Greenwich WHOIS en Ubuntu Hardy Heron

Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un temps déjà que je ne peut plus faire une recherche avec le Greenwich pour trouver l'information concernant un IP. Chaque fois que j'essaye d'initialiser le soft, la "boite de dialogue" est ouverte et rapidement fermé, sans laisser aucune trace ou indication visible, et sans figurer même au moniteur système.
est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre le problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et en le lançant depuis une console, il n'est pas plus verbeux ?

Et un "whois" en console, ça donne quoi ?
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le Greenwich en console c'est la même chose, il ne marche pas.
Par contre, le WhoIS en console, ça se passe comment s'il te plaît?
Merci.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

whois URL
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, mais dans ce cas là je ne peut pas faire un WHOIS avec des numéros d'IP, n'est-ce pas?
Par contre, pour le Greenwich, as tu une idée?

--En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement
 la Police de Genève et la  Police Fédérale. J'aurais dû chercher scelles.......
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne l'ai pas essayé.
Je le fais et te dit, merci pour l'idée.
De toutes manières, ceci pourrai me donner le whois mais pas résoudre mon problème actuel.
0