Installer Firefox sous Kubuntu 8.10

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BMWW -
Bonjour et bonne année !
Voilà! je viens de sauter le pas. Je suis passé de windows à Kubuntu. Je veux savoir comment installer Firefox que je viens de télécharger. Je n'y connais rien. SVP! une petite aide!
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Firefox n'est pas déjà installé ?!

Ouvrez terminal et tapez : firefox
Validez avec Entrée.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Merci, mon cher pour ta réponse si rapide! Mais hélas, je viens de l'environnement Microsoft et je tatonne. Peux-tu m'indiquer comment faire avec plus d'explication? SVP! un petit coup de pouce pour un novice!
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Ok.

Alors tout simplement tu as également un "menu démarrer" il y ressemble beaucoup et tu y trouveras Firefox (logiquement sous Internet)

J'étais sous Ubuntu il y a longtemps je n'ai plus les noms en tête !
0
BMWW

Tu cliques sur le menu, puis sur ajouter/supprimer des logiciels, là tu cherches Firefox et tu demandes l'installation et c'est tout !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
mais il est installe ...
sufiit d'ouvri le menu internet et cliquer sur firefox ..
a+
0
BMWW

Je ne savais pas... moi j'ai la version 8.04 et il n'y a que Konqueror... J'avais téléchargé pour un autre ordinateur le 8.10, mais j'ai remis dessus le 8.04, car le 8.10 ne prend pas en compte le lecteur de disquette, et il est beaucoup plus difficile de mettre un fond d'écran...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Merci de votre aide à tous. Je crois que j'ai trouvé comment l'installer mais vu que j'ai procédé à des mises à jour, le processus est bloqué. Je verrais à la fin de celles-ci si ça marche.
0