Mon décodeur TNT Sat ne capte pas les chaînes en HD

Fermé
Hélène 14 - 8 juil. 2014 à 15:14
 Hélène 14 - 8 juil. 2014 à 23:30
Bonjour,

Je viens de racheter un décodeur TNT Sat chez Darty, le mien m'ayant lâché récemment. Je l'ai payé 139 € et je m'aperçois qu'il ne capte pas les chaînes en HD, ce qui fait que je ne reçois pas TF1, France 2, M6 etc... en fait toutes les chaînes que je préfère, alors qu'avant tout fonctionnait bien. Peut-on faire quelque chose, et si non, pourquoi m'ont-ils vendu ce matériel sans me prévenir de cet inconvénient ?

A voir également:

1 réponse

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
8 juil. 2014 à 17:22
Bonjour

Quel est la marque et la référence de votre récepteur ?
Avez vous insérer la carte dans le bon sens ?
0
quelle mauvaise idée de reprendre un terminal, même qui serait HD, pour Tntsat, alors que tout le monde sait qu'Astra ne diffuse pas HD1 et 6TER ... Je te conseille d'aller dans la partie du forum satellite ou tout est expliqué sur le bon choix ...
0
C'est un décodeur de marque Strong. J'ai vérifié, la carte est bien insérée.
0
J'avoue que je suis complètement dépassée par tout cela, et il ne faut pas compter sur les conseils des vendeurs dans les magasins, alors on se retrouve avec du matériel qui ne fonctionne pas. Je vais essayer de voir sur le forum si je trouve une solution. Merci à vous.
0