Màj sur Ubuntu (Hardy Heron)

Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxlord -
Bonjour à tous,
J'ai 2 Ubuntu (Hardy Heron) sur deux ordinateurs. L'un me propose bien les mises à jour (petite fenêtre en haut) alors que l'autre n'affiche rien de ce genre. Je ne trouve pas de raccourci permettant de forcer la recherche de màj (qui est bien reglée en daily pourtant). Y en a t-il un ? ou bien une commande (dans ce cas expliquez moi en détail, je débute vraiment sur Linux...)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Les mises à jour de logiciels ?
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

je pensais aux mises à jour logiciel et système (je crois que ça se fait en même temps).
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Ouais t'as raison, lance synaptic et clic sur quelque chose qui ressemble à Mises à jour puis tu fait Appliquer les modifications.
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! merci beaucoup !
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KDE est mieux ;)
[T.R.O.L.L.]
0
maxlord > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a kalompee je me demandai ou t'etait
0
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok, mais pour mon 1er linux que je compte faire utiliser à ma mère, Ubuntu me paraît le choix le plus simple ;-)
patapé, patapé !
0