Xubuntu performance Nvidia feforce3

Fermé
&tuttle Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 7 août 2008 à 09:31
&tuttle Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 7 août 2008 à 09:38
Bonjour,
comme beaucoup,...je decouvre ( et plonge tête baissée ) dans linux
cependant..installé Xubuntu ( pourtant leger niveauUI) .sur duron 700..Mhz + geforce3 (gladiac)64Mo Ram 512 ..je trouve un peu que ca rame au niveau reactivité !!...bon....installé pilote propriétaire conseillé par defaut + support glx ,...open Gl compatible etc...histoire de profiter de profiter quand meme des possib. hardwares....du gpu ( c vrai geforce 3 ca date quand meme un peu...mais ca pedale bien quand meme)....bon j'y arrive...je voudrais savoir pourquoi...et Surtout comment ...decharger linux de la gestion Ui ( du moins le plus gros)...parcequ'apparement...il fait tout lui meme !!(des pics cpuquand je manipule ascenceursdu navigateurs et affichage a la traine...meme du cache !!!)) et Gpu Opengl etc...se tourne les pouces..pour la navigation sous firefox ou opera...3 fois plus long que sous Xp....quelqun a t'il une info..ou j'ai loupé un truc?...driver inadapté ?.certains reglages speciaux ou autres ?...merci d'avance...ci joint un extrait..de Xorg.conf. Os Xubuntu 8.04...merci d'avance !

Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen 0 "Screen0" 0 0
EndSection

Section "Module"
Load "glx"
Load "v4l"
EndSection

Section "ServerFlags"
Option "Xinerama" "0"
EndSection.......

Section "Device"
Identifier "Configured Video Device"
Driver "nvidia"
VendorName "NVIDIA"
BoardName "NVIDIA Legacy"
BusID "PCI:1:5:0"
Screen 0
EndSection

Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "nvidia"
VendorName "NVIDIA Corporation"
BoardName "GeForce3"
EndSection

Section "Screen"
Identifier "Default Screen"
Device "Configured Video Device"
Monitor "Configured Monitor"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Depth 24
Modes "1024x768@85" "1024x etc.......
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 09:34
0
&tuttle Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
7 août 2008 à 09:38
thanks !...
0