Gros probleme sur ma TV

Hello tout le monde !
Si j'écris ici ces que je n'est pas trouvé réponse a mon problème

Alors voila mon problème :
Depuis quelque temps j'ai des bande de couleur ou toute noir qui clignote partout sur mon écran, sa le fait pas en continue des fois sa fait 5 minute et sa redevien net d'autre fois il y a rien a faire mais apres 1-2h ces toujours la meme chose !
J'ai pris 2 photo pour que se soit plus simple a comprendre :

http://www.noelshack.com/2014-27-1404147037-20140630-183445-1.jpg

http://www.noelshack.com/2014-27-1404147041-20140630-183447-13.jpg

Voila donc j'aimerai bien savoir de quoi cela provient !

ps:Merci de ne pas faire de remarque débile sur l'émission qui est affiché je venais d'allumé la télé.

16 réponses

1. Non pas tant que sa ces une 148cm et j'aimerai savoir sa provient de quoi car si il y a quelque chose a changé les matérielle pour le faire !
    0
    1. elle est pas tombé par terre ou autres choses comme ca? Sinon est-elle sous garantie?
      0
      1. Non il y a jamais eu de choc dessus et elle n'est plus sous garantie
        0
        1. Ok ba la ... je sais pas essaye de la rapporter au magasin
          0
          1. Ok merci quand même pour ton aide j'attends quand même d'autre réponse ! :)
            0
            1. Bonsoir,type d'écran(LCD) ?
              0
              1. Bonsoir Obd2 Oui ces un ecrant LCD de 148 cm
                0
                1. L'écran de ma télé vien de redevenir net mais a mon avis pas pour longtemps !
                  0
                  1. Après la victoire de la France 2-0 contre le Nigéria,j'ai perdu ma concentration.La suite demain.
                    0
                    1. Hello alors personne n'a solution a mon problème ? :/
                      0
                      1. Dommage car sa m'embette vraiment de devoire la changé :/
                        0
                        1. Bonjour,
                          Pourriez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléviseur?
                          0