Aidez moi svp a désinstaller ubuntu
Fermé
pythoran
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
-
6 août 2008 à 19:54
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 20:13
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 20:13
A voir également:
- Aidez moi svp a désinstaller ubuntu
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
4 réponses
Windows ne vous a pas indiqué qu'il n'y pas de place sur le disque dur. Il a indiqué qu'il n'y a pas de disque dur.
=> il ne reconnais pas le controleur disque : il vous faut donc installer le pilote du controleur.
=> il ne reconnais pas le controleur disque : il vous faut donc installer le pilote du controleur.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
6 août 2008 à 19:56
6 août 2008 à 19:56
bonjour,
mais si tu as un live cd d'ubuntu c'est dessus , suffit devirer toutes les partitions et en creer 1 pour windows et laisser le reste vide .installer windows et ensuite instller linux qui s'installera sur l'espace vide
a+
mais si tu as un live cd d'ubuntu c'est dessus , suffit devirer toutes les partitions et en creer 1 pour windows et laisser le reste vide .installer windows et ensuite instller linux qui s'installera sur l'espace vide
a+
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:13
6 août 2008 à 20:13
la diff entre windows et linux sont les paquets de pilote additionnés a l'install. Windows ne pense pas a tout.
Je suppose que tu n'a pas le cd de vista mais que tu as peut être gravé les 2 ou 3 cd de restauration de ton pc.
remet le cd d'Ubuntu, tu devrais trouver dessus la resto du boot vista a moins que tu es tout formater la tu est mal.!!
Je suppose que tu n'a pas le cd de vista mais que tu as peut être gravé les 2 ou 3 cd de restauration de ton pc.
remet le cd d'Ubuntu, tu devrais trouver dessus la resto du boot vista a moins que tu es tout formater la tu est mal.!!