Quel démodulateur choisir ?

Fermé
shadok-o Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - Modifié par shadok-o le 12/04/2014 à 15:32
 gil - 12 avril 2014 à 18:22
Bonjour,

Ayant récemment acheter une freebox révolution, avec le décodeur tv allant avec, j'ai découvert avec horreur que celui-ci n'avait aucun port satellite (notre maison recevant exclusivement cette sorte de signal et non la tnt). La solution apporté par free fut de nous dire qu'il fallait regarder la TV grâce à internet, mais habitant en périphérie, notre débit était trop faible pour la recevoir. Toute autre solution écartées (on ne veut pas changer d'abonnement), je me suis tourné vers la dernière option possible : choisir un autre démodulateur TV

Voila pour la petite histoire.

Mes questions maintenant sont donc : Lequel choisir ? Si il sera compatible avec la freebox et notre abonnement.

J'en cherche donc un ayant le meilleur rapport qualité/prix et ayant les caractéristiques suivantes :

-Un port éthernet
-Un port satellite
-Qu'il puisse capter les chaines HD (donc un port HDMI)
-Et qu'il ait un port péritel (pour le raccorder à notre vieil Home Cinema)

Voila, en espérant avoir vos réponses le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

forum satellite pour choix du démo, acces gratuit au satellite Eutelsat 5WA (sans abonnement) par parabole:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
0