Plein de rectangles blancs sur bureau Ubuntu
toma7569
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
bill12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bill12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous ubuntu 8.10 et je suis surpris de voir apparaitre des rectangles blancs sur mon bureau.
Voilà comme ils apparaissent :
1-Je suis sur un compte utilisateur et j'ouvre par exemple une clé USB ou un fichier traitement de texte..
2-Ensuite, pour X raisons, j'ouvre un autre compte et là je vois sur le bureau ces rectangles blancs correspondants aux fenetres ouvertes sur l'autre compte.
Bizarre.
Comment faire ?
Merci
je suis sous ubuntu 8.10 et je suis surpris de voir apparaitre des rectangles blancs sur mon bureau.
Voilà comme ils apparaissent :
1-Je suis sur un compte utilisateur et j'ouvre par exemple une clé USB ou un fichier traitement de texte..
2-Ensuite, pour X raisons, j'ouvre un autre compte et là je vois sur le bureau ces rectangles blancs correspondants aux fenetres ouvertes sur l'autre compte.
Bizarre.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Plein de rectangles blancs sur bureau Ubuntu
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
1 réponse
ton serveur X doit connaitre des problemes, essayes de voir sur http://forum.ubuntu-fr.org si quelqu'un a ce même probleme avec ta configuration.