Problem avec ubuntu
mika2000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai ete sous windows je voulai essayé linux version ubuntu alors sans fair attention j'ai effacé windows xp de mon ordi portable alors j'ai essayé d'installé le windows apres mais ca marche pa elle m'affiche fichier txtsetup.sif manquant ou endommager alors je peu plus insy=tallé mon windows je suis sous ubuntu mais
je veu bien revenir a windows xp svp aidé moi merci
Bonjour,
j'ai ete sous windows je voulai essayé linux version ubuntu alors sans fair attention j'ai effacé windows xp de mon ordi portable alors j'ai essayé d'installé le windows apres mais ca marche pa elle m'affiche fichier txtsetup.sif manquant ou endommager alors je peu plus insy=tallé mon windows je suis sous ubuntu mais
je veu bien revenir a windows xp svp aidé moi merci
A voir également:
- Problem avec ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
Lors de l'installation d'XP, as-tu pris soin de supprimer les partitions Linux et d'en créer de nouvelles pour Windows ? (sans oublier le formatage, ensuite)
Lors de l'installation d'XP, as-tu pris soin de supprimer les partitions Linux et d'en créer de nouvelles pour Windows ? (sans oublier le formatage, ensuite)
mika2000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
c mon probleme j'ai rien fai de ca j'ai oublié tout
Utilisateur anonyme
>
mika2000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Donc, commence par faire une installation propre, tu n'auras peut être plus le problème...
Tu démarre ton PC en MSDOS
et tu tappe
format C: -s
Tu attend puis tu réinstalle t window
Si encore des prblèmes [MP]
et tu tappe
format C: -s
Tu attend puis tu réinstalle t window
Si encore des prblèmes [MP]
J'ai pas fait attention au Windows XP excuse moi ...
Oui comme le dit tuxie fait une intallation propre, supprime toutes les partitions (S pour supprimer), ne laisse que la partition exprès pour Windows pour les échanges ou je ne sais plus trop koi, recrée une partition en appuyant sur entrée puis refait entrée puis t'en a pour une bonne heure d'installation suivi del 'iinstallation de tous les fichiers et programmes que tu dois réinstaller (Antivirus ...)
Oui comme le dit tuxie fait une intallation propre, supprime toutes les partitions (S pour supprimer), ne laisse que la partition exprès pour Windows pour les échanges ou je ne sais plus trop koi, recrée une partition en appuyant sur entrée puis refait entrée puis t'en a pour une bonne heure d'installation suivi del 'iinstallation de tous les fichiers et programmes que tu dois réinstaller (Antivirus ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question