Pour les connaisseurs de ubuntu
rameleu
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens a l'instant d'installer Ubuntu.
tout va bien sauf 2 choses:
1) Je n'ai pas les sons de mes enceintes (ca fait le "bip" comme lorsque l'ont démarre le PC.
2) Je n'arrive pas a configurer un acces sans fil (je sais ou aller mais il y a 2 types d'encodages WEP)
Merci d'avance et a bientot.
je viens a l'instant d'installer Ubuntu.
tout va bien sauf 2 choses:
1) Je n'ai pas les sons de mes enceintes (ca fait le "bip" comme lorsque l'ont démarre le PC.
2) Je n'arrive pas a configurer un acces sans fil (je sais ou aller mais il y a 2 types d'encodages WEP)
Merci d'avance et a bientot.
A voir également:
- Pour les connaisseurs de ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Pour le son, je n'ai rien eu a faire personnellement, normalement tu as le petit icone de son a coté de l'heure en haut a droite.
Pour le wifi, il faut deja que tu branche ton pc avec un cable ethernet afin de faire les mises a jours aux logiciels qui gerent le wifi (une sorte de circuit imprimé apparaitra a coté de l'heure en haut a droite). Apres ca marchera.
Pour le wifi, il faut deja que tu branche ton pc avec un cable ethernet afin de faire les mises a jours aux logiciels qui gerent le wifi (une sorte de circuit imprimé apparaitra a coté de l'heure en haut a droite). Apres ca marchera.