Tv Sharp
fghalem
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fghalem Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fghalem Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ma télécommande de ma tv sharp LC 40 LE810 E est bloquer je ne peut plus changer ma tv est bloquer sur une chaine ;je ne peut pas ni renter dans le menu et en plus les touches tactil de ma télé pour changer ne fonctionne pas non plus AIDER moi SVP
A voir également:
- Tv Sharp
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre télécommande par exemple, déposez les piles et remontez-les, voyez ce qui se passe ensuite.
Cdlt.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre télécommande par exemple, déposez les piles et remontez-les, voyez ce qui se passe ensuite.
Cdlt.
Bonjour non la télécommande n'a eut aucun choc le souci c'est ; j'ai fait une manip dans le menu de la télé dans parametre télécommande et j'ai bloquer la transmission de la télécommande et en plus les touches de la télé pour renter dans le menu ne marche pas le SAV de sharp m'a dit de l'emmener chez un réparateur pour débloquer la transmission c'est trop compliqué sinon
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Ok, donc en principe le problème devrait se solutionner ?
Si oui, tu peux passer ta question en mode Résolu, pour la manière c'est ICI.
@+
Si oui, tu peux passer ta question en mode Résolu, pour la manière c'est ICI.
@+
Cdlt.
@+