Aidez moi svp a désinstaller ubuntu

Fermé
pythoran Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 6 août 2008 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 20:13
Bonjour,

je tiens toujours a remercier l'equipe comment ca marche pour les efforts remarquables, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable hp, j'ai installé ubuntu sans laisser de la place a windows , j'ai essayé avec le cd xp mais il me dis que le programme d'installation n a detecté aucun lecteur de disque dur ( c'est normale windows ne reconnait pas le systeme de fichier linux) ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour tout formater et installer windows en premier lieu et ubuntu aprés sachant que j'ai un cd ubuntu mais pas gparted comme j'ai pu lire dans quelques forums, merci de m'aider car j'ai vraiment besoin
A voir également:

4 réponses

Windows ne vous a pas indiqué qu'il n'y pas de place sur le disque dur. Il a indiqué qu'il n'y a pas de disque dur.
=> il ne reconnais pas le controleur disque : il vous faut donc installer le pilote du controleur.
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
6 août 2008 à 19:56
bonjour,
mais si tu as un live cd d'ubuntu c'est dessus , suffit devirer toutes les partitions et en creer 1 pour windows et laisser le reste vide .installer windows et ensuite instller linux qui s'installera sur l'espace vide
a+
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:13
la diff entre windows et linux sont les paquets de pilote additionnés a l'install. Windows ne pense pas a tout.
Je suppose que tu n'a pas le cd de vista mais que tu as peut être gravé les 2 ou 3 cd de restauration de ton pc.
remet le cd d'Ubuntu, tu devrais trouver dessus la resto du boot vista a moins que tu es tout formater la tu est mal.!!

0