemando

[ubuntu]probleme dinstalation

Salut ,j"ai un probleme qui m" enerve je veut instaler ubuntu les etapes se deroule bien jusq"au partitionement un boite de message s"affiche: partio...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
fersouce

[lamp-ubuntu] xampp

Résolu

Bonjour, J'ai installé XAMPP comme solution LAMP pour développer en XHTML/CSS/PHP/MySQL Mais voilà, dès les premiers tests, le CSS ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Daiv

Ubuntu et sempron 3100+

Bonsoir, Voilà ma question je voudrais savoir si le sempron 3100+ est considéré comme un 64 bits et donc je peux prendre la version 64 bits ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Alaixi

[ubuntu] debuter sous linux

Résolu

Salut à tous voilà : j'me suis lancé :) et les problèmes commencent : je souhaite installer cette version ( avec un live CD ) tout se passe correc...

81 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
green day

Ubuntu-firefox: limiter les fonctionnalités

Résolu

Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un poste destiné à un accès Web libre service. C'est à dire que ce poste se trouvant dans un café, peut être...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
zest

Driver mpc400 ubuntu ??

Bonjour, je viens d'intaller ubuntu 6.06.1 sur mon pc et je voudrai installer mon imprimante canon MPC400 je ne trouve pas les drivers sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
cede

Problème logging démarage kubuntu sur mac g3

Dernière tentative avant la réinstallation de Kubuntu. Bon j'ai donc installé Kubuntu sur un de mes macs G3. Tout marchais super... pas de problème...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
renisaac

[ubuntu] paquet introuvable /défecteux

Salut, sudo apt-get install xcompmgr me repond: paquet defecteux certain introuvable pourtt j'ai editer mon source.list et j'ai chger d'adress...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Phiphi57

(ubuntu)plus d'icônes"arréter"et"re

Résolu

Bonjour, donc,les icônes "arrêter l'ordinateur" et"redémarrer" ont disparues de la fenêtre (applet?)"1.0". Il reste 4 icônes sur 6 à l'origine:"se...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Root ubuntu

Résolu

bonjour. J'ai un fichier à modifier et je ne peux le modofier qu'en étant en root (avec chmod 777 ça ne marche pas). Comment je peux me loger en root ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
razmott

[ubuntu] pd config par cd

Résolu

Salut à tous! Je suis un vrai novice sous linux et je suis très motivé par Ubuntu. Je dois installer Drapper Drake sur un vieux pc Pentium iii don...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
bighole

Pb partage fichiers, imprimantes > 2pc ubuntu

bonjour, J'ai 3 ordinateur, 1PC serveur sur UBUNTU, 1PC sur windowsXP et 1 portable en dualboot (ubuntu/windowsXP). Actuellement, je partage en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
pristella

Probleme nautilus sous ubuntu 6.0.6

bonsoir tout le monde encore un probleme que je n'arrive pas à régler je suis sous ubuntu 6.06 drapper drake (gnome) et je n'arrive pas aller en tan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
nico973

Prbléme avec openbox(ubuntu)

Bonjour, j'ai un probléme de gestionnaire de fenêtres en voulant installer "openbox". Voilà un copié-collé du terminal: cyrille@Hal:~$ openbox --rep...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu sans internet

Bonjour à tous, J'ai un second ordinateur sur lequel j'ai installer ubuntu voilà une semaine, mais qui n'a pas de connexion internet. Je voudrais donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
pristella

Accélération graphique sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller (pour la éniéme fois) pour tout reprendre depuis le début,en commençant par l'accélération graphique,je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu 6.06] bureau kde ?

Bonjour, Je viens de tester Ubuntu 6.06 en liveCd et tout s'est correctement chargé. Mais je constate que le bureau est Gnome, est-il possible de tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu eagle-usb gcc

Slt tt le monde et srtt mamiemando, j'ai besoin de ton aide voilà, je viens d'installer ubuntu kernel 2.6.15, pour installer eagle-usb 1.9.9 j'ai tap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
tufs

[ubuntu] intall un driver réseaux tar.gz

Bonjour à tous, je viens d'installer Ubuntu sur mon futur serveur multi fonction. Je viens de m'appercevoir en regardant dans gestionnaire de périphér...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
gojaru

Ubuntu lecteur de bande

Bonjour, Existe t il un programme sous ubuntu pour faire des sauvegardes sur bande? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mamiemando

Connexion internet s/s ubuntu

Bonjour, Je crois que je tiens le bon bout pour ma connexion, mais j'ai toujours un petit problème, voici ce que j'ai fait quelqu'un peut-il me donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
jipicy

[gdm - ubuntu 6.06] restreindre utilisateur

Résolu

Bonjour, utilisateur d'Ubuntu 6.06, je voudrais restreindre un utilisateur particulier à un seul window manager. J'utilise gdm comme gestionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
lami20j

Install ubuntu depuis un disque planté

Bonjour, Suite a un énièmme plantage sous XP je voudrais passer le PC de la maison sous linux. J'ai un CD que je suis allé graver avec une autre mach...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
ppieroP80

Ubunto lecteur de bande

hello, Je suis sous unbunto et je ne parviens pas a utiliser mon lecteur de bande HP 35470A. Comment dois je faire? Y a t il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
gerard2656

Aide pour installer ubuntu

bonjour pouvez vous me dire comment installer ubuntu , car j'essaye de l'installer d'apres un cd fait hier mais l'orsque que je le lance apres un rede...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
ghileco

Kubuntu adept break

bonjour à tous, j'ai installé Linux Kubuntu hier soir, donc je suis débutant. j'essaye d'installer ce matin aMSN à l'aide d'Adept (equivalent de synap...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Phiphi57

[ubuntu] configuration carte wifi

Bien le bonjour à tous! J'ai installé hier la nouvelle mouture de ubuntu à savoir la 6.06 et je suis vachement imprésioné par cet OS... Pour l'instan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Phiphi57

Installation kubuntu

Bonjour à tous, souahitant paser sous Linux Kubuntu, j'ai téléchargé Kubuntu-DesktopCD sur le site officiel. Les md5 sont bons donc l'ISO est bonne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Kemar54

Freeamp install sur ubuntu

bonjour je suis complètement débutant sur linux et je me suis installé la version 6.06 de ubuntu. mon probleme étant mon incapacité à installer freeam...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
buzz17

Installer ubuntu 4.10

slt a tous je voudrais installer linux (version 4.10),tout commence bien,mais arrivé au partitionnement, il me propose ces choix : * configurer le ra...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Arno59

Problème pr démarrer ubuntu

Hi, J'ai débranché mon ordi sans faire exprès et maintenant il ne veut plus démarrer. (je suis sous ubuntu). C'est un ami ki me l'avait installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
allumet2

[kubuntu] ne démarre plus :(

Résolu

Bonjour à tous, Voila qui est nouveau, mon pingouin démarre en théorie normalement, avec le beau logo Kubuntu bleu (Starting processes, mounting, etc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
jipicy

Installer ubuntu avec win2000

Bonjour. Depuis quelques temps, j'envisage d'installer Ubuntu sur mon PC. Je me suis pas mal renseigné, mon matériel est compatible (même, ô joie, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
le druide

Pb apres installation ubuntu

Je viens d’installer Ubuntu version 6 sur mon PC. Tout se passe bien lors de l’installation jusqu’au redémarrage du PC. Ensuite il ne boot pas sur Li...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
razmott

Echec install ubuntu après windows

Bonjour a toutes et a tous Apres avoir formater mon disque dur de 80 Go et partitionner en 2 disques de 40 Go , j'ai installer windows sans probleme...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
schtipoun

[kubuntu] pilotes graphiques/firefox

Hello, Me voila avec Kubuntu 6.06LTS. Je souhaiterais installer les pilotes graphiques Nvidia. Le programme me demande le paquet "binutils" que je tél...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Yoan

[ubuntut] j'arrive pas à me connecter

bonjour à toutes et à tous je vous demande une deuxième fois de l'aide concernant un problème dont je trouve toujours pas la solution.en effet, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
renisaac

Désinstaller ubuntu

bonjour à tous; je voudrai desinstaller ubuntu (6.06) que j'ai mal installer et ce afin de le réinstaller car j'ai recu des cd tout neufs. pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
renisaac

[ubuntu] trouver le driver canon mp360

Bonjour, j'ai depuis peu installé la dernière distribution Ubuntu/Gnu Linux et un problème se pose à moi : je possède une imprimante multifonctions Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
fabracadabra

[ubuntu] connexion à internet

bonjour, j'ai un broblème de connection à internet avec ubuntu dapper drake (juin 2006), j'ai visité le site d'ubuntu mais j'ai rien compris la dedan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
mamiemando

Wifi sur ubuntu drapper

bonjour tout le monde voila, je viens d'installer il y deux jour ubuntu (je pense que c la version drapper). le problème c'est que sur windows je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
thianguana

Ubuntu , installer un second disque dur

bonjour j'ai installé ubuntu sur mon disque dur principal (maitre) pas de soucis ,mais j'ai un second disque en esclave que je voudrais pouvoir utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
franck

Ubuntu + dsl

bonjour je vous expose mon probleme tout d'abord : je suis complètement nouveau dans le monde linux Alors, j'ai 2 machines. un P166 sous Damn Small ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
sebsauvage

[kubuntu] boot impossible si usb branché

Résolu

hello, j'ai fraichement installé kubuntu sur mon asus A6Q00KM. mon souci : impossible de demarer kubuntu si un peripherique USB est branché (souris,...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
lami20j

Kubuntu: lire des dvd

Résolu

bonjour, je viens d'installer kubuntu 6.06 mais je peux pas lire des dvd. j'ai un message erreur qui me dit que soit j'ai pas les droits, soit la sour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
kabitos02

[xubuntu] passer à kubuntu

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour passer de Xubuntu à Kubuntu sans refaire une installation complète ? Je n'utilise cette distribution que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
k_lou

Wi-fi kubuntu

salut a tous, mon pblm est le suivant: sur kubuntu , j'arrive a configurer ma carte wi-fi msi pc54g2 et je peux me connecter au point d'accès (route...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
lami20j

[kubuntu] espace disque pour installation

Bonjour, Je souhaite installer Kubuntu sur un ancien pc (voir configuration ci-dessous). En parcourant le site de la distrib, je n'ai pas pu savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
Yoan
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 18 031