Probleme installation Kubuntu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais installer kubuntu en dual boot avec XP !
Je suis sous XP j'inseres le cd puis apres je cliques installer sur XP (soit en dual boot avec XP) ! Il charge et prepare les fichiers puis redemarre, je choisis kubuntu l barre de cahrgement petit tiret puis loas ecrit plein de trucs comme le site d'aide de ubuntu et des commandes puis ubuntu@ubuntu egale et un petit tiret qui clignote j'ai laisser pendantplus d'une demi_heure sans resultat !!!
J'aimerais installer kubuntu en dual boot avec XP !
Je suis sous XP j'inseres le cd puis apres je cliques installer sur XP (soit en dual boot avec XP) ! Il charge et prepare les fichiers puis redemarre, je choisis kubuntu l barre de cahrgement petit tiret puis loas ecrit plein de trucs comme le site d'aide de ubuntu et des commandes puis ubuntu@ubuntu egale et un petit tiret qui clignote j'ai laisser pendantplus d'une demi_heure sans resultat !!!
A voir également:
- Probleme installation Kubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
Salut ;)
Peux tu s'il te plait essayer d'écrire plus clairement,et ce,pour la bonne compréhension de tous :)
Lorsque tu sera a l'invité de commande tapes ton login(nom d'utilisateur)
ensuite ton mot de passe,et ensuite tapes:
et dis nous ce qui se passe ensuite,merci
Peux tu s'il te plait essayer d'écrire plus clairement,et ce,pour la bonne compréhension de tous :)
Lorsque tu sera a l'invité de commande tapes ton login(nom d'utilisateur)
ensuite ton mot de passe,et ensuite tapes:
startx
et dis nous ce qui se passe ensuite,merci
j'ai mis mon login mais il me mets je crois bash/mon login commande introuvable meme si je mets mon mot de passe apres cela ne fait rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question