Pour les connaisseurs de ubuntu

Fermé
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 17 janv. 2009 à 15:46
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 17 janv. 2009 à 16:08
Bonjour,
je viens a l'instant d'installer Ubuntu.
tout va bien sauf 2 choses:
1) Je n'ai pas les sons de mes enceintes (ca fait le "bip" comme lorsque l'ont démarre le PC.
2) Je n'arrive pas a configurer un acces sans fil (je sais ou aller mais il y a 2 types d'encodages WEP)


Merci d'avance et a bientot.

A voir également:

3 réponses

Pour le son, je n'ai rien eu a faire personnellement, normalement tu as le petit icone de son a coté de l'heure en haut a droite.

Pour le wifi, il faut deja que tu branche ton pc avec un cable ethernet afin de faire les mises a jours aux logiciels qui gerent le wifi (une sorte de circuit imprimé apparaitra a coté de l'heure en haut a droite). Apres ca marchera.
0
Tu vas voir dans menu, puis paramètres du système puis système de sons et là tu fais tes réglages.
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
17 janv. 2009 à 16:08
hmmmm, je n'ai trouvé pour aucun des deux, je chercherais plus tard
mais plus important, COMMENT AJOUTER DE LA PLACE DANS LA PARTITION UBUNTU ?
0