[Ubuntu]linux en rgénéral "tuner" le bur

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2007 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 17:46
Bonjour
arrivé sous ubuntu depuis un mois j'ai découvert que je piouvais installer des logiciels, des thèmes plein de petites chises bien.
Mais quand je passe sous Gnome look.org
Je vois quelques screenshot où le bureau de l'utilisateur à une barre comme mac OS X !!
Alors je voulais savoir si y'en as qui savait comment sa s'appelle, comment sa s'installe ce serait sympa de m'aider, Merci
Sinon une deuxième tite question pour personaliser, le bureau
j'aimerais bien afficher une horloge, mais l'horloge avec les aiguille dans le cadran rond, j'ai vu des screenshot avec
alors, sa aussi vous savez comment faire ?
Je dis un autre merci
Bonne fin de journée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 12:00
Salut,
installes le paquet "art manager",tu auras des options supplémentaires..
Tu as également "brightside",qui te permet de passer d'un bureau virtuel à l'autre avec le pointeur de souris et en tirant les fenêtres...
A toi de paramétrer tes préférences..
0
bonjour,je tape dans le packet sinaptic art manager et il me donne d centaine de packet a installer .lequel choisir??
et une foi les paket installer,komen installer les horloge de bureau comme a décri kikadisa?


merci davance
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
8 août 2008 à 17:05
bonjour,
pour la barre a la mac os
apt-get install cairo-dock
https://cairo-dock.org/
http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock
a+
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 août 2008 à 17:06
La barre "genre mac osx" s'appelle un dock. Il en existe plusieurs : avant-window-navigator, simdock, kiba, ...

Juste pour l'info, c'est le dock mac qui est "genre linux" ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment install -ton une horloge numérique ou un thermometre numérique de bureau sous ubuntu?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 août 2008 à 17:18
Tu peux utiliser screenlets ou gdesklets (ou adesklets ou autre...).
0
comment on utilise sa?et comment on linstall?eske tu peu tt me dire sil te plai je sui nivice sous ubuntu^^
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 17:46
T'es "nivice", peut-être, .. mais ça ne doit pas t'empêcher d'écrire normalement.
On n'est vpas ici pour déchiffrer, , mais pour aider..

You understand ?
:)
0