Les discussions

Ubuntu

salut, precision quant a ma question precedente, j'ai installe ubuntu. Par exemple,j'ai telecharge un prog real player...bin,comment doisje proceder...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
mcgyver100

Mozilla mail sous ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une entrée à rajouter dans le sources.list d'Ubuntu car je voudrais bien installer le client mail de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
christophe

[ubuntu] problème pour se logger

Bonjour les gars j'ai installé le live CD d'UBUNTU sur mon PC pour tenter de recuperer des fichiers mais je n'arrive pas à me logger en tant que 'root...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
mamiemando

[install ubuntu] killed

 Résolu

Salut, j'essaye d'installer Ubuntu sur un vieux Pentium MMX 200 MHz 32 Mo de RAM HDD 4 Go. L'installation se lance bien, mais au bout d'un moment, é...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
teutates

[ubuntu] carte ethernet pas reconnue

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur un vieux laptop et ma carte ethernet(xircom creditcard ethernet 10/100+modem56)n'a pas été reconnue ; sur goo...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
rockit

Ubuntu/kubuntu -ati ?

Salut à tous, J'ai installé Ubuntu sur mon PC, mais je trouve l'affichage bizarre : bien que ma résolution étant du 1152*864, j'ai l'impression d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
boschtoo

Ubuntu et internet

bonjour, J'ai installé ubuntu sur mon disque dur. J'ai essayé de configurer internet mais quand j'essaie d'acceder a un site le message suivant s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
1027

Divers problemes sur ubuntu

bonour à vous tous alros voila, j'ia decidé de sauter le pas, apres avoir vu un sujet sur un forum(judgehype) et sur une bulle parlant de ubuntu, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
guigolum

Installation ubuntu sur acer travelmate 4150

Bonjour à tous, J'ai voulu tester la distrib Ubuntu 5.04 en utilisant le live-DVD, mais j'ai un énorme problème : mon CD-ROM n'est pas détecter, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
tufs

Controleur de domaine sous ubuntu

Bonjour J'aimerais créer un controleur de domaine avec la version Ubuntu 5.02, donc j'installe samba et après j'ai des problèmes de configuration qqn ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
Netman

Plantage ubuntu après installation ???

 Résolu

Salut, J'ai essayé le LiveCD de la distribution UBUNTU sur mon PC. Elle fonctionnait très bien de plus je pouvais surfer sur le net avec un WinModem ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Arno59

[ubuntu] : doutes sur mon partitionnement....

Bonjour, Apres qques difficultés pour installer ubuntu, j'avoue avoir des doutes concernant mon partitionnement. Ne sachant pas exactement a quoi se...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
helios44

Compiler un kernel > echec (ubuntu5.04)

bonjour a vous g installé avec succes ubuntu 5.04 sur mon pc reste un souci a régler ma carte mère est une asus P5GD1 http://france.asus.com/prog/s...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
traaf

Ubuntu un peu long à la détente

Sur cette page on peu découvrir les différents temps de chargement des programmes: http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/faq Je sais pas ce que vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
mamiemando

Ubuntu livecd

Bonjour les gens, Savez vous comment lancer la ligne de commande sous ubuntu, et une fois en ligne de commande comment faire monter les disques? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
wessa

Faire cohabite linux ubuntu et windows xp

Bonjour, Je débute sur Linux, je voudrais installer ce dernier sur un nouveau disque dur en cohabitation avec Windows XP. J'ai lu la documentation s...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Helios44

Ubuntu > newbie > problèmes rencontrées

Salut ! Alors voilà, je viens d'installer Kubuntu, et plusieurs problèmes se présente à moi : - Résolution 640 x 320 MAXI (sinon c'est 320 x 160...)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
mamiemando

Grub et ubuntu

bonjour j'ai un vieu pc ou je veut installer ubuntu pour faire un petit serveur ftp/web. lorsque je fini de l'installer il me demande de redemarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
boschtoo

Installation modem usb sous ubunto

Salam j'ai um modem usb "SAGEM F@st 800-840" et je souhaite l'utiliser sous UBUNTU, j'ai telechargé le pilote 'eagle-usb-2.3.2.tar.bz2' mais je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
boschtoo

Kubuntu et demarrage network

Salut, Lors du demarrage de mon pc sous Kubuntu, le Net ne marche plus. Ca marchait avant pourtant. J'avais lancé le soft de config d'une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tufs

Kylix 3 sous linux ubuntu

j'ai installé kylix 3 sur ma ubuntu, mais j'ai un problème.en effet, je ne peux pas exécuter mon projet...lorsque j'exécute, tout est bloqué, les fen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Champ

Problème clés usb non reconnue sous ubuntu

 Résolu

bonjour a vous tous Je suis sous UBUNTU Après avoir fini avec mon appareil à photo numérique, j'ai décider d'essayer ma clés usb. Elle n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
rer_louz

[ubuntu] installation reseau ethernet

Bonjour a tous, je viens d'installer Ubuntu sur conseil ... Il parait que cette distribution est simple et bien pour les noob en linux comme moi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
barxool

Ubuntu: compatibilite materiel

Bonjour, j'ai testé le live CD d'Ubuntu sur mon ordi et j'ai un écran noir avec un curseur blanc en haut à gauche de l'écran et l' ordinateur se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Tixu

Compilation et ubuntu...

Bonjour Je vien d'installer la derniere version d'Ubuntu ayant marre de ma Fedora Core 3, mais mauvaise surprise au démarage, en voulan compiler les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
jipicy

Libranet, ubuntu, mepis...

Bonjour, Je suppose que la question est récurente mais étant décidé à me mettre sérieusement à Linux, je me retrouve à avoir à faire le choix entre l...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
skaloch

Install manquée d'ubuntu

Bonjour à tous, je viens d'installer Ubuntu sur un autre de mes ordis : le partitionnement manuel s'est très bien passé l'installation s'est également...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jeanrev

Qui a testé ubuntu ?

Bonjour, étant utilisateur de MDK 10.0 je souhaiterai passer sous ubuntu car mon PC rame un peu (Celeron 433, 160 Mo RAM). Avez vous utilisez cette d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
seb

Partition swap sur ubuntu

 Résolu

bonjour ou plutot bonsoir! aujourd'hui j'ai installer la derniere version d'Ubuntu (5.04) mais c** que je suis, je ne pas fait de partition swap (je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
anonymous2b

Pb installation ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec la version UBUNTU de linux... Enfet mon problème c'est avec la partie de l'instalation avec leur p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
ninux14

Besoin d'aide pour le boot de linux ubuntu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème j'ai commandé des cd de linux ubuntu et je viens de les recevoir, et le pc sur lequel je veut l'installer n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
sangoten11
Résultats 17951 - 17981 sur un total de 17 981