Manuel d'utilisation du tv sharp aquos [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
 Andry -
Bonjour,
j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon sharp aquos lc52xd1e lors de mon déménagement, qui pourrait me transmettre une copie du sien ?
merci

3 réponses

JE LE MEME MAIS LE GUIDE EST TROP IMPORTANT TU PEUX ME POSER DES QUESTION SUR L UTILISATION OU JE T ENVOI LA PAGE CONCERNEE
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57804 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours, je possède un écran sharp lc 46le824e , et j ai un problème:
quand j allume j ai un écran noir et le voyant qui se trouve au bas de la télé clignote si vous avez une solution merci a tous!!
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
115
Bonjour

comptez combien de fois il clignotte etre chaques pause
iol clignote deux fois entre les pose
quand j'allume ma télé elle s'allume toute suite et toute seule
Bonjour
Mon TV sharp ne reçoit pas de chaine UHF et VHF. Avant, ca marchais très bien. Après une fausse manipulation (je crois) il est écrit Factory (en rouge) . Puis une autre fausse manipulation, le Factory disparait mais il est affiché Fm au lieu de Chanal uhf
Bonjour
Mon TV sharp ne reçoit pas de chaine UHF et VHF. Avant, ca marchais très bien. Après une fausse manipulation (je crois) il est écrit Factory (en rouge) . Puis une autre fausse manipulation, le Factory disparait mais il est affiché Fm au lieu de Chanal uhf.
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
287
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/support__telechargements.htm?q=lc46le824&chunksize=20&lang=FR&cat=10090%3B10000%3B10005%3B10010%3B10015%3B111&type=1418&os=&emu=
sinon
https://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC40-46LE-LU-LX814-824E-RU_OM_FR.pdf?siteid=15&sitetype=2
notice en pdf