Comment instaler son FAI sur ubuntu bichon25 - Dernière réponse le 12 août 2008 1 réponse bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateue XP VISTA ,et je voudrais savoir comment faire pour installer son adresse internet sur ubuntu lerci à tous Patrick patrick.albertano@orange.fr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XxTitxX Je comprend pas vraiment le but de ta manip. Pourrais tu être plus clair stp ? Tu essayes tout simplement de te connecter à internet non ? Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Combien de temps le FAI pour supprimer les données ? Jitgie Conservation donnée sur 1 an par les FAI Utilisateur anonyme Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XxTitxX Je comprend pas vraiment le but de ta manip. Pourrais tu être plus clair stp ? Tu essayes tout simplement de te connecter à internet non ?