Comment créer une web tv gratuite?

Fermé
Arawak971 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - Modifié par Arawak971 le 17/09/2014 à 12:54
 sdfsdfvez - 25 oct. 2015 à 21:30
Bonjour a tous,

Voila j'ai une webradio gratuite qui passe par radionomy et c'est ce site qui gère les droits de diffusion, il me propose déjà des musiques, je peux rajouter etc. je n'ai rien a payer c'est le site qui paie les droits de diffusion.

Pour développer mon site (gratuit lui aussi lol) je souhaiterais créer ma webtv un peu dans le même style que radionomy mais pour la tv.

Je diffuserais surtout des clips video (amateur et pro), des courts métrages et dessins animé , bien sûr si cela est possible gratuitement. Et diffuser en continue, comme une vraie tv. Je ne veux pas (en tout cas pour l'instant) faire de direct.

Je sais : on ne peut pas tous faire gratuitement mais je fait ça surtout pour le plaisir. Je ne veux pas forcement gagner de l'argent donc je ne veux pas forcement en dépenser.

Le problème je ne sais pas par où passer? Qui peut m'aider svp?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
Modifié par jc80 le 17/09/2014 à 18:29
Bonjour

Pour tout ce qui est diffusion vers un public, de musique ou vidéo, il faut l'autorisation du propriétaire et faire une déclaration à la SACEM,pour les droits d'auteur.
Voir le lien ci-dessous
https://societe.sacem.fr/en-bref
Cordialement
1