Est-ce que cela vaut le coup d'acheté une TV 3D ?

Geronimo -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je ne sais pas si je dois acheter une TV 3D ou une TV normal.
Tout d'abord c'est quoi la 3D ? est-ce que la 3D peux fonctionner sur des télé normal ? ( avec lunette ? ) et est-ce que la 3D peut fonctionner sur des émission normal ?

Si non est-ce que cela vaut le coup d'acheter une TV 3D ? car il me semble qu'il y a peut d'émission en 3D, sur la TNT et etc... pour ne pas dire aucune

Et est-ce qu'il y a beaucoup de jeux qui propose la 3D ? par exemple sur la ps3, xbox 360 ?
(la 3D peut fonctionner sur des jeux vidéos normal ?)

Cordialement, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne te conseille pas une télé 3D , cela n'a aucun interets , et puis porter des lunettes pour voir des images assez moches ...
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Je reviens de chez un vendeur afin d'aider mon beau-père à faire un choix.
1) Canal Plus a arrêté la 3D depuis janvier 2014
2) Orange itou
Je n'arrive pas à savoir si on peut encore charger en VOD. Quelqu'un peut-il me répondre ?
Il semble que l'usage de la 3D se limiterait désormais aux films Blu-ray 3D, soit à l'achat, soit à la location.
Quant à la 2D transformée en 3D ce n'est pas transcendant.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sans interet, de plus plus rien n est fait en 3D (format natif) actuellement seule la coupe du monde serra en 4K (format natif)
0