Ubuntu sans internet
patrick
-
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un second ordinateur sur lequel j'ai installer ubuntu voilà une semaine, mais qui n'a pas de connexion internet.
Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour pouvoir installer par exemple mplayer sur mon ordi linux, en téléchargeant depuis mon ordi windows qui a une connection internet (sur une clé usb, par exemple); quelle est la marche à suivre?
je remercie d'avance le ou la plus perfectionné(e) que moi, qui me donnera ce petit coup de main
J'ai un second ordinateur sur lequel j'ai installer ubuntu voilà une semaine, mais qui n'a pas de connexion internet.
Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour pouvoir installer par exemple mplayer sur mon ordi linux, en téléchargeant depuis mon ordi windows qui a une connection internet (sur une clé usb, par exemple); quelle est la marche à suivre?
je remercie d'avance le ou la plus perfectionné(e) que moi, qui me donnera ce petit coup de main
A voir également:
- Ubuntu sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
je ne peux pas enlever internet de mon pc windows car il il sert à d'autres personnes pour internet en permanence
ma question reste alors: je veux mettre mplayer sur mon pc linux: qe dois télécharger ( sur une clé usb ) depuis mon pc win, et ensuite que dois-je faire, puisque synapsic ne me permet pas d'installer sans internet
Merci d'avance pour ta réponse
Peut-être ai-je mal compris, mais si ton PC sur windows dispose d'internet alors tu peux partager la connection internet de cet ordinateur en creant un reseau local. Tu peux le faire en ethernet ou en wifi. C'est simple , facile et ça coute rien :)
En aucun cas, il s'agit d'enlever ton internet sur le pC windows mais il s'agit de partager sa connexion internet avec un autre PC en l'occurence le PC ubuntu.
A+