Télévision LG model 50pq10 GROS PROBLÈME :(

charloubinou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème ma tv LG model 50pq10 est verrouille et je ne sais pas comment a déverrouiller, mais pour aller encore plus mal jai pu la manette. comment faire sans la manette la es ma question

Merci
A voir également:

3 réponses

floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Pourrais-tu être plus claire dans l'explication de ton problème ?
0
charloubinou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je nes pu la manette et tout les boutons lorsque je clic dessu sauve le power bien un message ecrit sur ma television que la touche es verouille
0
floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re

J'ai fais quelques recherches cette après midi sur votre problème, mais je n'ai malheureusement encore rien trouver dessus.
Connaisais vous quelqu'un qui aurais la même marque de téléviseur que vous, voir le même pour lui emprunter sa télécommande
0