A voir également:
- Extraire photos à partir de video d'une camera numerique
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Partage de photos - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
9 réponses
Salut
Je ne sais pas si c'est la mailleur solution, mais perso, je lirais la vidéo sur VLC et j'utiliserai la fonction de capture d'écran.
Je ne sais pas si c'est la mailleur solution, mais perso, je lirais la vidéo sur VLC et j'utiliserai la fonction de capture d'écran.
Bonjour,
Oui, j'y avais pensé, je pensais qu'il y avait une possibilité technique, je vais le faire.
Merci bcp
Bonne journée, Cordialement
Oui, j'y avais pensé, je pensais qu'il y avait une possibilité technique, je vais le faire.
Merci bcp
Bonne journée, Cordialement
Bonjour vous êtes un ancien membre donc pensez à donnez toujours les caractéristiques de votre ordi quand vous poserez une question ça simplifie bien les échanges pour trouver une solution
à supposer que vous êtes sur Windows vous avez à disposition le logiciel de montage Windows live mowie maker utilisez- le il y a un onglet 'instantanés' pour saisir une image extraite d'un fichier vidéo
je prédis tout de même que le résultat pour imprimer et agrandir le fichier sera d'une qualité relative à la définition d'origine...
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
à supposer que vous êtes sur Windows vous avez à disposition le logiciel de montage Windows live mowie maker utilisez- le il y a un onglet 'instantanés' pour saisir une image extraite d'un fichier vidéo
je prédis tout de même que le résultat pour imprimer et agrandir le fichier sera d'une qualité relative à la définition d'origine...
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Je trouve VLC bien plus pratique que WMM pour ce genre d'opération. Et VLC à l'avantage d'être dispo sur tous les OS. ;-)
Toutafé. Mais la caméra proposant du 1080, ça devrais le faire, non ?
Toutafé. Mais la caméra proposant du 1080, ça devrais le faire, non ?
ça ne va pas, la photo est toute floue ou toute petite avec WMM.
J'ai essayé la copie d'écran, mais je suis nulle, je n'arrive pas à enregistrer que la partie active (photo) avec paint.
VLC, j'ai regardé mais il faudrait que je cherche, et là, je commence à saturer... Un p't'it coup de main?
Merci à vous,
Cordialement
J'ai essayé la copie d'écran, mais je suis nulle, je n'arrive pas à enregistrer que la partie active (photo) avec paint.
VLC, j'ai regardé mais il faudrait que je cherche, et là, je commence à saturer... Un p't'it coup de main?
Merci à vous,
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait, je n'arrive pas à me débarrasser du bandeau ht et bas, je ne peux pas avoir que l'image captive...
Je ne vois pas ce que sont les bandeau haut et bas.
Peut tu prendre une capture d'écran avec la touche imprime écran et la mettre ici en utilisant https://pix.toile-libre.org/ ?
Peut tu prendre une capture d'écran avec la touche imprime écran et la mettre ici en utilisant https://pix.toile-libre.org/ ?
https://www.cjoint.com/?3GjpVnCfPeH
Je suis habituée à celui-là.
Si je redimensionne avec paint et que je l'enregistre sous, j'ai toujours les bandeaux de windows ou paint, ou...
Je suis habituée à celui-là.
Si je redimensionne avec paint et que je l'enregistre sous, j'ai toujours les bandeaux de windows ou paint, ou...
Après? je ne fais rien! je l'enregistre sous..; je la visionne et j'ai les bandeaux Windows comme si je n'avais pas redimensionné pour avoir que l'image captive!
mais je vois que ce n'est pas bien pour l'image, je regarde pour faire mieux!
mais je vois que ce n'est pas bien pour l'image, je regarde pour faire mieux!
ça y est, c'est bon, OK!
oui je reviens de Namibie/Botwana, bcp filmé, tellement beau cette savane...
merci bcp, te souhaite d'avoir la chance d'y aller.
Bonne journée,
cordialement
oui je reviens de Namibie/Botwana, bcp filmé, tellement beau cette savane...
merci bcp, te souhaite d'avoir la chance d'y aller.
Bonne journée,
cordialement
https://pix.toile-libre.org/?img=1404915661.jpg
Avec Paint, j'ai ensuite redimensionné pour n'avoir que l'image active et ensuite enregistré sous...
J'ai essayé aussi avec collé à partir de... et c'est pas mieux, maintenant j'utiliserai VLC;
Si tu as le temps tu me dis ou le bas blesse...
grand merci, cordialement
Avec Paint, j'ai ensuite redimensionné pour n'avoir que l'image active et ensuite enregistré sous...
J'ai essayé aussi avec collé à partir de... et c'est pas mieux, maintenant j'utiliserai VLC;
Si tu as le temps tu me dis ou le bas blesse...
grand merci, cordialement